Partagez | 
 

 Feodora E. Morkovitch (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foedora E. Markovitch

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Pseudo : Koopa

MessageSujet: Feodora E. Morkovitch (en attente)   Jeu 22 Mar - 9:16



❝ MARKOVITCH Foedora ❞

____________alias Elektra



Sexe : Feminin
Âge : Dix-sept ans
Année : Septième année
Année d'arrivée : deuxième année
Nationalité :
Classe :☼ Insis
Profession : Etudiante
État civil : Célibataire
Relations avec les autres classes : Elektra aime sa classe et elle a l'esprit de compétition. L'insis est donc extrêmement sérieuse durant les tournois. Cependant en dehors du tournois, elle ne fait pas attention au préjugés et juges les gens sur leur caractère. Etant une grande fêtarde elle passe le plus clair de son temps à s'amuser et ne rien prendre au sérieux (sauf le tournois)

just me & you


Ca commence comme une danse. Ses hanches bougent au rythme de la musique, ses doigts s'entremêlent, son corps se courbe, puis se heurte aux autres, ses soupires restent muet, tandis que ses désirs crient la liberté. Ca commence comme une scène d'amour, un porno, une partie de plaisir. Son corps est brûlant, elle transpire, mais ne s'arrête pas. Son cerveau s'enivre de nouvelles sensations, son souffle s'accélère, ses cris cassent le silence de la pièce. Et puis son odeur se mêle à d'autres et son corps se courbe un peu plus, ses hanches se brisent, ses os se cassent. Son corps danse, porté par la musique, le rythme du plaisir. Et puis, quand la chanson est enfin finie, l'ivresse disparaît, le désir aussi et la réalité reprend sa place.

Foedora se lève, d'un pas lourd, comme blasé. La musique c'est arrêté, mais elle a encore envie de danser. Elle se rhabille en faisant attention de ne pas tomber. Elle reste muette, elle ne veut pas rompre ce silence. Elle n'adresse même pas un regard à son partenaire, sa seule préoccupation est de retrouver sa veste en cuire, et de sortir d'ici parce qu'elle commence à avoir chaud. Une fois qu'elle est sûre que son apparence est irréprochable, elle se dirige vers la porte. Elle étouffe ici, dans cette petite chambre qui n'est même pas la sienne. Mais une voix la retient et elle souffle, blasée.

« Foedora tu fais quoi ? »
« J’me casse. »
« Pourquoi ? »
« Bon écoutes c’était marrent, on c’est bien amusé mais ça reste là. T’es sympa, mais pas vraiment à ma hauteur. Allez à une prochaine fois. »


Et elle part, en faisait attention de bien claquer la porte pour montrer sa supériorité. Parce qu'elle est comme ça Elektra. C'est le jeune fille de votre classe un peu trop sûre d'elle. C'est, celle qui ne se prend pas pour de la merde, celle qui sait ce qu'elle vaut et qui en joue. Elektra c'est la jeune fille qui va se moquer de vous, derrière votre dos et qui devant vous, elle fera son hypocrite. C'est la fillette coquette, qui prend soit d'elle, qui fait attention aux apparences. C'est une « fasion ». Mais Elektra c'est surtout une danseuse, un peu perdu, qui est accro aux sensations fortes.

Elle retourne dans sa chambre, se lave et revient en cours, une heure plus tard, comme s'il ne s'était rien passé. Elle écoute et puis au bout d'une heure elle s'ennuie. Elle va au tableau pour résoudre un problème, alors que le prof n'a pas encore demandé qui voulait le faire. Elle est spontanée, elle ferait tout pour que ça passe plus vite. Doucement elle se rassoie, regarde autour d'elle, en prêtant attention à tout ce qu'on vient de dire à son sujet. Elektra fait attention à sa réputation, même si elle n'est pas très glorieuse.

Quand la cloche sonne elle se précipite vers la sortie. Sans la moindre gène, elle va faire éruption dans la classe des autres alors que le professeur n'a toujours pas donné l'autorisation de sortir. Bien évidemment tout le monde la regarde et elle aime ça. n'a pas peur d'être le centre de l'attention, au contraire elle fait tout pour ça. La brune a confiance en ses charmes et elle n'a pas honte quand elle a tous les regards braqués sur elle. En passant dans le couloir, elle se moque du chapeau d'un, des vêtements d'un autre. Puis elle leur sourit et les complimente. Foedora n'est qu'hypocrisie, il ne faut pas croire ce qu'elle vous dit, pas si elle ne vous considère pas comme son ami. En face Foedora vous aime bien. Dans le dos Foedora s'amuse de vous. Elle n'est pas timide, elle n'a pas de limite. Elle ne ressent pas la peur.

Mais au font Elektra n’est qu’une fillette qui recherche des sensations fortes. Quand elle danse, elle ressemble à une déesse. Personne ne peut l’arrêter, son corps réclame sans cesse cette sensation, celle que la danse et l’amour lui procure. Et elle en veut toujours plus. Elle ne fait que parler vulgairement, elle n’est pas calme. Elektra ne sait pas rester en place, il faut toujours qu'elle bouge, il faut toujours que son corps soit en mouvement. La brune est naturelle et n’aura pas peur de montrer son amour pour les gens qu’elle aime.

Elektra on ne l’aime pas parce qu’elle semble parfaite. Foedora c'est une danse à elle seule

once upon a time


votre histoire - écrire ici

power make you feel better


Don : Griffe-Rétractibles (Wolverine Style ♥️ )
contrôle de son squelette
Métamorphose humaine. (Genre mystique sans la peau bleue :p)

Maîtrise : écrire ici

behind the screen


Pseudo : Koopa
Âge : 16 ans
Sexe : Feminin
Avatar : Random De TKNK
Découverte du forum : Partenariat
Commentaire sur le forum : À première vu, il a l'air pas mal Very Happy
Autre ? Je vais sûrement mettre du temps à faire ma fiche en raison de mes TEP qui ont lieu la semaine prochaine :/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feodora E. Morkovitch (en attente)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]
» Attente de diagnostic ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Présentations-
Sauter vers: