Partagez | 
 

 ★ Prédéfinis Impés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys d'Eleven
Impés
Impés
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

MessageSujet: ★ Prédéfinis Impés   Sam 10 Déc - 9:07



C'est officiel, vous n'avez pas d'inspiration. Pas d'idées, le blanc, le néant; ou alors, juste la flemme de chercher.
Alors vous venez ici, et vous avez bien raison :3

Les prédéfinis de ce topic sont à votre disposition, sous certaines conditions très simples :

    ● Aucun test rp n'est nécessaire pour jouer ces personnages, néanmoins vous seriez gentil de ne pas les maltraiter et d'écrire correctement avec quand même ♥
    ● Tout ce qui concerne les personnages est supposé imposé; malgré tout, si vous souhaitez prendre un personnage, mais qu'il y a un détail qui vous chiffonne, il y a moyen de négocier ça dans la mesure du possible (Changement de nom ou d'avatar, d'un détail dans l'histoire, mais pas de classe.)
    ● Vous êtes bien évidemment priés de respecter le caractère des personnages ainsi que leurs relations (N'allez pas me faire une Evannah gentille, ce serait un crime).

Bien évidemment, si vous choisissez un de ces persos, vous pourrez bien évidemment broder autour. Ne vous contentez pas de ce qui est dit, appropriez-vous le personnage !


Evannah Rosebury
Contrôle de la Chance

Morrigan O'Reilly
Contrôle de la Glace


Dernière édition par Lys d'Eleven le Sam 10 Déc - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesfira.forumactif.com
Lys d'Eleven
Impés
Impés
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

MessageSujet: Re: ★ Prédéfinis Impés   Sam 10 Déc - 9:19


Evannah Rosebury
ft Seychelles, d'Hetalia

Statut : [x] Libre

Classe : Impé (Contrôle de la Chance)
Nationalité : Anglaise d'origine Seychelloise
Surnom : Eva, Princesse Vanille
Âge / Année : 14 ans - 4e
Année d'arrivée : Première

Infos randoms : Evannah maîtrise son don bien mieux que certains élèves plus âgés qu'elle, au grand dam de ceux-ci. Il faut dire qu'elle l'a découvert très tôt, et ne s'est jamais gênée pour en profiter et l'améliorer. Et les rares personnes qu'elle consent à aider avec son don sont les dernières années de sa classe; bien que réticents de se soumettre à pareille gamine, ils finissent bien vite par accepter ... C'est fou comme ça aide, d'avoir à l'interro juste les questions qu'on a étudiées ! ... Merci Princesse Vanille.
Liens : Morrigan O'Reilly > Le préjugé même des filles qu'Evannah méprise au plus haut point. Entre Morrigan et elle, c'est la guerre, un point c'est tout : que ce soit Mo' qui lui saute dessus, ou Eva qui use de son don à outrance, elles se détestent ouvertement et ne le cachent pas.
Evannah a un prénom d'ange, une apparence d'ange, un sourire d'ange. Evannah n'est pas un ange. Evannah, c'est le genre de fille où, quand tu la rencontre, tu t'imagines directement que c'est une gentille petite fille, mignonne, souriante et agréable. Tu sympathise vaguement, et deux jours plus tard, tu apprends qu'elle a été raconté à tous ceux qui voulaient l'entendre que tu as mauvaise haleine et que tu fais des blagues nulles. Oui, Evannah, c'est ce genre de personne : le genre hypocrite, détestable, qu'on aimerait bien écraser du pied et voir crever au fond d'un trou. Le seul problème c'est que, généralement, la personne qui crève au fond du trou à la fin de l'histoire, c'est vous, pas elle.
Evannah n'a jamais connu la malchance, le malheur, ou même le refus. Evannah, surnommée Princesse Vanille, a grandi dans le luxe, la richesse et la beauté, dans une riche famille anglaise. Elle a hérité sa beauté de sa mère, Seychelloise d'origine, et la richesse de son père. Et comme forcément, elle était fille unique, elle n'a jamais manqué de rien, et a toujours tout obtenu. Evannah n'est pas capricieuse : elle obtient tout directement, c'est différent.
Et aujourd'hui non plus, elle ne manque de rien, ni même d'un don à sa hauteur : contrôle de la chance. Non seulement Evannah est abominablement détestable, mais en plus de cela, elle n'y a aucun risque pour qu'il lui arrive quelque malheur. Et quand bien même vous voudriez mettre son don à l'épreuve, histoire d'essayer de l'égorger un peu, sachez qu'elle a quelques gentils petits Impé de 8e et 9e à ses pieds pour la protéger. Et si après ça, vous allez encore penser qu'au fond, elle est peut-être gentille ... Et bien désolé, vous vous trompez. Evannah vit dans son monde, ne se refuse rien, vous écrase et ne penserait jamais à être gentille, à moins que ça lui soit bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesfira.forumactif.com
Lys d'Eleven
Impés
Impés
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

MessageSujet: Re: ★ Prédéfinis Impés   Sam 10 Déc - 9:19


Morrigan O'Reilly
ft Petunia d'HTF

Statut : [x] Libre

Classe : Impés (Contrôle de la Glace)
Nationalité : Irlandaise
Surnom : Morri, Moore, Mor, IceGirl
Âge / Année : 18 ans - 8e
Année d'arrivée : Troisième

Infos randoms : Morri adore sa classe. Mais Morri déteste sa classe. Elle adore sa classe, parce qu'il y a Lysandre et tous les gens les plus sympas de l'univers; elle déteste sa classe parce qu'il y a Evannah et tous les gens les plus débiles de l'univers. Et qu'Evannah adore lui les fleurs qu'elle a dans les cheveux, fleurs qu'elle sort d'on ne sait où, et que ça lui donne envie de tuer des gens.
Et sinon, elle adore lire, mais ça, elle évite de le dire à tout le monde.
Liens : Evannah Rosebury > Entre elles deux, c'est la guerre ouverte, et s'il y a bien une Impé que Morri déteste à en crever, c'est Evannah. Alias mini-pute pour Mo. Elles se détestent, et si elles ont le malheur de se croiser dans le couloir, c'est le début de la troisième guerre.
Morrigan, c'est un peu la terrorisatrice de nouveaux attitrée de Iesfira. Le genre de jeune fille sûre d'elle, un peu prétentieuse sur les bords, certainement très agressive, et même méprisante par moment; le genre de jeune fille qui se jette sur tout ce qui bouge et qui emmerde le monde à sa manière. En fait, comme ça, elle aurait presque l'air méchante, mais la vérité, c'est que Morrigan est un ange. Mettons-nous d'accord, pas un ange avec tout le monde : à avoir envie d'égorger tous les Impé du style Evannah qui passent, et à ne pas pouvoir encadrer les Somni, du moins. Mais en ce qui concerne les Insi et le reste des Impé, c'est tout simplement une fille géniale, sympathique, ouverte et toujours disponible. Et si elle a certes un humour douteux et des habitudes dérangeantes -du style de sauter sur tous les nouveaux en criant BOUUUUH dans les couloirs, ou de nier les profs quand ça l'arrange-, Morrigan est une fille tout simplement géniale.
Et pourtant, on peut pas vraiment dire que là d'où elle vienne, c'était géniale. Dernière née d'une famille de huit enfants, élevés dans la plus grande tradition fermière et Irlandaise, au fin fond de la cambrousse et des trèfles à quatre feuilles, et unique détentrice de don de la famille. Autant le dire directement, quand elle a découvert son don, ça a été un peu foireux, comme situation : que voulez-vous faire d'une gamine de 13 ans qui peut faire apparaître de la glace en plein milieu des champs ? Bah, pas grand chose. Alors forcément, elle est partie à Iesfira.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle l'a pas vraiment regretté; parce que autant elle se sentait oppressée chez elle, autant elle a trouvée une réelle famille à Iesfira, et elle s'entend hyper bien avec les gens de sa classe. Je vous le disait, Morrigan, c'est un ange ... Quand elle le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesfira.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ★ Prédéfinis Impés   

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Prédéfinis Impés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?
» Renégat impérial
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Projet Garde Impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Annonces :: ★ Prédéfinis et Postes vacants-
Sauter vers: