Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de cours d'Entraînement Approché

Aller en bas 
+2
Drake Winchester
Olivia Black
6 participants
AuteurMessage
Olivia Black
Adultes
Adultes
Olivia Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Pseudo : Oli'

More about you
Âge: 27 ans
Don: Régénération cellulaire
Points gagnés: 23

Demande de cours d'Entraînement Approché Empty
MessageSujet: Demande de cours d'Entraînement Approché   Demande de cours d'Entraînement Approché EmptyMar 20 Déc - 12:06

Les cours d'entraînement approché donnés sur demande par Mlle Black sont offerts aux Insis et aux Impés considérés comme ayant un pouvoir potentiellement dangereux. Vous pourrez les suivre seul ou en équipe de deux ou trois. Ils sont dispensés dans une salle de classe ordinaire, possédant toutefois une autre pièce adjaçante aux murs très solides dans laquelle vous pourrez même apprendre graduellement l'utilisation de votre pouvoir sans le sort de restriction à partir de la sixième année. C'est donc ici que vous pourrez demander à suivre le cours.(Le tout à confirmer avec l'administration)


Oli'


En cours

Gray F. Lucas


Drake Winchester

À venir

Jason S. Kogane

Winona S. Applejack

Ryan G. Butler


Dernière édition par Olivia Black le Jeu 5 Jan - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Winchester
Adultes
Adultes
Drake Winchester


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Pseudo : Mister le Sous-directeur

More about you
Âge: 28 ans
Don: Téléportation
Points gagnés: 20

Demande de cours d'Entraînement Approché Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours d'Entraînement Approché   Demande de cours d'Entraînement Approché EmptyMer 21 Déc - 17:26

Faisant partit de l'administration, ces cours sont dès à présent autorisés. Si il n'y a pas de volontaire, je désignerai des élèves pour assister aux cours, sachant qu'un passage par étudiant sera obligatoire. Afin de déterminer une application plus approfondie et surtout si un suivie sera d'actualité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jason S. Kogane
Impés
Impés
Jason S. Kogane


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Pseudo : Seiryuu

More about you
Âge: 17 ans
Don: Contrôle de l'air
Points gagnés: 6

Demande de cours d'Entraînement Approché Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours d'Entraînement Approché   Demande de cours d'Entraînement Approché EmptyJeu 22 Déc - 2:30

Je veux bien y participer o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Winchester
Adultes
Adultes
Drake Winchester


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Pseudo : Mister le Sous-directeur

More about you
Âge: 28 ans
Don: Téléportation
Points gagnés: 20

Demande de cours d'Entraînement Approché Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours d'Entraînement Approché   Demande de cours d'Entraînement Approché EmptyJeu 22 Déc - 3:32

Je vais me mettre en liaison avec Olivia et je vais envoyer des convocations aux élèves concernés. Afin de mettre en place les premières heures de cours, ainsi qu'un listing des dons à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Black
Adultes
Adultes
Olivia Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Pseudo : Oli'

More about you
Âge: 27 ans
Don: Régénération cellulaire
Points gagnés: 23

Demande de cours d'Entraînement Approché Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours d'Entraînement Approché   Demande de cours d'Entraînement Approché EmptyLun 2 Jan - 19:29

En fait, je pensais m'occuper moi-même de la gestion de mes cours selon mes disponibilités IRL. Mais je ne suis pas contre un rp à trois avec Jason et Drake où ce dernier pourrait évaluer le compétences d'Olivia. J'attends un confirmation de votre part à tous les deux et ensuite je commence le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gray F. Lucas
Impés
Impés
Gray F. Lucas


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

More about you
Âge: 16 Volts
Don: Contrôle de l'électricité
Points gagnés: 30

Demande de cours d'Entraînement Approché Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours d'Entraînement Approché   Demande de cours d'Entraînement Approché EmptyMar 3 Jan - 6:28

Si je peux me permettre de taper l'incruste, je souhaiterais prendre aussi des cours, l'EA est la matière la plus importante pour Gray alors autant s'y mettre sérieusement dès le début.
Maintenant je suis peut être de trop pour le moment ^^'

Ps : bonne année Olivia x)
Revenir en haut Aller en bas
Winona S. Applejack
Impés
Impés
Winona S. Applejack


Messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2011
Pseudo : Caelum (Calcium si vous préférez) ; cookitsuni

More about you
Âge: 14 ans
Don: Absorption d'énergie
Points gagnés: 16

Demande de cours d'Entraînement Approché Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours d'Entraînement Approché   Demande de cours d'Entraînement Approché EmptyMar 3 Jan - 6:38

Moi j'veux bien essayer de prendre des cours, mais j'ai souvent la flemme >^<
Mais inscris moi quand même, au pire on dira que j'me suis cachée pendant le cours et voilà. xD

Et au passage, Jason est malade, il ne passera pas avant d'être guéri je pense T^T
Revenir en haut Aller en bas
Ryan G. Butler
Impés
Impés
Ryan G. Butler


Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : Toto

More about you
Âge: 16 ans
Don: Contrôle des métaux
Points gagnés: 48

Demande de cours d'Entraînement Approché Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours d'Entraînement Approché   Demande de cours d'Entraînement Approché EmptyMar 3 Jan - 9:01

J'aimerais mais aussi passer ce cours ^^
Mon perso adore utiliser son pouvoir et il ne s'en gêne pas alors un peu plus de maitrise ne lui ferait pas trop mal. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Black
Adultes
Adultes
Olivia Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Pseudo : Oli'

More about you
Âge: 27 ans
Don: Régénération cellulaire
Points gagnés: 23

Demande de cours d'Entraînement Approché Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours d'Entraînement Approché   Demande de cours d'Entraînement Approché EmptyMar 3 Jan - 15:03

Que de joie devant tant de popularité ^^ Bon, toutefois les cours se donnent la plupart du temps en privé afin de bien se concentrer sur chaque élève. Malgré cela, vous pouvez également choisir de vous inscrire en binôme si vous le désirez. Donc, je vais éditer le premier message du haut afin de faire une jolie pitite liste! *joie*

Demain matin je posterai le début du cours de Gray. Quant à Drake, j'apprécierais vraiment que tu commences notre RP pour moi car je ne sais pas trop quel genre de rp tu veux faire (genre rencontre dans ton bureau entre collègue ou plus relax pour discuter de leurs expériences respective dans les cours d'Ea, etc.). Pour ce qui est de Jason, j'attendrai confirmation avant de poster puisque son message remonte au 22 décembre. *se sens importante tout d'un coup* Au plaisir de faire exploser la salle de classe en votre compagnie.

Oli'
Revenir en haut Aller en bas
Drake Winchester
Adultes
Adultes
Drake Winchester


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Pseudo : Mister le Sous-directeur

More about you
Âge: 28 ans
Don: Téléportation
Points gagnés: 20

Demande de cours d'Entraînement Approché Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours d'Entraînement Approché   Demande de cours d'Entraînement Approché EmptyMer 4 Jan - 10:22

Je commence le RP d'ici quelques jours (beaucoup de boulot IRL), je t'enverrai le lien par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Black
Adultes
Adultes
Olivia Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Pseudo : Oli'

More about you
Âge: 27 ans
Don: Régénération cellulaire
Points gagnés: 23

Demande de cours d'Entraînement Approché Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours d'Entraînement Approché   Demande de cours d'Entraînement Approché EmptyJeu 5 Jan - 18:27

Gray > Par ici.

Drake > Ça me va. ^^ On en profite pour se faire un lien ou simple rencontre professionnelle? (Mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cours d'Entraînement Approché Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours d'Entraînement Approché   Demande de cours d'Entraînement Approché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cours d'Entraînement Approché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Demande de Partenariat (Ouvert aux invités)
» Cours D'Ea (PV Gray F. Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Gestion du perso :: ★ Boîte à Rps-
Sauter vers: