Partagez | 
 

 ★ Prédéfinis Insis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys d'Eleven
Impés
Impés
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

MessageSujet: ★ Prédéfinis Insis   Sam 10 Déc - 9:09



C'est officiel, vous n'avez pas d'inspiration. Pas d'idées, le blanc, le néant; ou alors, juste la flemme de chercher.
Alors vous venez ici, et vous avez bien raison :3

Les prédéfinis de ce topic sont à votre disposition, sous certaines conditions très simples :

    ● Aucun test rp n'est nécessaire pour jouer ces personnages, néanmoins vous seriez gentil de ne pas les maltraiter et d'écrire correctement avec quand même ♥
    ● Tout ce qui concerne les personnages est supposé imposé; malgré tout, si vous souhaitez prendre un personnage, mais qu'il y a un détail qui vous chiffonne, il y a moyen de négocier ça dans la mesure du possible (Changement de nom ou d'avatar, d'un détail dans l'histoire, mais pas de classe.)
    ● Vous êtes bien évidemment priés de respecter le caractère des personnages ainsi que leurs relations (N'allez pas me faire une Evannah gentille, ce serait un crime).

Bien évidemment, si vous choisissez un de ces persos, vous pourrez bien évidemment broder autour. Ne vous contentez pas de ce qui est dit, appropriez-vous le personnage !


Prosper Gauthier
Métamorphose en félin

Hector Marnières
Guérison

Freya McEwen
Métamorphose en Kelpie


Dernière édition par Lys d'Eleven le Sam 10 Déc - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesfira.forumactif.com
Lys d'Eleven
Impés
Impés
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

MessageSujet: Re: ★ Prédéfinis Insis   Sam 10 Déc - 9:17


Prosper Gauthier
ft Ravenskar

Statut : [x] Libre

Classe : Insis (Métamorphose en félins)
Nationalité : Anglaise
Surnom : Aucun
Âge / Année : 15 ans - 5e année
Année d'arrivée : Première

Infos randoms : Depuis que, à son arrivée à Iesfira, un garçon Impé l'a insultée, elle fait du combat Insis-Impé une affaire personnelle. En soit, elle n'a rien contre les Impés qui se la ferment et sont sympas, mais elle n'hésite jamais à agresser ceux qui se vantent d'être chez les rouges.
Et elle est allergique aux chats, étrangement; ce qui lui pose régulièrement des problèmes avec son don.
Et enfin, sachez que s'il vous prenait la mauvaise idée de vous moquer de son prénom, ce serait la dernière chose que vous feriez de votre vie.
Liens : Hector Marnière > Oui, bon, Propser plaide coupable. Elle a flashé sur Hector. elle sait très bien qu'elle a aucune chance, donc en soit elle se fait pas d'illusions, mais ... N'empêche. Elle aime traîner avec lui, ça lui plait, en attendant mieux.
Ginger Dawson > Pas tellement que Proper l'aime bien, mais elle éprouve une certaine affection pour ce gamin. Ils se sont déjà parlé quelque fois, et comme ils ont tous les deux eu une enfance foireuse, bah, ils s'entendent bien. Mais ça s'arrête là.
Prosper est, par définition, l'image même de la rebelle. Elle fait ce qu'elle veut, comme elle veut, quand elle veut, et au diable le politiquement correct. C'est un véritable garçon manqué, limite violente et avec une certaine tendance à jurer sur tout et rien. Son expression favorite ? ''Non, mais. Tu m'emmerde.'' D'ailleurs, tout l'emmerde, exception faite de sa bande d'amis dont elle ne se sépare jamais. Elle ne bosse quasiment pas en cours, sort la nuit, frappe les petits Impés quand elle s'ennuie et rigole en permanence de tout et de rien. On dirait une chieuse en apparence, mais elle cache derrière ses dreds -qu'elle a fait l'année passée- une sensibilité extrême.
Il faut savoir que Prosper n'a jamais connu ses parents. Elle a vécu depuis la naissance dans un pensionnat miteux, ne fréquentant que les garçons et rarement l'école. L'autorité n'a aucune influence sur elle, elle a toujours su se débrouiller seule.
Quand elle a su qu'elle avait un don, l'été de ses 11 ans, c'était limite si elle était triste d'abandonner sa vie du cœur de Londres, à sécher les cours et à traîner dans les ruelles; Enfin, jusqu'à ce qu'elle arrive à Iesfira. Il ne lui a pas fallu trois jours pour s'installer et, à la fin de la première semaine, la moitié de l'école savait que Prosper Gauthier avait investi les murs de Iesfira avec pour seul objectif de passer plus de temps en dehors des salles de cours que dedans. Elle connait tout de Iesfira, et la seule raison pour laquelle elle a pas encore doublé, c'est sa bande d'amis qui ne l'abandonnerait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesfira.forumactif.com
Lys d'Eleven
Impés
Impés
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

MessageSujet: Re: ★ Prédéfinis Insis   Sam 10 Déc - 9:18


Hector Marnière
ft France, d'Hetalia

Statut : [x] Libre

Classe : Insis (Guérison)
Nationalité : Français
Surnom : Thor, Monsieur Manière
Âge / Année : 18 ans - 8ème
Année d'arrivée : Cinquième

Infos randoms : Son orientation sexuelle est supposée être secrète, bien que tout le monde s'en doute; Hector n'aime pas les filles. Pas tellement qu'il ne les aime pas, juste que ... Il ne leur trouve rien de particulier. Les filles, c'est fait pour être galant.
Et sinon, c'est un peu la mascotte géante des Insis, parce que tout le monde l'adore.
Liens : Prosper Gauthier > Une bonne amie. Il ne faut pas se voiler la face, même si elle ne lui a rien dit, Hector se doute bien qu'elle en pince pour lui. Ça le gêne un peu, parce qu'il l'adore, mais il se refuse à lui briser le cœur ... Pour le moment.
Hector Marnière, français et fier de l'être ? Sans le moindre doute. Hector est à la France ce que Big Ben est à l'Angleterre : le symbole pur, empli de préjugés et à l'images de ceux-ci. Parce qu'Hector a énorme d'amour propre, et encore plus d'amour pour sa patrie, ce qui le force à être à l'image de celle-ci en dehors de ses frontières; fort mais doux, charmant, agréable et délicieux. Hector est un concentré de bonne volonté, de galanterie -même avec les Impés-, de charme et de douceur, un homme comme on en rencontre pas deux dans sa vie. En fait, non, on a beau réfléchir, Hector n'a pas de défauts ... Il est gentil avec tout le monde, serviable mais pas naïf, intelligent mais pas geek, charmant mais pas connard. Le seul problème ? Il est gay.
Hector, surnommé affectueusement Thor par ses camarades de chambre, est né en France, à Paris plus exactement. Et, évidemment, dans une famille suffisamment noble, riche et bourgeoise pour qu'il puisse s'en vanter. Mais Hector a été bien éduqué, alors pour lui, c'est simple, il n'avait même pas besoin d'être vaniteux de son nom, ça coule de source. Hector est fils unique, n'a jamais vraiment connu ses parents, et ne s'en plaint pas : il a vécu une enfance paisible, entouré de domestiques cultivés et de précepteurs intéressants. Pour le reste, il a découvert son don sur le tard, il venait d'avoir 15 ans ... Quand il s'est coupé avec une lame et que la plaie s'est instinctivement refermée.
En réalité, Hector aurait tout a fait pu aller à l'école de Dons française, bien plus réputée que Iesfira, mais ... Il faut dire franchement qu'en réalité, non seulement il ne le voulait pas, mais en plus de ça la direction l'a tout bonnement refusé. Il faut croire qu'ils avaient une dent contre les Marnière. Toujours est-il que ça fait trois ans qu'il est à Iesfira, qu'il s'amuse comme rarement, et que s'il a doublé c'est principalement pour pouvoir profiter encore un peu de cette liberté nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesfira.forumactif.com
Lys d'Eleven
Impés
Impés
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

MessageSujet: Re: ★ Prédéfinis Insis   Sam 10 Déc - 9:18


Freya MacEwen
ft uc

Statut : [x] Libre

Classe : Insis (Métamorphose en Kelpie)
Nationalité : Gallo-écossaise
Surnom : Frey, ou la « noble dame ».
Âge / Année : Cinquième année.
Année d'arrivée : Première.

Infos randoms : U,C
Liens :
Fergus MacEwen > Ferge et Freya sont très soudés, aussi soudés que peuvent l'être un frère et une sœur, tellement soudés que les Imperiums ne peuvent s'empêcher de faire circuler la rumeur selon laquelle ils entretiendraient un relation peu orthodoxe. Mais loin de se préoccuper de ce que pensent les autres, Frey et Ferge restent ensembles, ils savent qu'ils peuvent conter l'un sur l'autre et leur relation fraternelle est très instinctive.
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesfira.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ★ Prédéfinis Insis   

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Prédéfinis Insis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Annonces :: ★ Prédéfinis et Postes vacants-
Sauter vers: