Partagez | 
 

 ★ Prédéfinis Somnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys d'Eleven
Impés
Impés
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

MessageSujet: ★ Prédéfinis Somnis   Sam 10 Déc - 9:13



C'est officiel, vous n'avez pas d'inspiration. Pas d'idées, le blanc, le néant; ou alors, juste la flemme de chercher.
Alors vous venez ici, et vous avez bien raison :3

Les prédéfinis de ce topic sont à votre disposition, sous certaines conditions très simples :

    ● Aucun test rp n'est nécessaire pour jouer ces personnages, néanmoins vous seriez gentil de ne pas les maltraiter et d'écrire correctement avec quand même ♥
    ● Tout ce qui concerne les personnages est supposé imposé; malgré tout, si vous souhaitez prendre un personnage, mais qu'il y a un détail qui vous chiffonne, il y a moyen de négocier ça dans la mesure du possible (Changement de nom ou d'avatar, d'un détail dans l'histoire, mais pas de classe.)
    ● Vous êtes bien évidemment priés de respecter le caractère des personnages ainsi que leurs relations (N'allez pas me faire une Evannah gentille, ce serait un crime).

Bien évidemment, si vous choisissez un de ces persos, vous pourrez bien évidemment broder autour. Ne vous contentez pas de ce qui est dit, appropriez-vous le personnage !


Dimmey Thomson Prise
Rêves prémonitoires

Ginger Dawson
Omnilinguisme

Alexandra Xenova
Attirance


Dernière édition par Lys d'Eleven le Lun 26 Déc - 7:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesfira.forumactif.com
Lys d'Eleven
Impés
Impés
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

MessageSujet: Re: ★ Prédéfinis Somnis   Sam 10 Déc - 9:14


Dimmey Thomson
ft Black Rock Shooter

Statut : [x] Prise

Classe : Somni (Rêves prémonitoires)
Nationalité : Islando-Anglaise
Surnom : Dim-Dim (Mais elle déteste ça.)
Âge / Année : 19 ans - 9e
Année d'arrivée : Première

Infos randoms : Dimmey n'aime pas les gens. Mais surtout, Dimmey déteste les garçons. Alors ne vous avisez certainement pas d'aller la draguer, ça risquerait d'être la dernière chose que vous feriez de votre vie.
Ah, une autre information importante, mais vous n'êtes pas au courant : Dim est une férue d'informatique. A force de vouloir éviter de dormir, pour ne pas cauchemarder, elle s'est réfugiée sur les ordinateurs, et aujourd'hui elle est incollable sur le sujet.
Liens : Ginger Dawson > Sans doute un des celles personnes que Dimmey accepte encore à Gwynfor. Parce qu'il est mignon, gentil, qu'il contrôle pas son don et que, étrangement, Dimmey l'aime bien. Un peu comme un petit frère, quoi.
Il y a des gens, comme ça, on dirait qu'ils vous aiment bien, alors que c'est pas vrai. Et bien d'autres, où on dirait qu'ils vous détestent, alors qu'en fait ils vous adore. Mais s'il y a bien une personne pour lequel le doute n'est pas permis, c'est Dimmey : elle ne vous aime pas, et elle le montre bien.
Elle ne vous aime pas, pour plusieurs raisons. Déjà, parce qu'elle est Islandaise, et que l'Islande, bah, elle y serait bien resté. Troquer un climat glacial contre un climat pluvieux, elle a pas aimé. Ensuite, parce que Dimmey n'aime personne, c'est dans sa nature. Et troisièmement, parce que quand on passe près de neuf ans de son existence coincé dans un endroit qui ne vous plait pas particulièrement, à essayer de maîtriser un don qu'on déteste et qui vous pourrit la vie, et qu'au final on y arrive même pas, et bien, on a pas vraiment envie d'aimer les gens.
Dimmey est Islandaise, donc, fille unique d'un magnifique couple, et cadette d'un Adam de deux ans son aîné. Ses parents n'ont pas de don, mais Adam bien : il lit dans les pensées. Non seulement il est très doué, mais en plus de cela il cumule les qualités : grand, beau, charismatique, bref c'est un jeune homme charmant. Et forcément, quand Dimmey arrive à Iesfira deux ans après lui, elle fait un peu office de cheveux sur la soupe. Parce que si elle est belle, et même loin d'être bête, elle n'est absolument pas sociable et complètement incapable de maîtriser son don. Et elle aura beau faire tout ce qu'elle veut, Dim-Dim, elle ne progressera pas. Certains jours même, elle se demande si elle ne maîtrisais pas mieux son don à son arrivée à Iesfira. Parce qu'avec les années, parce qu'il lisait dans ses pensées comme dans un livre ouvert, Adam s'est bien amusé à lui pourrir la vie. Et plus il lisait en elle, et plus elle cauchemardait, et moins elle maîtrisait son don.
Et si aujourd'hui cela fait quatre ans que son frère n'est plus à Iesfira, ça ne l'empêche d'être toujours la même : renfermée, agressive, et définitivement, non, elle ne vous aime pas.


Dernière édition par Lys d'Eleven le Lun 26 Déc - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesfira.forumactif.com
Lys d'Eleven
Impés
Impés
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

MessageSujet: Re: ★ Prédéfinis Somnis   Sam 10 Déc - 9:15


Ginger Dawson
ft Enma Kozato de KHR!

Statut : [x] Libre

Classe : Somni (Omnilinguisme)
Nationalité : Anglais
Surnom : Red hair, Gigi
Âge / Année : 14 ans - 4e
Année d'arrivée : Deuxième

Infos randoms : Ginger a des tendances hémophiles, c'est à dire que quand il se cogne ou se blesse, ça cicatrise moins bien. Il n'est pas réellement atteint, mais il sait qu'il doit faire attention, alors pour éviter les problèmes, il ne suit pas le cours d'Ec. De toute manière, c'est pas comme si ça lui servait ...
Liens : Prosper Gauthier > Une des rares Métas qui prennent la peine de le fréquenter. Mais forcément, quand on sait que Ginger et Propser ont tous les deux passés leur enfance dans un orphelinat, on comprends qu'ils soient proches ... En tant que confidents.
Dimmey Thomson > Une de ses nombreuses 'grandes sœurs', mais sans doute laquelle à qui il tient le plus, même si elle l'ignore. Ils se fréquentent rarement, mais ils savent tous les deux qu'ils seront toujours là pour l'autre, et ça leur suffit de partager ce peu d'affection.
Tout doux, gentil Ginger, tout doux ... Ginger, c'est pas un méchant. Bon, comme la majorité des gens à Iesfira, mais Ginger c'est vraiment un gentil. Dans le genre petit innocente mignon à qui on voudrait faire des câlins, on trouve pas mieux ! ... On se demanderait même ce qu'il fait chez les Inters, en fait. Ginger, c'est votre petit frère, votre grand frère, votre petit machin à câliner, Ginger est là pour vous vous aime fort. Parce que Ginger, il a pas grand monde, en fait ... Il est souvent tout seul, caché derrière la couverture d'un livre ou dans un coin, à penser. Ginger est un rêveur, un doux, un gentil. Un peu naïf aussi, ce qui lui attire parfois des problèmes, mais il s'en sort toujours. Parce que Ginger, c'est avant tout un gentil.
Et s'il veut tant que ça à être un gentil, c'est principalement parce qu'avec lui, on a jamais été vraiment gentils. Quand Gigi est né, son papa était déjà parti, et sa mère avait à peine de quoi l'élever. Elle s'est remariée, mais forcément, son beau-père était comme dans les comptes : juste méchant. Ginger n'était plus vraiment chez lui, alors à huit ans, on l'a mis en pensionnat, puis il ne sait plus comment, mais il s'est retrouvé à l'orphelinat. Il n'avait personne pour lui, alors il a commencé à être gentil, tout simplement. Et puis quand il a eu douze ans, il s'est mis à parler plein de langues, sans savoir comment ni pourquoi, et on l'a envoyé à Iesfira. Il s'est dit, un autre pensionnat, c'est peut pas être pire, non ?
Et en fait, il est bien à Iesfira. Il n'a pas beaucoup d'amis, c'est vrai, mais il s'en sort, et pour le reste ça lui va bien. Il a juste quelques problèmes avec son don, souvent il oublie de s'exprimer en anglais, mais comme les gens sont gentils, ça lui va, et il est gentil aussi, Ginger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesfira.forumactif.com
Lys d'Eleven
Impés
Impés
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

MessageSujet: Re: ★ Prédéfinis Somnis   Sam 10 Déc - 9:16


Alexandra Xenova
ft Russian (♀), Hetalia

Statut : [x] Libre

Classe : Somni (Attirance)
Nationalité : Anglais, mais avec origines russes
Surnom : Lex’, Alex’
Âge / Année : 16 ans, Sixième année
Année d'arrivée : Première

Infos randoms : Vivre avec, en quelque sorte, une double personnalité, peut paraitre difficile, mais rassurez-vous, Alexandra s’en sort très bien avec ça.
Elle fait tout le temps semblant de se ficher de tout. Elle a horreur des araignées, phobie qu’elle s’arrange pour cacher à tout le monde depuis son arrivée à l’école.
Son but suprême semble être de devenir la reine absolue de l’école, et de dominer tout le monde.
Liens : (à définir après la création des autres prédéfinis, j’éditerai, mais je veux avoir plein de choix et voir en fonction des caractères des gens).
« Alexandra est une gentille fille », « Alexandra est une amie géniale ». A vrai dire, à écouter les gens, Alexandra est tout simplement parfaite, et soit dit en passant, elle ne fera rien pour contredire tous ces propos qui circulent dans l’école. Et puis, ceux qui ont vu de quoi elle est capable en réalité ne s’en souviennent généralement pas, et rampent à ses pieds comme des petits chiens. Un bonheur. Mais à quoi serviraient donc les autres, à part à ramper à ses pieds et exécuter les moindres de ses ordres ? A rien, tout le monde le sait.
Ah oui, Alexandra est une des pires personnes qu’on peut croiser dans cette école. Mais bien sûr, personne ne le sait. Parce qu’usant à tort et à travers de son charme de séduction, elle apparait aux yeux de tous comme … Une princesse ? La fille à protéger ? Un ange ? Une excellente amie ? L'équivalent d'Evannah chez les Somni ? Oui, quelque chose dans ce goût-là.
Bref, c’est pas une fille facile Alexandra. Et prétentieuse avec tout ça. Prétentieuse dans le genre « je vais bientôt dominer toute l’école, alors, écartez-vous de mon chemin … Et au passage, amenez moi mon café, et sucré, hein ! ».
Bon, dans son enfance, les gens ne lui ont pas refusé grand-chose, même sans le charme de séduction : fille de riches propriétaires russes venus s’installer en Angleterre quelques années auparavant, elle a toujours vécu dans le luxe. Elle a découvert son don lorsqu’un jour, folle de rage qu’un garçon ait osé refuser ses avances, elle soit revenue à la charge. Ce jour-là, le pauvre garçon n’avait rien pu faire face au charme de séduction qu’elle avait utilisé inconsciemment. Bien sûr, en voyant les yeux du jeune homme rester vides quelques instants, elle avait compris que quelque chose ne tournait pas rond, mais l’important était là : elle avait ce qu’elle voulait.Depuis, elle use et abuse de ce charme sans cesse. Bref, ne vous fiez pas aux apparences…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesfira.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ★ Prédéfinis Somnis   

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Prédéfinis Somnis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Annonces :: ★ Prédéfinis et Postes vacants-
Sauter vers: