Partagez | 
 

 Présentation d'Anoushka D.Belakov [UV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoushka D.Beliakov

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 22
Pseudo : Yuki

More about you
Âge:
Don:
Points gagnés:

MessageSujet: Présentation d'Anoushka D.Belakov [UV]   Mer 14 Mar - 9:15



❝ Anoushka Dimitria Belakov ❞

____________alias Shka - Dimi - Bela



Sexe : Féminin
Âge : 17 ans, j'ai réussi à redoubler mon CE1 franchement.
Année : 6 ème année
Année d'arrivée : 2 ème année
Nationalité : Je suis née en Russie, de père Russe, de mère Anglaise, et à à peine 5 ans, je suis venue habiter en Angleterre. Mon anglais est donc teinté dans accent, que tout le monde trouve charmant (ou pas).
Classe : Somni
Profession : Un jour peut-être, pour l'instant, simple élève...
État civil : Folle. Ah ce n'est pas un état civil ? C'est un état mental... Euh, célibataire alors.
Relations avec les autres classes : Je ne suis pas quelqu'un d’associable, même si je ne m'entends pas très bien avec les Insis, je fréquente tout le monde et tout le monde m'adore.

just me & you


Tu crois qu'elle voit un médecin ? C'est souvent ce qu'on murmure discrètement à son voisin lorsque l'on m'adresse la parole pour la première fois. Pourtant, je fais tous les efforts du monde pour paraître normale. Mais visiblement, ça ne porte pas ses fruits. Pas du tout, même. La peur n'est pas encore le premier sentiment que j'inspire - il vient après. Disons que, de loin, je dois avoir l'air d'une fille presque normale. Je dis presque, parce que, il y a le style qui déjà fait poser des questions. Mais le problème survient quand j'ouvre la bouche. J'ai le dont pour déballer des salves de blagues vaseuses, dans l'unique espoir de voir quelqu'un me sourire. Alors, forcément, je parle, je sors des bêtises plus grosses que des éléphants obèses, je ris bruyamment, je fais de grands gestes. La discrétion ? Je ne connais pas face aux autres. Quand je suis seule je suis calme, silencieuse mais dès qu'on cherche à m'approcher, je fais des gaffes. Simplement pour cacher de la timidité, pour ne pas bafouiller, ou aussi car je crois que c'est ça, être sympathique. Les autres ont donc tendance à me prendre pour une hystérique, une fille nerveuse et sensible.

Non, elle est dans son état normal. Si j'arrive quelques fois à me détendre, je suis quelqu'un de bruyant avec les autres. Difficile d'en placer une quand je tiens la conversation, j'adore voir tout le monde suspendu à mes lèvres, non pas par vanité, mais parce que je me sens utile. Je suis donc bavarde, et certains n'hésite plus à me hurler de la boucler sous le coup de l'énervement. Assez lunatique, il m'arrive de bouder comme une gamine et de rire à pleins poumons cinq secondes après. De nature charismatique, j'arrive plutôt bien à guider les autres, à organiser quelque chose ou à anticiper. Même si beaucoup de choses improvisées tombent à l'eau à cause de moi. Je suis aussi très maladroite, la reine pour me prendre une porte en pleine figure ou me payer une gamelle sans qu'il y ait une bordure à l'horizon. J'ai parfois l'impression de porter la poisse. Vu comme ça, je dois être en train de passer pour une fille dynamique et pleine de volonté. Mais je suis pessimiste et flemmarde de surcroît. Un peu sadique sur les bords, ne venez surtout pas chercher du réconfort auprès de moi, je ne sais jamais trouver les mots justes, et vous aurez vite fait de repartir en pleurant. Trop franche, je l'avoue, avec un sens de la répartie aiguisé, mais problématique, parce que quand je commence, je ne sais plus m'arrêter.

Mais même si elle est barrée, je l'adore. Malgré mes nombreux défauts et mon caractère parfois aux antipodes des apparences, je suis quelqu'un d'agréable. J'ai toujours le mot qui fait sourire, même si ce n'est pas drôle ou pas fait exprès. J'aime aussi sortir des citations, pour montrer aux autres que je suis intelligente et cultivée. Égocentrique, certainement, mais pas prétentieuse pour autant. Je déteste l'injustice et les préjugés, je ne laisse personne seul. A ma manière, je remets les autres sur le droit chemin. Je peux me montrer agressive s'il le faut, voir incontrôlable si on l'a vraiment cherché. Je défends mes idées, et il m'arrive de donner des leçons aux autres. J'adore étudier, et surtout lire. En tant qu'élève, je suis très sérieuse et fournit un travail assidu. Je déteste qu'on se moque de cet aspect scolaire de ma personnalité, qui est en total contraste avec mes autres facettes. J'ai le don pour détendre l'atmosphère même si c'est moi qui ait plombé l'ambiance. Mon plus grand atout, pour résumé, serait mon originalité, aussi bien dans mes gestes que dans ma pensée. Un défaut ? Je suis parfaite voyons ! J'ai tendance à toujours vouloir avoir raison, même si je sais que j'ai tort.

I am who I am. You know what ? I don't care about your advice.

once upon a time


votre histoire - écrire ici

power make you feel better


Don : Illusion - Hypnose - (les autres je ne vois pas vraiment ce que c'est, ou je ne pense pas qu'il corresponde... A vous de me dire, ô Amdin)
Maîtrise : Plutôt bonne.

behind the screen


Pseudo : Yuki
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Avatar :
Découverte du forum : En allant de partenaire en partenaire...
Commentaire sur le forum : J'adore le graphisme et le contexte.
Autre ? Je suis pressée de RP ! Mwahahahah ! //VLAN !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Anoushka D.Belakov [UV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Présentations-
Sauter vers: