Partagez | 
 

 Night getaway and bubbles mixed [PV Eliel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihael McLogan
Insis
Insis
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 21
Pseudo : Yura

More about you
Âge: 15 ans
Don: Manipulation des molécules
Points gagnés: 9

MessageSujet: Night getaway and bubbles mixed [PV Eliel]   Dim 18 Déc - 11:32

La nuit, un lundi en plus. Le première jour de cours de la semaine, il faisait noir à Iesfira.
Mihael était parvenu à quitter son dortoir et parcourir les couloirs sans se faire prendre par la vigilance des préfets. Emprunter tel couloir, à tel étage, ouvrir tel porte... Ça, c'était son boulot. Connaitre Iesfira presque comme sa poche.

Cette fois-ci, il partit commettre un autre petit larcin nocturne sans la présence de son frère. On avait bien le droit à sa petite fierté non? C'est ainsi qu'il se retrouva devant la porte de la salle de potion. Il l'ouvrit lentement, le plus lentement possible.
Aucun bruit fait, il avait de la chance.

Dans la salle endormie par les ténèbres, mijotaient toutes sortes de petites mixtures... Des petites bulles clapotaient à leur surface. Toutes sortes de couleurs et d'effets. Toutes sortes de potions préparées pour les cours du lendemain...

Mihael s'engouffra dans la salle froide au sol de pierre, vêtu d'un simple pyjama aux couleurs de sa maison et de chaussons légers. Il avait froid oui, mais son objectif était plus important. Il observa chacune des potions une à une... Se reposant de la douce musique que les clapotements produisaient.

Et dans un sourire carnassier, typique d'un membre des McLogan's Brothers, s'attela à mettre en place son plan divinement diabolique. Il mélangea les potions une à une, le bleu avec le vert, l'orange avec l'argent, le transparent avec le noir. Tout était mélangés. Tout était sans dessus dessous, le crime était accompli.

Lors de cette escapade nocturne, les bulles ont été mélangées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliel F. McLogan
Impés
Impés
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011
Pseudo : Queen, Nyniel

More about you
Âge: 15 ans
Don: Contrôle de la gravité
Points gagnés: 103

MessageSujet: Re: Night getaway and bubbles mixed [PV Eliel]   Lun 19 Déc - 11:33

[J'ai bâclé, tu m'excuses mais j'arrivais pas tellement. XD]

Alors que la lune était seule chose qui éclaircissait l'école, alors que les étoiles brillaient à n'en plus finir, alors que l'école entière était plongée dans un silence et que les seuls sons qu'on pouvait entendre en ces nuits étaient les bruits des hibous, un Prince, lui, semblait être éveillé. Il se tenait à sa fenêtre accoudé, un air penseur sur le visage. Il fixait un point vide dans le ciel, en songeant à une chose qui touchait certainement à son jumeau. Une idée de farce ? Il lui manquait ? C'est lorsqu'un cri d'hibou retentit qu'il sursauta légèrement et qu'il reprit ses esprits.
S'étirant puis baillant, il n'arrivait pas à s'endormir. Eliel Furst McLogan est un invidiu qui se couche très tard et qui se réveille très tôt. Ce n'est pas de l'insomnie, loin de là. Mais cette nuit là, il n'y arrivait simplement pas. Dans sa chambre, il tournait en rond, il cherchait quelque chose à faire comme mettre sans dessus dessous les affaires de son partenaire de chambre, il s'enroulait dans sa couette, il essayait même de jouer seul à un jeu et de parler à son reflet - comme à sa plus grande habitude -. Mais rien n'y faisait, le jeune homme aux cheveux dorés n'arrivait pas à se divertir.

C'est pourquoi, il se tourna vers sa dernière des solutions, quelque chose qu'on appelait simplement..
Une porte.

"Sans son frère ?"
C'était peut-être ce que pensait le jeune homme, mais, probablement surpris sera t-il lorsqu'il verra son petit frère présent devant lui. Bien qu'ils soient jumeaux, la seule chose qui les met en commun est ce fait là en plus qu'ils soient tous les deux de gros farceurs. Cependant, le reste de leur caractère est complètement différent : tandis que l'un est malsain, se prend pour un petit prince, complètement égoïste et narcissique, l'autre semble beaucoup plus sensé. Cela ne les empêche néanmoins pas d'être toujours ensemble, ce qui pourront faire soupirer et décevoir plus d'un.
Silencieux étaient les pas d'Eliel. Il était en pyjama mais cela ne le rendit pas honteux, bien au contraire, il se fichait de la tenue dans laquelle il était. N'exagérons tout de même pas les choses : il n'irait en aucun cas mettre une tenue de soubrette et se balader dans les couloirs de l'école, ce qui serait comme une atteinte à sa dignité.
Le jeune prince marchait doucement et lentement, afin de ne pas faire un seul faux pas qui pourrait causer le fait que Mihael le surprenne.

Alors qu'il continuait de suivre son frère, il s'arrêta lorsqu'il l'aperçu, entrant dans une salle, salle qu'Eliel connaissait d'ailleurs très bien. Il avait deviné ce qu'avait son frère en tête en un clin d'oeil. A présent, il était collé contre le mur où la porte de la salle se situait, le Prince écoutait et parfois, jetait un coup d'oeil à ce que faisait son frère. Un grand sourire qui ne signifiait généralement rien de bon se dessina sur son visage. Un sourire que tout le monde connaissait, en particulier son frère.

"Coucou,


grand-frère."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihael McLogan
Insis
Insis
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 21
Pseudo : Yura

More about you
Âge: 15 ans
Don: Manipulation des molécules
Points gagnés: 9

MessageSujet: Re: Night getaway and bubbles mixed [PV Eliel]   Lun 19 Déc - 12:21

"AH !"

Mihael lâcha la petite cuillère en argent qu'il avait fauché sur le bureau du professeur. Le son métallique résonnait sur le sol. Il était tellement émerveillé et obnubilé par toutes ces potions qu'il ne s'était attendu à rien. Un petit pressentiment, mais rien de vraiment distinct. Il ne se retourna pas, resta de dos, dos à Eliel. Mais ne quittant pourtant pas son petit sourire...

"Petit frère... Tu n'as pas résisté à l'envie de me rejoindre n'est-ce pas..."

Ce n'était pas une question, juste une constatation. Ils respiraient tous les deux le même air. Il se retourna lentement pour lui faire face. Ses pas calculés ne s'entendaient qu'à peine, une ombre, c'était ce qu'il était en ce moment précis.

"Tu m'en veux nii-sama, d'avoir fait cette petite magouille tout seul?"

Il s'était avancé, à quelques mètres même pas de son jeune frère jumeau. On aurait presque pu voir une étrange aura s'évaporer de son corps, une aura mesquine... Et diabolique. La pâle lumière des potions en ébullition se réfléchissait sur le calme visage de l'insi... Appuyant d'avantage, son sournois sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliel F. McLogan
Impés
Impés
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2011
Pseudo : Queen, Nyniel

More about you
Âge: 15 ans
Don: Contrôle de la gravité
Points gagnés: 103

MessageSujet: Re: Night getaway and bubbles mixed [PV Eliel]   Mar 20 Déc - 5:23

"AH !"

Voir son frère si surpris l'avait réjouit. Après tout, tel était l'un de ses buts pour le moment. Soit, un premier : c'était fait. Maintenant dans sa tête, il réfléchissait, sans trop faire attention aux paroles de son frère qui parlait presque... dans le vide. Il fauisait semblant de l'écouter un sourire aux lèvres, le regardant de son regard qui en faisait craquer plus d'un, un regard assez séduisant en soi. Il semblait donc prêter toute son attention aux dires de son aimé grand-frère.

"Petit frère... Tu n'as pas résisté à l'envie de me rejoindre n'est-ce pas..."

"Me rejoindre". Le cas, pas le cas ? Parmi toute l'académie d'Iesfira entière, dont l'ensemble était très grand, comment Eliel avait-il réussi à le croiser ? Etait-ce une coïncidence ? Nul doute que personne nous le dira. Cependant, ce devait simplement être un pur hasard, Eliel étant assez chanceux de base, il était content d'avoir pu, de tout les couloirs, de toutes les salles de classe l'avoir rencontré. Bien sur, qui d'eux deux s'enfuira de leur maison la nuit, afin d'aller faire une petite farce ? Mais là n'étant ni le sujet et ni le problème là maintenant, à l'instant présent, Mihael contina de parler et lui posa une simple question, qu'ils s'étaient souvent posés auparavant, surtout Eliel.

"Tu m'en veux nii-sama, d'avoir fait cette petite magouille tout seul?"

Non, il ne lui en voulait pas. Comment en vouloir à un frère aussi mignon que soit-il ? "Mignon" bien évidemment entre guillemets. Son jumeau dont le sourire sournois avait prit place sur ses lèvres, semblait dans un état proche du machiavélisme, la pâle lumière reflétant sur lui ne changeant rien, bien au contraire. Cette lumière ajoutait un côté fourbe et "diabolique" en quelques sortes à son frère. Tous les deux avaient un visage d'ange, tous les deux avaient un intérieur de diablotin.
Le jeune Irlandais ferma les yeux, continuant d'arborer un sourire. La seule lumière qui l'éclaircissait était celle de la lumière de la lune, sur son dos. Il mit ses deux mains derrière celui-ci puis se pencha légèrement.

"Pourquoi est-ce que je t'en voudrais ?"

Seules leurs voix brisait le silence, il avait quelque chose en tête, mais il le cachait. Personne n'arrivait à prédir ses mouvements futurs, son frère ou non. Il était d'une nature si imprévisible que c'en était très, très difficile. C'était l'une des rares choses que Mihael n'arrivait pas à apercevoir chez lui, bien qu'ils étaient toujours ensemble. On pouvait s'attendre à un coup digne des plus grands machiavéliques, mais l'instant d'après, il agissait tel un ange. Et vice-versa. A croire que ce Prince le faisait exprès et qu'il lisait dans l'esprit des autres individus.

"Je n'ai aucune raison de t'en vouloir." il continua, "Ce n'est pas comme si tu n'étais pas libre, après tout, grand-frère !" Il se redressa ensuite, bien qu'il gardait son fameux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihael McLogan
Insis
Insis
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 21
Pseudo : Yura

More about you
Âge: 15 ans
Don: Manipulation des molécules
Points gagnés: 9

MessageSujet: Re: Night getaway and bubbles mixed [PV Eliel]   Sam 31 Déc - 3:37

[Brouillon]

"Oui c'est vrai... Ce n'est pas comme si c'était le cas."

"Et tel que je te connais petit frère... Tu vas encore te débrouiller pour faire plonger les Insis."

"Faisons un pari alors, pour cette fois. Celui qui perd se dénoncera."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Night getaway and bubbles mixed [PV Eliel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Night getaway and bubbles mixed [PV Eliel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» La rose contre les ondes [Eliel]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Premier étage :: ★ Salles de cours-
Sauter vers: