Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Angy C. Williams
Insis
Insis
Angy C. Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2012
Pseudo : Angy C. Williams

More about you
Âge: 16
Don: Intangibilité
Points gagnés: 5

Idées Empty
MessageSujet: Idées   Idées EmptySam 28 Jan - 2:22

Pourquoi ne pas créer un jeu ? Du genre du Quidditch à Poudlard. Il y aurait des équipes pour chaque maison, avec leur capitaine et le rôle des joueurs. Ce serait drôle et à chaque fois qu'une équipe gagnera, elle gagnera je ne sais combien de points en faveur de leur maison. L'équipe gagnera par rapport à la puissance de ses joueurs, lors d'un RP. J'expliquerais mieux l'idée de la puissance juste après.

Voilà l'idée de la puissance. Il y aura des niveaux pour chaque joueurs sur le forum. Ce sera par rapport au niveau RP. Il y aura un sujet ouvert pour ça, où le Staff fera passer des tests sur un sujet très précis afin de leur faire monter de niveau. Tous le monde débutera avec un niveau choisis grâce à la qualité de sa présentation. C'est l'une de mes meilleurs idées.

Vous pourriez aussi créer une salle où il y aura des machines biens particulières. Ce seront des machines qui serviront à aider des élèves dans leurs leçons où dans leurs devoirs, sans leur donner les réponses de tout évidemment. Il y aura une série de 10 machines qui aideront les professeurs à préparer leurs cours. Pour les machines des profs, c'est bien mieux que pour celles des élèves, quoique ils seraient bien contents d'êtres aidés dans leurs études.

Pour la partie présentation, vous pourriez créer une partie "Physique". Comme ça; tous ne dépendra pas uniquement de l'avatar.

Les élèves pourraient avoir la droit à des animaux de compagnie tant qu'ils sont assez petit, sans l'être trop. Cela pourrait proposer plus de variétés aux élèves pour les RPs ? Et à chaque fois qu'ils écriront le nom de leur animal dans leurs RPs, ils gagneront 1 point pour leur maison.

Idées de : Angy C. Williams
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Annonces :: ★ Questions & suggestions-
Sauter vers: