Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur un pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machin
Invité




Question sur un pouvoir Empty
MessageSujet: Question sur un pouvoir   Question sur un pouvoir EmptyLun 26 Déc - 5:43

Déjà bonjour, merci pour la future réponse & bravo pour le bow forum \o/.

Bref dans les Somni, le pouvoir 'Ectoplasme' est-ce-que c'est comme Perona dans One Piece, soit elle 'invoque' (enfin crée) des fantômes ? ;w;

& à quoi sert-il ? ee.


Merci o/.
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Eleven
Impés
Impés
Lys d'Eleven


Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

Question sur un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Question sur un pouvoir   Question sur un pouvoir EmptyLun 26 Déc - 5:57

Bonsoir Machin-Truc-Chose ♥ (Et Joyeux Noyel et tout le ramdam tant qu'à faire ? :3)

Alors pour ta question, non, en fait, c'est pas exactement ça x)
Il permet à la personne qui possède ce don de "quitter" temporairement son corps, de permettre à son âme d'aller voir ailleurs si il est explorer les environs sous forme invisible. Et pendant ce temps là, le corps de la personne est comme endormie :3

Tiens, une description que j'en avais fait pour un vieux perso :

Citation :
Ce pouvoir permet au mutant de quitter son corps physique et de parcourir les environs sous forme d’ectoplasme. Sous forme ectoplasmique, le mutant ne peut agir physiquement.

Effets : ''Excusez-moi, j'ai eu une absence. L'espace d'un instant, j'ai cru vous entendre dire que vous comptiez attaquer la station.'' @Pr Kellogs, Adoprixtoxis, ep. 15, 05'00''.
Ça se résumerait en fait à ça, à l'exception faite que Nanawen reste consciente pendant le laps de temps où 'elle n'est pas là'. Elle abandonne son corps dans un état second, figé jusqu'à ce qu'elle en reprenne possession.
Avantages et inconvénients : À vrai dire, il y a beaucoup d'avantages à avoir pareil pouvoir. Primo, pour peu que les gens ne se rende pas compte que vous avez 'déserté', vous pouvez aller n'importe où, faire n'importe quoi, disons du genre aller regarder les réponses du prof pendant l'interro, faire un tour pendant une retenue, aller écouter les conversations des autres dans la pièce d'à côté … Secundo, si quelque chose vous ennuie, par exemple écouter en cours ou juste essayer de dormir, il suffit de se concentrer un peu et, zou ! Vous êtes partis vers une autre planète.
Néanmoins, tout n'étant ni noir ni gris, il y a des inconvénients en contrepartie. Déjà, la maîtrise du pouvoir est assez variable; difficulté de passer en mode 'ectoplasme', difficulté de revenir, temps en mode 'ectoplasme' parfois limité par la fatigue, sans compter la fatigue que cela provoque, les 'crises d'ectoplasmie' qui vous font sortir de vous-même (ahah) et les problèmes qui arrivent quand quelqu'un se rend compte que vous n'êtes plus dans votre corps. Parce que lorsqu'on quitte son enveloppe charnelle, on ne la maîtrise plus; et si quelqu'un s'y attaque, c'est problématique …

En espérant avoir répondu à ta question, et en espérant que tu t'inscriras aussi ? x)

Mais dans tous les cas, si tu souhaite un don semblable à celui que tu as décrit au dessus, ya moyen de s'arranger, étant donné qu'il est réaliste et qu'ya pas d'équivalent dans la liste :3

Brefouille o/ Si jamais t'as d'autres questions n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://iesfira.forumsrpg.com
Sara A. Jung

Sara A. Jung


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011
Pseudo : Carrott' (c)

More about you
Âge: 14 ans
Don:
Points gagnés:

Question sur un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Question sur un pouvoir   Question sur un pouvoir EmptyLun 26 Déc - 6:11

Ok merci \o/ (Oui entre temps jme suis inscrit)

Bref pour ma part je préfère le pouvoir de Perona (invoquer des fantômes c'est drôle 8D)

Encore merci \o/ (& Joyeux Nowail en retard tant qu'on y est (8 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Question sur un pouvoir   Question sur un pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Annonces :: ★ Questions & suggestions-
Sauter vers: