Partagez | 
 

 Reyan Skynear [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyan Skynear

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012
Pseudo : Lerena

More about you
Âge: 14 ans
Don:
Points gagnés:

MessageSujet: Reyan Skynear [Terminé]   Mar 24 Jan - 21:47



❝ Reyan Skynear ❞

____________alias Rey



Sexe : masculin
Âge : 14 ans
Année : 4 ème année
Année d'arrivée : C'est sa première année dans l'établissement
Nationalité : Anglais
Classe : Insi
Profession : Elève
État civil : Célibataire
Relations avec les autres classes : Il se fiche de la maison, ce qu'il veut, c'est se castagner avec celui qui se présente à lui et accepte son défi.

just me & you


Reyan est un jeune garçon des plus impulsifs, qui s'emporte bien trop facilement et ce pour n'importe quel prétexte qu'il puisse trouver. Il aime se battre, chercher les ennuis et provoquer les autres. Mais, plus que tout, il aime gagner. Il aime écraser ses adversaires, les voir pleurer, s'agenouiller devant lui, le supplier de s'arrêter et de les laisser tranquille. Petite frappe, c'est une brute sadique et cynique, qui n'hésite pas à détruire aussi bien moralement que physiquement son adversaire. Cependant, il n'agira jamais à la déloyale. Attaquer en un contre un, oui. Mais jamais du deux ou trois contre un, par exemple. Cela ne l'amuserait pas du tout, bien au contraire. Par ailleurs, il n'hésitera pas à donner de sa personne pour réparer ce genre d'injustice, si celle-ci se produisait devant ses yeux. Pas très intelligent, notamment en ce qui concerne les matières scolaires, il décrypte cependant assez bien la pensée humaine, ce qui fait de lui un redoutable adversaire psychologique.
Fana de foot, on le voit assez souvent un ballon au pied ou en train de faire des jongles avec. Il n'aime toutefois pas les règles auxquelles il est obligé de se soumettre pour pratiquer ce sport, ce pourquoi il s'attelle uniquement à l'exercice du football de rue, qui lui permet de satisfaire ses pulsions de violence.
Reyan est un être assez paradoxal. Derrière sa brutalité et ses vices se cache un cœur d'or, qui se manifeste parfois par des accès de gentillesse inattendus de sa part. Ainsi, il pourrait très bien, du jour au lendemain, se retrouver à défendre un camarade qu'il avait, par la veille, roué de coups et martyrisé avec plaisir et un grand sourire. Sa logique échappe à beaucoup de monde. Bien qu'il n'ait que très peu d'amis, ces derniers savent qu'ils peuvent compter sur lui et que jamais, ô grand jamais, il ne les abandonnera.

once upon a time


Il y a des enfants qui ont la chance de naître dans une famille normale, aimante, qui sont élevés dans la perspective de devenir de bonnes personnes, des gens d'avenir, afin de perpétrer leur héritage de la meilleure façon possible. Et puis, il y a les autres. Et, malheureusement pour lui, Reyan faisait partie de ces "autres". Né dans un climat pour le moins désavantageux, avec une mère alcoolique, dont le cerveau était littéralement noyé par la boisson, et un père violent, qui n'hésitait pas à frapper son fils lorsque celui-ci tardait à lui rapporter sa bière, Reyan grandit dans cet environnement terrible et, bien évidemment, dut s'adapter et devenir plus fort, apte à résister physiquement et psychiquement aux épreuves que la vie lui infligeait. Afin d'extirper sa haine, sa colère, sa tristesse et sa peur, Reyan se perdit dans la violence, qu'il faisait subir à autrui, en particulier à ceux dont le sourire lui rappelait que la vie pouvait être belle pour d'autres que lui. Il devient une brute, une vraie, qui tourmentait ceux qui l'exaspéraient et prenait plaisir à les humilier. Il répondait à la provocation par ses poings et ne distinguait pas ses victimes, entre celles qui méritaient une correction et celles qui n'avaient rien fait. Un jour, il tomba sur un jeune garçon, alors qu'il entrait au collège. Un garçon qui avait un sourire si lumineux, si exaspérant...Reyan le prit à part et commença à le rouer de coups. Le garçon ne réagit pas. Il se contenta de dire quelques paroles, des mots que Reyan ne pourrait jamais oublier :

"Plutôt que de vouloir priver les autres de leur bonheur, pourquoi tu ne veux pas essayer d'en avoir, toi aussi ?"

C'était une chose à laquelle Reyan n'avait jamais songé. Pouvoir être heureux, en dépit de son passé, en dépit de ce que la vie lui faisait subir. Peu à peu, lui et le garçon se revirent et une relation d'amitié débuta. Ils se retrouvaient souvent, en-dehors des cours, pour disputer une petite partie de football. A ses côtés, Reyan apprit ce qu'était la loyauté et, surtout, qu'il était lâche. Terriblement lâche de s'en prendre aux plus faibles, de le faire en bande. Il changea. Bien qu'il continuât à se battre, il s'efforçait toujours de rendre la lutte égale et il lui arrivait même de combattre pour la bonne cause, pour protéger les autres. Malgré tout, malgré sa famille, malgré son destin, Reyan était heureux.
Puis, un jour, son ami le quitta. Ses parents déménageaient à l'autre bout du monde, une histoire de promotion ou autre chose, Reyan n'avait pas bien compris. Tous deux jurèrent de ne jamais s'oublier et Reyan promit de rester tel qu'il était aujourd'hui. Malgré la tristesse de cette séparation, il ne faillit jamais et resta le même. Enfin, presque. Il constata des changements chez lui, des changements physiques, qui le rendaient différent des autres, plus qu'il ne l'était déjà.
A ses quatorze ans, il en comprit la raison. Une lettre lui fut adressée, une lettre d'un établissement nommé Iesfira, qui certifiait qu'il avait un don et devait l'exploiter au mieux.

"Un don pour s'attirer les emmerdes, ouais ! Beugla son père."

Reyan, lui, prit sa décision. Une nuit où ses parents dormaient d'un profond sommeil, il rassembla quelques affaires et partit, en direction de cet établissement dont il ne connaissait rien. Aujourd'hui, il fait sa rentrée///

power make you feel better


Don : Force surhumaine, vitesse surhumaine ou agilité surhumaine. Ma préférence va à la force surhumaine, mais c'est comme vous voulez.
Maîtrise : Il ne maîtrise absolument pas son don, ce pourquoi il est venu ici.

behind the screen


Pseudo : Lerena
Âge : 18 ans
Sexe : féminin
Avatar : Jude Sharp (Inazuma Eleven)
Découverte du forum : Sur Forumactif.
Commentaire sur le forum : Il a l'air sympathique.
Autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reyan Skynear [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Présentations-
Sauter vers: