Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hystéria Monrévial
Impés
Impés
Hystéria Monrévial


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Pseudo : Shorina

More about you
Âge:
Don: Contrôle de l'eau
Points gagnés: 9

Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ? Empty
MessageSujet: Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ?   Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ? EmptyMer 25 Jan - 2:04

Bonjour // Bonsoir !

Voilà, j'aide gros problèmes IRL dont je n'ai pas vraiment envie de parler.. Pour être explicite ma mère est malade, ma sœur a aussi de grave problème, et moi même j'ai des problèmes au collège qui ne s'arrange pas. Je suis surchargé à l'école et avec mes autres forums j'ai du mal à gérer. Avant je n'avais pas de problème pour ce qui concernait gérer mon emploie du temps sur le PC mais avec tout qui s'accumule je commence à me perdre et à être moins efficace .. Je m'excuse de ne pas avoir prévenue avant, mais j'ai vraiment des problèmes de merde --"

Donc sachant que mon activité sera vraiment très très limité je demande à ce qu'on supprime mon compte. Sachant que mon pouvoir est assez gros, il serait bon de le libérer.

Bref, j'ai pas vraiment le moral et j'en suis vraiment désolé, mais là je vais devoir me limiter à un seul forum.. Je vous souhaites a tous une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dawes
Impés
Impés
Arthur Dawes


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2011
Pseudo : The King

More about you
Âge: 16 ans
Don: Contrôle de la température
Points gagnés: 14

Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ? Empty
MessageSujet: Re: Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ?   Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ? EmptyMer 25 Jan - 7:19

Ooh, Hystéria ! 8(
Tu vas nous manquer! Bon courage pour tout!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Whales
Adultes
Adultes
Alexander Whales


Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Pseudo : Yume-chan

More about you
Âge: 19 ans
Don: Télépathie
Points gagnés: 18

Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ? Empty
MessageSujet: Re: Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ?   Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ? EmptyMer 25 Jan - 8:45

Hystééééé ♥ ! Buuuuuuuuuuuuh ! Tu reviendras ? Promis promis hein ! Ca s'arrangera j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Katelynn Dagan
Insis
Insis
Katelynn Dagan


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Pseudo : Katell

More about you
Âge: 16 ans
Don: Métamorphose humaine
Points gagnés: 69

Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ? Empty
MessageSujet: Re: Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ?   Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ? EmptyMer 25 Jan - 8:58

Miss, je te souhaite de prendre soin de toi et de ta famille, parce que c'est au combien important. Ne te prend pas la tête pour ce qui est de ton activité.
Pour ce qui est de ton compte, on va en discuter entre nous. On mettra sans doute ton pouvoir en disponible, mais si tu souhaite un jour le récupérer, il n'y a pas de souci.

En attendant, oui, reprends les choses en mains dans la vie IRL.
Bonne chance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Gale
Impés
Impés
Eden L. Gale


Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011
Pseudo : Yumemi

More about you
Âge: 15 ans
Don: Copie de pouvoir
Points gagnés: 78

Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ? Empty
MessageSujet: Re: Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ?   Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ? EmptyMer 25 Jan - 10:44

HYST. POURQUOI. ヽ(●゚´Д`゚●)ノ゚
Pourquoi me fans-tu mon petit cœur si fragile ? ;'(

Bon, c'est pas de ta faute. Chacun ses problèmes (j'ai eu cette expérience aussi). Mais j'espère que tu reviendras une fois tout tes soucis résolus. ♥ Tu vas me manquer Chocapic. D: ♥ Bon courage & good luck. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://watermelondance.tumblr.com/
Hystéria Monrévial
Impés
Impés
Hystéria Monrévial


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Pseudo : Shorina

More about you
Âge:
Don: Contrôle de l'eau
Points gagnés: 9

Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ? Empty
MessageSujet: Re: Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ?   Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ? EmptyJeu 26 Jan - 4:34

Merci à tous du fond du coeur.

Pour tout vous dires rien ne va. L'espoir que tout aille mieux est vraiment la seule chose qui me fait garder la tête haute, vraiment. Je vous dit vraiment merci.

Chocapic : Je suis désolé, mais promis je reviens quand je vais mieux, quand mon ptit coeur à moi ira mieux et celui de ma mère aussi Wink

Alexchoux : Tu vas me manquer mon amant :p Oui je reviendrai =)

Katelyn : Faites comme bon vous semble, je pense que rendre disponible mon pouvoir est la meilleure chose à faire, pour supprimer mon compte c'est comme vous voyez =)
Mais merci de comprendre =)

Arthur : Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ? Empty
MessageSujet: Re: Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ?   Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hystéria Monrévial.. Départ ou Absence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » We're heading forward. [Hysteria ♥] «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Annonces :: ★ Absences-
Sauter vers: