Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Adam Bradford [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Bradford

Adam Bradford


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33
Pseudo : Redria Wolfram

More about you
Âge: 17 ans
Don: Métamorphose en ondin
Points gagnés:

Adam Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Adam Bradford [Terminé]   Adam Bradford [Terminé] EmptyMer 18 Jan - 8:03



❝ Bradford, Adam ❞

____________alias Dadam



Sexe : ♂
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Année d'arrivée : Première année
Nationalité : Anglaise
Classe : Insis
Profession : Étudiant
État civil : Célibataire, de toute façon il n'a pas assez confiance en lui pour avoir une relation amoureuse.
Relations avec les autres classes : Ça l'importe que peu. Ce n'est pas parce que quelqu'un est dans une maison adverse que la communication est interdite!

  just me & you


Adam est un adolescent social, il aime parlé avec les autres, mais à cause de sa timidité maladive, il est parfois moins bavard de ce qu'il montre. Se côté candide n'est pas que défaut. Avec, il peu discuter avec un plus grand nombre de personnes! Un timide attire un peu plus l'attention parce que c'est mignon aux yeux des gens. Le jeune Ondin en a conscience, mais il est ainsi depuis toujours, donc il a l'impression que ça le bloque plus qu'autre chose. Malgré tout, il se tourne vers les gens, parlant à tout inconnu qui passe dans sa route, allant d'un simple salut qu'à une grande discution entre amis. Adam ne fait pas exception, il est gentil avec tout le monde, même ceux qui le sont moins, ce qui arrive à le mettre dans de beau drap! Au moins, il sait se défendre avec facilité, c'est déjà un avantage, sauf qu'il n'aime pas se battre pour autant, il le fait que pour sa propre survie. Son passe-temps est l'art de toute catégorie. Il aime bricoler des choses, faire des petits décorations, ses dessins sont magnifiques et bien proportionner. Mais sa plus grande passion et talent est le chant, il le fait depuis qu'il a 5 ans. Naturellement, il sait rapidement comment adapter sa voix. Quand on regarde son pouvoir un peu plus tard, dans ce cas on ne se demande pas pourquoi il est un ondin! Adam prend goût à la vie sans hésité, mais aussi c'est un bon studieux peut-être même un peu trop. Lors des examens, il s'enferme des jours pour étudier! Tellement que ces amis ce demandent s'il est malade ou quoique se soit... Pourtant au contraire, il est en bonne santé, juste qu'il y va un peu trop fort dans ses études.


  once upon a time


Je suis né dans un hôpital de Londre, quelques minutes avant mon frère jumeau, Dawn. Je suis peut-être le plus vieux, mais ça se voit à peine, parce qu'il a un caractère plus fort que le mien. Je suis timide et innocent alors que lui est protecteur et social. Je m'entends bien avec lui et je l'adore tout comme j'adore mes parents! Ils sont attentionnés, gentils et s'inquiètent peut-être un peu trop pour nous! Bien sûr il faut qu'il aie un bémol dans cette joie et la voici, on a eu chacun un handicape à notre naissance. Pour ma part, je suis aveugle et mon frère ne peut pas marcher, mais tout ceci n'a pas empêché mes parents de nous aimer et de nous éduquer. À l'école, j'étais trop timide pour me faire des amis, j'étais le souffre-douleur de ma classe parce que je n'arrivais pas à m'intégrer dans le groupe. Comme je n'arrivais pas à me défendre, c'est Dawn qui le faisait, me protégeant un peu tout le temps. Je me fis surtout plus d'amis au collège, sauf je m'entendais surtout plus avec les filles que les garçons, étrangement. Je ne vais pas rester bien longtemps dans une école ordinaire, à cause de mon don qui fût découvert quand j'ai eu 11 ans. Quelques jours avant les évènements, on était allé manger en famille dans un restaurant. J'avais pris bien sûr une assiette de poisson, tellement j'aime ce repas, ce que je ne savais pas, ce n'était pas que du poisson ordinaire, mais une partie d'une queue d'une sirène. Je n'en savais rien et du coup je m'attendais pas à ce qu'il m'arrive quelque chose. J'ai surtout eu de la chance sinon j'aurais pu mourir! Manger de la sirène est habituellement un poison pour les humains et donc on peut en mourir, sauf si c'est la deuxième option qui est choisie et se fût mon cas. Cet évènement changea ma vie à tout jamais, me rendant Ondin quelques jours plus tard. Je me rends compte de ça durant le concert de fin d'année de mon collège. Comme j'ai la meilleure voix de l'école, j'ai eu l'honneur de faire un solo, mais le problème c'est que je me rends compte en chantant que les gens autour de moi deviennent étranges. Sans le savoir, je les charmais... Et bien rapidement je devais aller me cacher sinon une bande de fille me poursuivais! Durant la semaine qui suit, je reçois une lettre venant de Iesfira et je décide de continuer mes études là-bas pour comprendre ce qui m'arrivais et de contrôler mes facultés. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir un don dans la famille, Dawn aussi, mais il sera découvert qu'un peu plus tard. Durant les vacances d'été de mes 15 ans, j'allais voir ma famille comme à chaque années où j'ai de grandes vacances. Mon petit frère revenait de chez des amis et j'avais décidé de l'accueillir, mais j'avais remarqué qu'il était en colère et il n'arrivait peu à le contrôler. Par logique, je devine qu'il s'était chicané avec ses amis et je tente de le calmer le mieux que je le pouvais, mais c'était pas si simple. Tout d'un coup, sans se rendre compte à cause de la colère, Dawn fit apparaitre une étrange substance qui tomba sur moi. Me brûlant la peau, c'était en vérité de l'acide, mon corps est à moitié atteint par ceci, le marquant à vie. Il se sentait coupable en remarquant son acte, mais je ne lui en veut pas, ce n'était pas de sa faute et je l'aime trop pour lui en vouloir. Lui aussi eut une invitation pour entrer dans une académie magique, sauf que ce n'était pas Iesfira, mais une académie de la France... Je ne sais pas pourquoi on n'étais pas dans la même école, bon... Le principal c'est que je peux rendre visite à ma famille durant les vacances, même s'ils me manquent beaucoup... Je leur envoie une lettre à toutes les semaines pour donner de mes nouvelles et avoir les leurs. Maintenant j'ai 17 ans et déjà à ma quatrième année, j'aime cette école et je commence tranquillement à avoir des connaissances. Je ne sais pas si c'est parce que les gens y sont chaleureux ou quoi, mais j'ai l'impression de m'y intégrer plus facilement que mes autres écoles!

  power make you feel better


Don : La métamorphose en ondin (le masculin d'une sirène)
Maîtrise : Son don en tant que telle n'a pas besoin de maitrise, il se transforme seulement au contacte de l'eau et c'est bien sûr logique. Le seul problème qu'il a est son chant, il a de la difficulté à contrôler ce côté de se pouvoir. Dès qu'il chante, il attire les gens autour et du coup il se retrouve à avoir les pieds dans les plats. Il est vite poursuivit par des groupes de personnes hypnotisé par sa voix. Adam tente le plus qu'il peut à trouver une solution pour contrôler ce côté, sinon il aurait de la difficulté à réaliser son rêve... En étant un ondin, il a une petite particularité plutôt étrange aux yeux des gens. Ce n'est pas la sirène qui accouche, mais l'homme, donc du coup il peut tomber enceint', un peu comme avec les hippocampes.

  behind the screen


Pseudo : Redria
Âge : 20 ans, 21 dans quelques jours
Sexe : Une fille
Avatar : Kariya Matou de Fate/Zero
Découverte du forum : Par hasard sur un top site.
Commentaire sur le forum : Je l'aime énormément!
Autre ? : La chanson est la voix d'Adam! C'est Magenta du Nico Nico Singer, Nano

Revenir en haut Aller en bas
http://redriawolfram.tumblr.com/
Adam Bradford

Adam Bradford


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33
Pseudo : Redria Wolfram

More about you
Âge: 17 ans
Don: Métamorphose en ondin
Points gagnés:

Adam Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adam Bradford [Terminé]   Adam Bradford [Terminé] EmptyLun 6 Fév - 18:22

Pour prévenir que j'ai finis ma fiche. Pour mon don, je n'ai pas besoin de préavis comme Lys m'a dit qu'il n'était pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://redriawolfram.tumblr.com/
 
Adam Bradford [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etsuko Mai Walker[Terminé ~ ]
» Carl Johnson [Terminé]
» Arundell Austen {TERMINE.
» Reyan Skynear [Terminé]
» Cherryl Goodchild - The leading one (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Présentations-
Sauter vers: