Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite discution entre amis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira A. Jones
Insis
Insis
Saphira A. Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2011
Pseudo : Lucy

More about you
Âge: 17
Don: Invisibilité
Points gagnés: 8

Petite discution entre amis ! Empty
MessageSujet: Petite discution entre amis !   Petite discution entre amis ! EmptyLun 6 Fév - 5:40

Saphira se promenait dans les couloirs de l’établissement, elle venait de la salle commune où elle était allée se reposer de sa dure journée. Au lieu d’avoir lu un livre, elle avait fait une superbe rencontre. Elle avait finalement emprunté le livre qu’elle n’avait pas pu lire. La jeune fille était bien décidée à trouver son meilleur ami pour lui en parler. Saphira cherchait Liam du regard, elle savait qu’il était là car elle l’avait aperçu descendre les escaliers peu avant. Son livre à la main, le regard à l’affut, Saphira trouva Liam qui avançait vers elle. Celle-ci l’appela avec de grands gestes de la main.

« Eh ! Liam ! »


Il se tourna deux-trois fois après avoir entendu son nom puis remarqua Saphira qui n’était plus très loin devant lui. Comme celle-ci avait remarqué que tout le monde la regardait d’un air étonné, elle baissa son bras et le reposa sur son livre. Elle était arrivée près de Liam et commença à lui raconter.
« Coucou, Liam, il faut que je te parle ! Tu sais, le gars qui est arrivé au début de l’année, Nathanaël … Je lui ai parlé et on a fait connaissance. Il est très gentil malgrés que ce soit un Impé. »

Revenir en haut Aller en bas
Liam Sneeuw
Somnis
Somnis
Liam Sneeuw


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Pseudo : Liam

More about you
Âge: 15
Don: Vision du passé
Points gagnés: 10

Petite discution entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis !   Petite discution entre amis ! EmptyMer 8 Fév - 8:19

Liam avait gelé toute la journée. Il avait eu du mal a se concentrer sur ses cours. Il n'avait rien fait. Il avait assisté a ses cours de façon encore plus passive que d'habitude! Il était resté coller aux radiateurs. A la fin de la journée, il était congelé. Tout ce qu'il désirait c'était une bonne tasse de cacao chaud!! De la chaleur encore et encore! C'était tout ce qu'il désirait. Il descendait les escaliers avec l'objectif d'aller a la cuisine sans se perdre et de se faire une tasse de ce liquide chocolaté qu'il désirait tant. Soudain on l'appella:

« Eh ! Liam ! »

Liam se retourna pour voir d'où venait cette personne qui l'appellait. Et puis cette voix, elle lui était familière. Il vit Saphira qui venait vers lui, sa meilleure amie. Enfin, pour le jeune garçon elle était comme une grande soeur. Une grande soeur de coeur. Mais cela n'empêche pas le fait que parfois il ne se confie quand même a personne... Liam la regarda s'avancer vers lui. Elle semblait radieuse

« Coucou, Liam, il faut que je te parle ! Tu sais, le gars qui est arrivé au début de l’année, Nathanaël … Je lui ai parlé et on a fait connaissance. Il est très gentil malgrés que ce soit un Impé. »

Cela expliquait tout! Elle avait rencontré un garçon! Et vu l'état dans lequel elle était, Saphira devait l'aimer.

- "Non, je ne vois pas trop qui est ce Nathanaël désolé. Et puis, tu sais, c'est pas parce qu'il est dans une maison différente que les relations sont interdite! Regarde nous, nous ne sommes pas de la même maison et pourtant nous nous entendons bien."

L'adolescent lui sourit. Il ne savait pas trop quoi penser de ce garçon. Il ne connaissait rien de lui. Et puis le jeune garçon blond était curieux.


- "Dit-moi, il est comment?"


En posant cette question il se doutait que Saphira aurait du mal a s'arrêter de parler mais ça ne le dérangea pas. Mais avant qu'elle ne réponde il rajouta:

- "Mais avant, on peut aller boire un chocolat chaud? J'ai l'impression d'être un glaçon. Même la chaleur des radiateurs ne m'a pas réchauffé..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira A. Jones
Insis
Insis
Saphira A. Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2011
Pseudo : Lucy

More about you
Âge: 17
Don: Invisibilité
Points gagnés: 8

Petite discution entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis !   Petite discution entre amis ! EmptySam 11 Fév - 1:45

"Non, je ne vois pas trop qui est ce Nathanaël désolé. Et puis, tu sais, c'est pas parce qu'il est dans une maison différente que les relations sont interdite! Regarde nous, nous ne sommes pas de la même maison et pourtant nous nous entendons bien."

Saphira avait toujours pensé jusque-là que les Impés étaient insolents et surtout pas fréquentables. Mais cela n’était visiblement plus vrai depuis… Elle savait que les Somnis étaient des élèves biens mais elle s’était toujours méfiée des Impés. Peut-être qu’elle devait arrêter de tout le temps se méfier et aller de l’avant…

- "Dit-moi, il est comment?"

Cette question était parfaite pour remonter le moral de Saphira et lui faire arrêter de se méfier de tout. Elle pris un grand souffle, prête à decrire le garçon mais Liam commença à parler avant elle.

- "Mais avant, on peut aller boire un chocolat chaud? J'ai l'impression d'être un glaçon. Même la chaleur des radiateurs ne m'a pas réchauffé..."

Décidément, toutes les paroles qui sortaient de la bouche de Liam étaient faites pour réjouir. La jeune fille se pressa de répondre :

"Oh ! Bien sur ! Qu’est ce que j’ai froid, en plus, allons-y tout de suite !"

Ils continuèrent tous les deux à marcher pendant que Saphira lui décrit le jeune homme.

"alors, il est grand, il a les yeux verts, les cheveux blonds avec de beaux reflets violets. C’est tellement magique ! Il a une voix à tomber par terre et … Euh, enfin je veux dire. Il a une belle voix, euh…"


Non, ce n’était pas possible pour elle, Saphira ne pouvait pas aimer un Impé ! Elle ne savait plus quoi penser. elle ne savait quoi inventer pour détourner la pensé de Liam ; c'est évident, cela se voyait qu'elle aimait Nath, pourtant ce n'est pas ce qu'elle voulait montrer. Alors, elle ajouta :

"Bon, on arrive bientôt. On va boire un bon chocolat chaud et … Parlons un peu de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sneeuw
Somnis
Somnis
Liam Sneeuw


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Pseudo : Liam

More about you
Âge: 15
Don: Vision du passé
Points gagnés: 10

Petite discution entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis !   Petite discution entre amis ! EmptyVen 24 Fév - 0:45

Ils arrivérent à la céfétaria où ils allèrent chercher leur cacao chaud tant attendu! Saphira voulait que Liam parle de lui. Mais il ne savait pas vraiment quoi dire sur lui car il ne s'était rien passé d'extraordinaire.

- "hum...eh bien, je n'ai rien a raconté d'interressant. Je suis complétement paumé en math. Non en faite je ne suis pas paumé, je suis en train de me noyer! Mise a part cela... non rien."

Liam alla s'assoir a une table inocuppée.

- "Ah, si j'ai fait la connaissance d'une jeune fille de mon age a la bibliothèque. Elle est dans la même classe que moi mais je ne l'ai jamais vue... Elle semblait s'intérresser aux fleurs... Enfin voilà."

Il but une longue gorgée du liquide qui le réchauffa immédiatement.

- "Dit... Tu pense que je devrais prévenir mes parents que je vais bien?"

Il avait l'air un brin soucieux en posant cette question. Depuis qu'il était dans cette école, il n'avait jamais donné signe de vie a ses parents. Ceux-ci ignoraient qi il était encore en vie ou non. Et Liam ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire a ce sujet-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis !   Petite discution entre amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution entre amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Premier étage :: ★ Couloirs et escaliers-
Sauter vers: