Partagez | 
 

 Petit malaise [pv Ora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Elliot
Impés
Impés
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2012
Pseudo : Mimi

More about you
Âge: 18 ans
Don: Illusion tentatrice
Points gagnés: 5

MessageSujet: Petit malaise [pv Ora]   Lun 23 Jan - 8:13

Nathanael en avait marre... Quoi que le mot était trop faible, ce cours le tuait littéralement . Comment le directeur autorisait quand donne un cours pareille ? D'ailleurs un coup d'oeil autour de lui apprit à Nathanael qu'il était loin d'être le seul à qui ce cours avait un effet endormissant. Mais prenant son courage à deux main , Nat réussit à s'accrocher à une phrase et à suivre le cours avec plus ou moins d'attention car autant le dire étant un impés et surtout un nouveau , les questions fusaient de tout part une fois que le prof avait le dos tourné.

Il avait donc passé deux heures, à écouter un leçon sans importance tout en répondant à des questions de plus en plus personnel... Il n'avait jamais été aussi content de quitter un cours, aussi bien pour fuir ce prof qui lui donnait la nausée que les impés un peu trop envahissant à son goût, enfin en disant les impés , c'était surtout les filles qui le voyaient comme un futur petit ami parfait. Pourtant Nathanael était loin d'être parfait, il pouvait être égocentrique , très possessif envers n'importe qui et surtout il détestait qu'on l'ignore , ça le mettait dans une colère froide.

Nathan regarda sa montre , il était à peine 16h00 , il avait le temps d'aller se promener dans l'école avant le repas de se soir. Fuir les gens ne lui feraient pas de mal non plus car répondre toujours aux même questions commençaient tout doucement à l'ennuyer purement et simplement. Mais il était nouveau , si il voulait s'intégrer il devait se montrer le plus aimable possible et une fois qu'il aurait tout le monde à ses pieds, il pourrait se venger sans peur de représailles.

Après plusieurs minutes à déambuler à droit et à gauche , Nat finit par décider de sortir dans le jardin . ça lui semblait l'endroit le plus propice pour ne rencontrer personne dut à sa grandeur. Il marcha donc sans aucun hésitation vers le jardin , passant à côté des arbres qui commençaient à lui être familier et soufflant un peu le stress qu'il avait dans les épaules depuis qu'il s'était levé. Il aimait cette nouvelle école mais parfois il se sentait un peu étouffé car comme ici. Son souffle était court et un vertige lui prit, prenant appuie conte l'arbre qui se tenait à côté de lui Nathanael se laissa tomber à genoux dans l'herbe portant un main à son coeur en tentant de reprendre un souffle normal.

Un bruit se fit entendre derrière lui mais il n'avait pas le courage de se retourner, la seule chose qui lui importait pour l'instant c'était de récupérer un semblant de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ora Neru
Somnis
Somnis
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 18
Pseudo : Ora

More about you
Âge: 15
Don: Controle des rêves
Points gagnés: 5

MessageSujet: Re: Petit malaise [pv Ora]   Mer 25 Jan - 8:40

Ora était appuyée contre un tronc arbre en train de lire un livre, son sac à ses côtés. Ca lui faisait du bien de prendre l'air. Pendant ses heures de cours de la journée, elle avait passé son temps à regarder les oiseaux qui volaient dehors par la fenêtre. En gros, elle n'avait rien suivi de ces cours ennuyeux qui l'avaient presque démoralisée. Une fois les cours finis, elle s'était dirigée vers la bibliothèque pour lire un peu. Mais pour elle, lire un peu ne veut pas dire prendre un ou deux livres, mais plutôt 5-6 livres assez gros. Comme toujours, les livres étaient sur la musique ou les plantes, ce que adorait Ora. Elle en avait donc prit le seul qu'elle n'avait pas fini de lire pour sortir dans le jardin, profitait un peu du beau temps.

Cela lui rappelait aussi son enfance quand elle habitait encore à la campagne dans son petit village. Elle aimait la nature et les animaux, c'était un peu comme ses seuls amis. Il y avait quelques oiseaux qui venaient près d'elle mais ils s'envolaient au moindre geste qu'elle faisait mais cela ne la gênait pas, ils faisaient ce qu'ils veulent. Elle ferma son livre, le posa à coté et respira un bon coup. Elle se leva, regarda autour d'elle, personne en vu, un coup de vent fit envola ses cheveux et elle se mit à chanter en français avec un léger accent.

- Suppose que je te dise,
L'amour en est la cause
De nos chemins de vie
Parfois nous superposent.


Elle chantait avec une jolie voix, elle aimait ça. Elle pouvait s'exprimer comme elle voulait grâce au chant, évoquait sa tristesse, son amour etc... Elle s'arrêta quand elle entendit un bruit un peu plus loin. Elle se dit que sa devait être un oiseau ou quelque chose comme ça et n'y fit pas plus attention que ça. Donc Ora se remit à chanter.

- Moi je veux vivre,
Aller haut.
Pouvoir me dire
Que c'est beau,
Mais pas
Du temps...


Elle continua de chanter jusqu'à la fin de la chanson. Elle la connaissait pas coeur. C'était la chanson d'une chanteuse française qu'elle aimait beaucoup. Elle se baissa pour mettre le livre dans son sac, prit celui ci pour le poser sur son épaule. Elle commença à avancer pour retourner dans sa chambre et jouer un peu de flûte traversière et se reposer un peu, même si elle n'avait pas fait grand chose de sa journée mise à part lire, lire, et chanter. Pendant qu'elle marchait, elle regardait les fleurs disant leurs noms dans sa tête. Elle s'arrêta sur une fleur qu'elle n'avait pas encore croisé, s'accroupit et sentit son parfum. La fleur sentait merveilleusement bon, changement de programme, elle allait retourner à la bibliothèque pour voir qu'elle genre de fleur est-ce. Elle imprima bien la forme de la fleur dans sa tête et se releva pour rentrer une fois pour toute. Elle regarda sa montre, il n'était pas encore tard, elle avait du temps devant elle avant le repas du soir. C'est alors qu'en regardant autour d'elle, elle vit un garçon appuyé contre un arbre. Il n'avait pas l'air très bien ou devait avoir mal quelque part. Ora hésita un instant. Allait-elle le voir ou allait-elle rentrait comme si elle ne l'avait pas vu ? Premier choix.

Elle s'avança vers le jeune homme, jusqu'à ce qu'elle soit à a peu près 2 mètres de lui. Elle le regarda un moment et finit par parler.

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elpidia.forumgratuit.org/forum
Nathanael Elliot
Impés
Impés
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2012
Pseudo : Mimi

More about you
Âge: 18 ans
Don: Illusion tentatrice
Points gagnés: 5

MessageSujet: Re: Petit malaise [pv Ora]   Ven 27 Jan - 7:48

Nathanael se sentait vraiment mal son souffle était court et il voyait trouble. Il savait ce que c'était une crise d'asthme mais pour l'instant son seul problème n'était pas de penser à ça car les humains avaient des réflexes idiot et le sien était de chercher la respiration en contractant se cage thoracique et ses poumons à fond quitte à les faire éclater. Sa respiration se faisait sifflante et plus il respirait plus il avait l'impression que l'air passait de moins en moins. Se laissant tomber sur le dos , Nathanael aperçue enfin la personne qui était derrière lui , il l'observa avec le souffle rapide et les joues rouges à cause de la fatigue que lui demandait l'effort de respirer. Il tendit une main vers la jeune fille pour lui dire d'approcher mais comme elle semblait l'observer un peu prise de panique , elle restait la à le regarder avec des yeux ronds ne sachant pas quoi faire et surtout elle semblait totalement tétaniser.

Mon sac...Il faut mon sac... Le puff...

Nathanael montra son sac laisser à quelque mètre de lui qu'il avait jeter sur le côté car il avait penser s'installer ici . Il avait penser pourvoir passer une après midi tranquille assit contre un arbre à lire ou a rêvasser ou encore à draguer la première fille venue mais les choses ne se passaient jamais comme il le voulait surtout quand il avait une crise.

Le regard vert de Nath se reposa sur la jeune fille , la suppliant du regard d'agir car il avait mal au poumons , sa tête lui tournait et l'air lui manquait. Il ne lui reste que quelques minutes pour prendre son médicament car sinon il tomberait inconscient et les choses deviendraient beaucoup plus dangereuse.

S'il te plaît...A L'aide...

C'était sa dernière chance , il espérait que la jeune fille reprendrait ses esprits. Il savait que une crise pouvait être impressionnante , car il avait la respiration sifflante , le souffle très court , les yeux fermés a cause de la douleur.Mais la jeune fille devait se reprendre car si elle ne l'aidait pas et bien c'était simple il risquait de mourir la. Bon c'est vrai qu'il était pas sympa avec les gens et surtout avec les filles car il jouait parfois avec elle mais il ne méritait quand même pas la mort , enfin du moins il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ora Neru
Somnis
Somnis
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 18
Pseudo : Ora

More about you
Âge: 15
Don: Controle des rêves
Points gagnés: 5

MessageSujet: Re: Petit malaise [pv Ora]   Sam 28 Jan - 0:01

Ora était restée plantée devant le garçon, l'observant avec ses yeux bleus clairs ronds comme une bille. "Qu'est-ce qu'il a ?" se demandait la jeune Somni. Soudain, son regard redevint normal, elle avait comprit. Il faisait une grosse crise d'asthme. Ca lui était déjà arrivé de faire ce genre de chose après la séparation de ses parents. Elle avait dut aller à l'hôpital et y restait un moment, jusqu'à ce qu'elle retrouve son calme et une respiration normale. Ca lui était arrivé deux fois, une bah quand ses parents se sont séparés et l'autre quand elle apprit que son frère était mort. Depuis ce jour là, elle avait parfois des petites crises sans importance mais elle faisait quand même attention.

Le jeune garçon montra son sac qui se trouvait un peu plus loin d'eux toujours en essayant de reprendre sa respiration et avec des yeux la suppliant de l'aider. Elle posa son sac à la place où elle se trouvait pour aller chercher celui du jeune homme. Quand elle l'eut dans les mains, elle se demanda pourquoi elle l'aidait. Elle ne le connaissait pas et puis ce n'était pas dans son genre aussi. Peut-être le faisait-elle parce que ça lui était déjà arrivé et qu'elle ne voulait pas que quelqu'un meurt aussi à cause d'une simple crise d'asthme ? Elle secoua la tête et se donna des petites tapes sur la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça, il fallait l'aider c'est tout !

Ora se remit à deux mètres du garçon avec le sac dans la main. Elle l'ouvrit pour chercher la chose qu'il demandait mais elle ne savait pas stop c'était quoi. L'adolescente était quelque peu paniquée, même si elle ne le montrait pas du tout. Il y avait juste ses mains qui tremblaient. Elle enleva quelques cahiers du sac pour voir un peu mieux. Elle remarqua au fond qu'il y avait un petit objet ressemblant à ce que lui avait donné le médecin quand elle était à l'hôpital mais elle ne se souvenait pas du nom que sa portait. Elle devait le prendre souvent......ce qu'elle ne faisait JAMAIS. Ca devait être ça qu'il voulait ! Elle le sortit puis le fit tomber par terre à cause de la panique. Elle rattrapa le petit objet et s'avança plus près du garçon pour lui donner le truc qu'elle tenait dans sa main. Ora voyait le garçon s'affaiblir de plus en plus et espérait qu'il ne soit pas trop tard. Elle ne pouvait faire que ça pour l'aider.

- Est-ce ça que vous cherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elpidia.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit malaise [pv Ora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit malaise [pv Ora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Extérieur :: ★ Jardin-
Sauter vers: