C'est beau l'amour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira A. Jones
Insis
Insis
Saphira A. Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2011
Pseudo : Lucy

More about you
Âge: 17
Don: Invisibilité
Points gagnés: 8

C'est beau l'amour ... Empty
MessageSujet: C'est beau l'amour ...   C'est beau l'amour ... EmptySam 14 Jan - 9:07

Aller dans la salle commune, trouver un livre très captivant et enrichissant, s’assoir sur une chaise et bouquiner en oubliant le stress de la vie : voilà ce à quoi avait pensé Saphira toute la journée. Cette si longue et dure journée de travail, à se concentrer en début de semaine, après un week-end agité, le pire lundi qu’elle avait eu. C’était un lundi comme les autres, mais c’était si dur ce matin-là, c’était comme si quelque chose la forçait à arrêter l’école, à rigoler et à faire des idioties comme font tous les jeunes espiègles et sans limites. Saphira avait bientôt 18ans et était en train de construire sa vie comme il faut, une fille aussi intelligente et avec une envie de savoir, il n'y en a pas à tous les coins de la salle ! Mais aujourd'hui, elle n'avait pas eu ce plaisir d'exercer son pouvoir, sans comprendre pourquoi, son gros livre ne l'intéressait pas beaucoup...

Cette journée avait été très fatigante et Saphira s’était rendu compte de quelque chose d’encore plus étonnant que tout ça. Elle avait bien envie de lire son gros bouquin fascinant mais il ne l’était plus autant quand elle vit une petite frimousse adorable cachée derrière de beaux cheveux blonds avec d'éclatants reflets violets. Elle essayait de se concentrer sur son livre mais en vain ; son regard se tournait tout le temps vers ce mignon garçon. Il avait l’air de son âge mais il n’était pas d’Insi, ce beau garçon était malheureusement de la classe Impé. C’était surtout ça qui l’inquiétait. Et puis, du haut de ses 17ans, elle s’était tout le temps concentrée sur l’école donc Saphira s’empêchait régulièrement de se retourner. Elle essayait aussi de ne pas se faire remarquer mais c’est alors que le garçon tourna sa tête, montrant ses beaux yeux verts et lui sourit. Saphira n’avait qu’une chose à faire ; lui sourire également. C’est ce qu’elle fit avant de baisser la tête sur son livre. Décidément, la jeune fille était tombée sous le charme, mais elle était probablement plus timide qu’amoureuse. Ce ne sera sûrement pas elle qui ferait le premier pas …
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Elliot
Impés
Impés
Nathanael Elliot


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2012
Pseudo : Mimi

More about you
Âge: 18 ans
Don: Illusion tentatrice
Points gagnés: 5

C'est beau l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour ...   C'est beau l'amour ... EmptyDim 22 Jan - 8:18

Nathanael était dans la salle commune depuis plus de heures entrain d'essayer de faire ses devoirs mais malheureusement pour lui , il n'avait pas prévu que autant de gens seraient venus lui poser des questions sur son ancienne école . Il avait donc passé plus de deux heures a expliquer que aux USA , les répartitions n'était pas les même, que les maisons n'étaient pas les même mais que pourtant les personnes qu'on retrouvaient dedans avait les même caractères. Bien sur , il existe aussi des rivalités entre les deux maisons les plus importantes et que, d'ailleurs il arrivait souvent a ce que les élèves se battent et se retrouve à l'infirmerie. Mais malheureusement pour les curieux , Nat était quelqu'un encore d'assez calme pour les Impés et donc il ne connaissait pas vraiment les mauvais côté des impés de s état-unis. Enfin du moins , ils ne préférais pas en parler comme partout , ce genre de choses restaient secret car les impés étaient loin d'être des anges....

Deux heures....Mais finalement les questions s'étaient taries et il avait enfin pu se concentrer sur son devoir de potions. Il avait toujours été assez fort dans cette matière d'ailleurs il pensait sérieusement à ce lancer dans cette branche une fois qu'il aurait finit ses études. Bon il fallait qu'il arrête de se disperser sinon il n'en aurait jamais finit.

Prenant ses aises , Nathan posa ses pied sur la table, se cala dans le fond de sa sage et comme ça a lire attentivement le livre de Botanique. Il n'avait plus qu'un an a tenir et il aurait finit mais cela semblait si lointain, viendrait il un jour à bout de l'école ou bien serait il toujours le prince prétentieux qu'il était une fois en présence des autres impés de famille importantes.

Il était a la moitie de son livre quand on regard fut capté par une jeune fille. Ça faisait un moment qu'il se sentait observé et il ne fut donc pas étonné de voir les yeux de la demoiselle poser sur lui. Lui offrant son plus beau sourire , Nathan en profita un peu pour l'observer. Elle était timide vu sa réaction mais surtout elle était mignonne même pour une Insis...
Posant son livre sur sa table, Nathanael se leva d'un geste souple et s'approcha de la jeune fille. se penchant au dessus d'elle pour regarde ce qu'elle lisait.

Hé bien ce livre ma l'air bien ennuyeux... Ne préférerais tu pas un peu parler avec moi à la place ? Je suis sur que je peux être plus intéressant que lui
Revenir en haut Aller en bas
Saphira A. Jones
Insis
Insis
Saphira A. Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2011
Pseudo : Lucy

More about you
Âge: 17
Don: Invisibilité
Points gagnés: 8

C'est beau l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour ...   C'est beau l'amour ... EmptyLun 23 Jan - 7:29

Le garçon l’avait visiblement remarqué, il avait posé son livre sur la table et avait marché jusque devant Saphira qui était toute cachée derrière ses cheveux et son livre. Celle-ci, qui se sentait observée, leva un petit peu la tête laissant ne dépasser que ses grands yeux marron. Le garçon commença à lui parler sans aucune timidité.

Hé bien ce livre ma l'air bien ennuyeux... Ne préférerais-tu pas un peu parler avec moi à la place ? Je suis sûr que je peux être plus intéressant que lui.

La jeune fille était aux anges, elle se sentait intéressante et elle comptait bien ne pas rater la chance de sa vie. Ce jeune homme d’Impé n’avait pas l’air arrogant comme disait sa mère quand elle parlait des Impés. Non, lui, il avait l’air gentil et tout à fait correcte. A vrai dire, elle n’avait jamais vraiment parlée à quelqu’un de cette classe … Saphira enleva son livre de devant elle, voyant qu’il attendait une réponse. Elle lui répondit tout en touchant ses cheveux sans arrêt.

Hey ! Oui, je … Enfin, mon livre ne me plaisait pas vraiment alors … Et, je ne t’avais jamais vu avant, tu es nouveau, non ? Parce que moi, ça fait 7ans que je suis, là !

Le garçon lui plaisait, mais cela pouvait très bien être de l’amitié, Saphira ne le savait pas encore mais voulait mieux le connaitre. Qu’il soit venu vers elle lui avait beaucoup facilité la tâche ; jamais elle ne serait allé le voir, elle. La jeune fille le regarda dans les yeux, lui aussi, et elle admirait ses beaux yeux verts. Saphira réalisa qu’elle ne connaissait même pas son nom, elle se trouva subitement trop bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Elliot
Impés
Impés
Nathanael Elliot


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2012
Pseudo : Mimi

More about you
Âge: 18 ans
Don: Illusion tentatrice
Points gagnés: 5

C'est beau l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour ...   C'est beau l'amour ... EmptyMer 25 Jan - 7:48

En voyant que la jeune fille hésitait à répondre , Nat attrapa une chaise derrière lui et s'assit en face de la jeune Insis. Elle se mit a tripoter ces cheveux , comme beaucoup de filles le faisait quand elle s'apprêtait a parler avec quelqu'un qu'elle connaissait pas... Peut être que derriere ce geste ce cachait quelque chose mais Nathanael n'avait jamais su exactement ce que ça signifiait.

Quittant ses pensées le serpentard se concentra sur ce que la jeune fille répondu. Elle semblait un peu timide mais elle n'avait pas hésité à répondre à un impés pourtant ils avaient une sacré réputation. Peut être qu'elle n'était pas au courant , ce qui rendrait la discussion encore plus intéressante qu'il ne l'avait prévu.

Hé bien je dois dire que tu m'étonne car on peut pas dire que mon arrivée est loin d'être passé inaperçue. Il est rare que une école accepte un étudiant comme ça encore de la scolarité , surtout un élèves aussi âgé que moi. Mais pour répondre à ta question oui je suis nouveau, je suis en 8eme et je suis chez les impés. Donc tu dois être un peu plus jeune que moi.

Nathanael lui offrit son plus beau sourire, et en profita un peu pour observer la jeune fille qui se trouvait devant lui. Elle était plutôt mignonne , un peu bavarde mais par trop. Elle ressemblait à beaucoup de Insis en faite à croire qu'ils sortaient tous du même moule. Enfin on disait la même chose de chaque maison, c'est pour ce que la classe des impés était souvent mal vue car les élèves étaient assez prétentieux et surtout très rusé, et il n'était pas rare qu'ils fassent de mauvaises blagues aux deux autres maisons.

Au faite mademoiselle qu'elle est ton prénom ? Moi c'ets Nathanael Elliot mais il est rare qu'on m'appelle comme ça. Le plus souvent c'est Nat ou Nathan ou parfois Nael mais c'est plus rare. Donc à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Nat prit le livre de la jeune fille en main pour l'observer d'un peu plus près. Elle avait dit qu'il ne l'intéressait pas mais il n'en n'avait pas cru mot. Quand il avait capter son regard , elle semblait vraiment essayer de son concentrer sur sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira A. Jones
Insis
Insis
Saphira A. Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2011
Pseudo : Lucy

More about you
Âge: 17
Don: Invisibilité
Points gagnés: 8

C'est beau l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour ...   C'est beau l'amour ... EmptyJeu 26 Jan - 5:38

Hé bien je dois dire que tu m'étonne car on peut pas dire que mon arrivée est loin d'être passé inaperçue. Il est rare que une école accepte un étudiant comme ça encore de la scolarité , surtout un élèves aussi âgé que moi. Mais pour répondre à ta question oui je suis nouveau, je suis en 8eme et je suis chez les impés. Donc tu dois être un peu plus jeune que moi.

Le garçon était gentil, bavard et il s’intéressait à cette jeune Insi de 17ans. Ce qui obsédait le plus Saphira chez lui c’était ses profonds yeux verts. Celui-ci attrapa la première chaise qu’il trouva et s’assit à côté de Saphira. C’était bien le moment pour elle de se faire un nouvel ami, rien ne se passait de nouveau, la routine avait prit sa place.

Au faite mademoiselle qu'elle est ton prénom ? Moi c'est Nathanael Elliot mais il est rare qu'on m'appelle comme ça. Le plus souvent c'est Nat ou Nathan ou parfois Nael mais c'est plus rare. Donc à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Nathanael ou Nat n’était pas comme les autres Impés ; plus elle lui parlait, plus il avait l’air tout à fait inoffensif. Saphira trouvait son nom assez compliqué mais avec les surnoms qu’il avait trouvés, cela paraissait beaucoup plus mignon.

Eh bien, enchanté, Nathan ! Moi c’est Saphira, je n’ai pas autant de surnoms que toi mais tu peux m’appeler comme tu veux. J’ai 17ans … Mais, toi, quel âge as-tu ? Que veux-tu dire par « élève aussi âgé » ?

Saphira voulait faire de nouvelles rencontres, bien sûr, mais elle s’attendait à ce qu’il ai au plus 18ans. Et aussi, elle ne voulait pas trop s’attacher à lui car s’il est en 8ème année, l’année prochaine, il s’en ira. Saphira n’aime pas les relations courtes, un jour je te connais et le lendemain, tu es à l’autre bout du monde ! Dans sa tête, ses pensées étaient mélangés mais elle allait peut-être un peu trop loin ; après tout, peut-être que Nat n’allait pas du tout s’intéresser à Saph’, ou même l’inverse…

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Elliot
Impés
Impés
Nathanael Elliot


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2012
Pseudo : Mimi

More about you
Âge: 18 ans
Don: Illusion tentatrice
Points gagnés: 5

C'est beau l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour ...   C'est beau l'amour ... EmptyVen 27 Jan - 8:46

Nathanael se mit à rire légerement à la remarquer de la jeune demoiselle .Il ne riait pas d'elle , mais du fait qu'elle lui demanait son âge. C'est vrai il n'était pas vieux mais il n'était plus rare de croiser un élève de 8 emè donc il se considérait comme plus âgé par rapport aux plus jeunes. Il aimait d'ailleurs sermonner les gamins de 13 ans ou parfois même les initier aux bétises des plus grands , comme leur apprendre à boire, ou à sacher les cours, ou encore leur faire transgresser les règles en les emmenant dans la jardin en pleine nuit ou alors dans les classes des profs... En faite, il s'agissait un peu de bizutage. Quand les jeunes étaient d'accord il leur faisait passé des baptêmes idiot où les plus vieux faisaient peur aux nouveaux ou alors il devait faire des défis idiot avec les profs. C'était de véritable partie de plaisir , surtout pour lui qui s'amusait à ennuyer els petites jeunes filles.

Oh je suis pas si vieux mais comme je suis en 8 eme je me sens un peu plus vieux que les élèves normal. Mais j'ai exactement 18 ans donc je suis ton ainé. Enfin j'espère pour toi que tu te retrouveras pas dans la même situation que moi car avoir encore un an à faire c'est long...

Nathanael lui sourit gentillement avant de regarder les gens dans la salle. Il n'y avait personne qu'il connaissait ou du moins il y avait des jeunes qui allait baptiser avec les plus vieux mais il ne les connaissait pas encore assez pour se rappeler de leur prénom. Quoi que la type de ce côté s'appellait peut être Ethan...Mais rien n'était sur. Son regard vert se reposa sur la demoiselle , il ne fallait pas qu'elle se sente ignorée , les filles détestaient ça.

Désolé je suis parfois dans la lune. Mais au faite , tu es donc normalement en derniere année si je me trompe pas... Quel est donc ton pouvoir ?Enfin à moins que tu ne veille pas me le dire ou m'en faire la surprise... Mais si ça peut te faire changer d'avis si tu me montre je te montre le mien aussi.

Gardant son sourire , Nat plongea son regard de celui de Saphira. Il esperait la convaincre car il avait toujours été curieux surtout en ce qui concernait les dons. Il aimait particulierement son don mais il aimait en découvrir d'autre. En plus cela le préparait à tout car il n'était pas rare que certaines personnes essaie de le coincer, surtout les filles... Après tout il n'était pas désagréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira A. Jones
Insis
Insis
Saphira A. Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2011
Pseudo : Lucy

More about you
Âge: 17
Don: Invisibilité
Points gagnés: 8

C'est beau l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour ...   C'est beau l'amour ... EmptySam 28 Jan - 3:09

Saphira remarqua que Nat commençait à rire un petit peu, elle se sentait un peu vexée car elle n’aimait pas du tout qu’on se moque d’elle. Elle attendait avec ce faux sourire qu’il lui dise quelque chose de rassurant. C’est ce qu’il fit :

Oh je suis pas si vieux mais comme je suis en 8 eme je me sens un peu plus vieux que les élèves normal. Mais j'ai exactement 18 ans donc je suis ton ainé. Enfin j'espère pour toi que tu te retrouveras pas dans la même situation que moi car avoir encore un an à faire c'est long...

Saphira était enfin rassurée, il lui avait expliqué mais ce soir, elle n’était pas en forme et elle ne voulait pas l’embêter plus que ça. Elle voyait qu’il décrochait un peu, il regardait en l’air et le moindre petit bruit derrière l’ammenait à se retourner. Enfin, c’est l’impression qu’elle avait. Mais il s’expliqua une nouvelle fois :

Désolé je suis parfois dans la lune. Mais au faite , tu es donc normalement en derniere année si je me trompe pas... Quel est donc ton pouvoir ?Enfin à moins que tu ne veille pas me le dire ou m'en faire la surprise... Mais si ça peut te faire changer d'avis si tu me montre je te montre le mien aussi.

Nathanael s’intéressait de nouveau à elle ; Saphira retrouva un vrai sourire digne de sa bonne humeur. Elle était prête à lui expliquer et elle savait qu’il serait de nouveau interressé car il la regarda de nouveau dans les yeux.

Ah, non, moi, je suis en 7ème année et mon pouvoir, c’est l’invisibilité. Je suis désolée mais il faut que j’y aille car je suis un peu fatiguée, cette journée m’a assommée ! Je suis contente de te connaitre et on se reverra, je pense ! Bye.


Sur ce, Saphira alla ranger son livre qui se trouvait sur la table et repris son sac. Elle s’en alla.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour ...   C'est beau l'amour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau l'amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Rez de Chaussée :: ★ Salle commune-
Sauter vers: