Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)

Aller en bas 
+25
Jude S. Holmes
Hystéria Monrévial
Fubuki J. Kurokawa
Aube de Sorgrad
Elya Robins
Ora Neru
Sara A. Jung
Alexander Whales
Arthur Dawes
Ryan G. Butler
Eden L. Gale
Lysandre P. Audlington
Gabriell L. Steevens
Winona S. Applejack
Seena O'Dell
Olivia Black
Drake Winchester
Gray F. Lucas
Eliel F. McLogan
Sense J. Blade
Tenessee William
Fergus MacEwen
Katelynn Dagan
Zero Van Hallagen
Lys d'Eleven
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Eden L. Gale
Impés
Impés
Eden L. Gale


Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011
Pseudo : Yumemi

More about you
Âge: 15 ans
Don: Copie de pouvoir
Points gagnés: 78

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 3:20

Hm. Peut-être que tu peux valider les prez (même si tu ne peux pas leur mettre de rang, au mons ils pourrons rp), puis après tu expliques à Lys. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://watermelondance.tumblr.com/
Katelynn Dagan
Insis
Insis
Katelynn Dagan


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Pseudo : Katell

More about you
Âge: 16 ans
Don: Métamorphose humaine
Points gagnés: 69

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 3:49

Okay, je pense que je vais faire ça, mais déjà, je peux vous dire que je devrais pouvoir contacter Fergie, ce sera plus rapide et plus efficace à deux, je l'ai mp sur l'autre forum où on est, je suis sûre d'avoir une réponse assez vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Gale
Impés
Impés
Eden L. Gale


Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011
Pseudo : Yumemi

More about you
Âge: 15 ans
Don: Copie de pouvoir
Points gagnés: 78

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 4:39

Okay. (:

et on vote les gens on vote
Revenir en haut Aller en bas
http://watermelondance.tumblr.com/
Fergus MacEwen
Insis
Insis
Fergus MacEwen


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Pseudo : Cloow

More about you
Âge: Dix-sept ans
Don: Métamorphose en oiseau
Points gagnés: 45

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 8:33

Je réponds Kat ! èè
Revenir en haut Aller en bas
Katelynn Dagan
Insis
Insis
Katelynn Dagan


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Pseudo : Katell

More about you
Âge: 16 ans
Don: Métamorphose humaine
Points gagnés: 69

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 9:22

Réponse reçue tout le monde, on est en train de chercher une solution, elle vient elle vient, c'est promis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30
Pseudo : Jerod212

More about you
Âge: 18
Don: Contrôle de la technologie
Points gagnés:

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 11:21

Ah? vous voulez dire que vous n'avez pas le status d'admin sur le forum? (En gros c'est juste représentatif?)
Revenir en haut Aller en bas
Katelynn Dagan
Insis
Insis
Katelynn Dagan


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Pseudo : Katell

More about you
Âge: 16 ans
Don: Métamorphose humaine
Points gagnés: 69

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 20:38

Yeah, bien joué, normalement, on est modo, et Lys devait nous donner les droits... au moment où elle est partie ! x)
On vous explique pas le tsoin tsoin, c'est juste pas génial, et nous, on trouve que ça craint pour vous.
ce qui explique qu'on soit en train de trouver une solution. Par contre, je suis absente cette semaine, je crois que Fergie aussi si j'ai tout compris.
Donc on vous proposera quelque chose sans doute dans le courant de la semaine prochaine.
En espérant que vous accepterez. ><
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30
Pseudo : Jerod212

More about you
Âge: 18
Don: Contrôle de la technologie
Points gagnés:

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 20:46

C'est balot quand même
Revenir en haut Aller en bas
Katelynn Dagan
Insis
Insis
Katelynn Dagan


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Pseudo : Katell

More about you
Âge: 16 ans
Don: Métamorphose humaine
Points gagnés: 69

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 21:01

J'aurais employé pire, comme mot ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30
Pseudo : Jerod212

More about you
Âge: 18
Don: Contrôle de la technologie
Points gagnés:

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 21:40

Mouais aussi, mais cela veut dire qu'on dit aurevoir officiellement a lys ou ya des chance qu'elle décide un jour de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Holmes

Jude S. Holmes


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012
Pseudo : Fajitas

More about you
Âge: 15 ans.
Don: Résistance à la douleur.
Points gagnés:

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptySam 25 Fév - 2:05

Lys a le don magnifaïque de disparaître d'un jour à l'autre.
Rebellez-vous, prenez les choses en main et pré-validé les membres pour qu'ils puissent au moins pouvoir rp et montrer que le forum est actif malgré l'abandon temporaire de l'admin principal.
Et si la dose de travail pour pré-validé et prendre en charge le forum est trop dure à deux, engagez quelqu'un.
Mais c'est vraiment pas top que vous n'ayez pas accès au tableau de bord du forum...
Sinon personne ne connait Lys par le bien d'un autre forum où il serait encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelynn Dagan
Insis
Insis
Katelynn Dagan


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Pseudo : Katell

More about you
Âge: 16 ans
Don: Métamorphose humaine
Points gagnés: 69

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyDim 26 Fév - 10:42

Tu as tout à fait raison Jude.

Bon, alors, je rentre juste de bafa et de tournoi ce soir, je ne vais pas m'y mettre maintenant, parce que oui, j'ai une vie IRL, et qui est un peu chargée en ce moment.
Mais dans la semaine, on va pré-valider les membres, et on regarde pour faire mieux.
Quand à Lys en dehors, je ne vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30
Pseudo : Jerod212

More about you
Âge: 18
Don: Contrôle de la technologie
Points gagnés:

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyDim 26 Fév - 12:53

Ben si a revient pas d'ici un mois ou deux, une suggestion serais de créer un autre forum et faire migrer les gens dessus histoire d'avoir les droit, ou d'essayer de voir avec forumactif si ya pas moyen de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Gale
Impés
Impés
Eden L. Gale


Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011
Pseudo : Yumemi

More about you
Âge: 15 ans
Don: Copie de pouvoir
Points gagnés: 78

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyDim 26 Fév - 13:21

Elle va quand même revenir à un moment. je pense


Dernière édition par Eden L. Gale le Lun 27 Fév - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watermelondance.tumblr.com/
Katelynn Dagan
Insis
Insis
Katelynn Dagan


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Pseudo : Katell

More about you
Âge: 16 ans
Don: Métamorphose humaine
Points gagnés: 69

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyDim 26 Fév - 19:27

J'espère Eden.
Et Carl, c'est exactement la solution à laquelle on a pensé avec Fergie, donc on va déjà faire des pré-validation, pendant qu'on crée l'autre forum, et si Lys revient pas bah....
Revenir en haut Aller en bas
Fergus MacEwen
Insis
Insis
Fergus MacEwen


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Pseudo : Cloow

More about you
Âge: Dix-sept ans
Don: Métamorphose en oiseau
Points gagnés: 45

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 3:47

Vous imaginez bien que si nous avions eu les clés du p.a nous nous serions fait une joie de vous valider sitôt votre présentation achevée. Et dans la foulée, nous aurions pu envisager d'installer un autre thème, ou pour parler d'actualité, finaliser le code de celui-ci, m'enfin bon, le sort est contre nous (pour changer). Au passage, merci pour votre fidélité, je ne pense pas avoir déjà vu des membres continuer de passer avec la régularité qui est la vôtre sur un forum à demi enterré. Je vous tire mon chapeau, soyez bien sûr que nous ne vous oublions pas.

Pour les nouveaux, j'imagine que vous ne connaissez pas encore bien Iesfira. N'ayez pas d'inquiétude, nous sommes plus résistants que la tique. Pour preuve, nous en sommes déjà à la seconde version du forum (La première, Gwynfor, a fait, disons, quelques vagues, mais ça, c'est une autre histoire), et ce n'est pas une troisième qui va nous effrayer pour sûr.

Comme l'a dit Kat, nous sommes en train de déplacer le forum, cependant, je tiens à vous prévenir que, si le fond et le scénario sont à peu de choses prés les mêmes, nous avons dû faire face à la question du copyright, qui soit dit en passant, implique les droits d'auteurs dont seule Lys bénéficie à l'égard de Iesfira. Nous évoluerons dans une académie du Don, à l'instar des deux précédentes versions, mais les lieux, les appellations, les classes et l'ethnologie subiront quelques modifications, avis donc, à ceux et celles qui compte recycler leurs présentations. ( :

Enfin, pour terminer, Lys, si tu passes par là, j'espère qu'il ne t'es rien arrivée de trop grave et que tu es en bonne santé. Si tu veux toujours bien de Kat et moi, sache que tu as une place tout réservée à nos côtés, comme d'habitude, suffit de trouver le chemin du nouveau forum, on te l'enverra pas mp. ( :
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30
Pseudo : Jerod212

More about you
Âge: 18
Don: Contrôle de la technologie
Points gagnés:

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 6:31

Ben, honnêtement, j'ai déjà vu des forum ou les admins (vrai, pas factice) ne validait pas, j'avais même fait une grève de validation à l'époque pour les pousser dans le cul alors.. Si vous avez besoin d'aide pour le code n'hésité pas à me demander je m'y connais en html/css (c'est un peu loin, mais je peut tout aller chercher sans problème, tout ce qui touche informatique m’intéresse alors bon)
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Gale
Impés
Impés
Eden L. Gale


Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011
Pseudo : Yumemi

More about you
Âge: 15 ans
Don: Copie de pouvoir
Points gagnés: 78

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 11:46

je peux aussi aider un tout petit peu dans les codes, mais je ne promets rien de grandiose x) ♥

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://watermelondance.tumblr.com/
Carl Johnson

Carl Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30
Pseudo : Jerod212

More about you
Âge: 18
Don: Contrôle de la technologie
Points gagnés:

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 13:32

fin je vous aurais bien donner l'adresse de mes sites 100% fais à la main (sans hébergeur qui fait le code de base comme forumactif ou skyrock par exemple) mais je n'en ai plus vraiment d'en lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Fergus MacEwen
Insis
Insis
Fergus MacEwen


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Pseudo : Cloow

More about you
Âge: Dix-sept ans
Don: Métamorphose en oiseau
Points gagnés: 45

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyMer 29 Fév - 6:54

Ah, codage par contre, ce serait pas de refus. èè Parce que je ne sais pas pour Kat, mais moi, je suis incapable d'aligner une image avec un texte ! Et puis comme ça au passage on pourra peut être embaucher des modérateurs ou modératrices !

Je veux bien voir tes sites Carl. (:
Revenir en haut Aller en bas
Katelynn Dagan
Insis
Insis
Katelynn Dagan


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Pseudo : Katell

More about you
Âge: 16 ans
Don: Métamorphose humaine
Points gagnés: 69

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyMer 29 Fév - 7:04

Hahaha, je suis une quiche en codage !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Gale
Impés
Impés
Eden L. Gale


Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011
Pseudo : Yumemi

More about you
Âge: 15 ans
Don: Copie de pouvoir
Points gagnés: 78

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyMer 29 Fév - 9:59

Bon donc, si vous avez besoin d'aide (pour les prez par exemple), hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://watermelondance.tumblr.com/
Carl Johnson

Carl Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30
Pseudo : Jerod212

More about you
Âge: 18
Don: Contrôle de la technologie
Points gagnés:

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyMer 29 Fév - 15:34

Non mais en fait j'en ai pu online, par contre niveau codage ou admin de forum je m'y connais bien, et quand je sais pas un truc, je me fais une joie de l'apprendre vu que je m'interesse au max à la technologie, principalement sur l'informatique (d'où l'origine de mon don aussi), pour info j'avais été admin sur neko city 2 à une époque.

Si vous voulez d'aide comme admin et/ou codage sur le new fofo, n'hésité pas a me contacté par mp ou sur le msn indiqué sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Fergus MacEwen
Insis
Insis
Fergus MacEwen


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Pseudo : Cloow

More about you
Âge: Dix-sept ans
Don: Métamorphose en oiseau
Points gagnés: 45

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyJeu 1 Mar - 10:22

D'acc, merci beaucoup pour ta proposition, je vais en parler avec Kat. Quand elle se co ! xDD Mais je penses qu'un membre de plus ne serait pas de trop dans l'équipe, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30
Pseudo : Jerod212

More about you
Âge: 18
Don: Contrôle de la technologie
Points gagnés:

★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 EmptyJeu 1 Mar - 12:42

De plus je suis du québec et j'ai beaucoup de temps libre, donc sa ferais un admin sur deux fuseaux horaire de connecté, et qui est aussi dispo durant une partie des heures française même la semaine c'est vous qui voyez.

EDIT : J'oubliais, si vous me contacté par l'adresse hotmail, utiliser msn pas les email, je lis jamais les mail de cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)   ★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Speak Your Life (& Shut Up Sometimes)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life is so Ridiculous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Zone polluée-
Sauter vers: