Partagez | 
 

 Valore Niino ♫ Poussin Inconscient. |U.C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niino Valore

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012
Pseudo : Le poussin

More about you
Âge: 16 ans
Don: Force décuplée
Points gagnés:

MessageSujet: Valore Niino ♫ Poussin Inconscient. |U.C|   Lun 16 Jan - 10:49




❝ Valore Niino ❞

____________alias Le poussin inconscient



Sexe : Féminin ♀
Âge : 16 ans
Année : Sixième
Année d'arrivée : x
Nationalité : Espagnole.
Classe : ☼ Insi
Profession : Etudiante
État civil : Célibataire
Relations avec les autres classes : En fait, je m’en fou.

just me & you


Commençons par ses defaults;
• Niino a tendance à se mettre en danger, en fait elle ne connait pas la valeur de la vie. Et lorsqu'elle se donne un objectif, elle doit l'atteindre, même si elle doit y laisser la vie. Son inconscience et son obstination lui apportent pas mal de problèmes.

• Son inattention ne lui vaut pas que des amis. Elle n'écoute qu'elle, lorsqu'elle pense à faire quelque chose, elle le fait en un instant. On réfléchira après des conséquences. Si un jour vous la contredirez, elle passera à côté de vous sans un regard et continuera de poursuivre son idée, même si elle a tort. Elle croit d'ailleurs qu'elle a toujours raison.

• Sa franchise, est-ce un défaut ou une qualité ? Qu'importe, ce qu'il faut savoir c'est qu'elle ne ment jamais. Si vous lui demandez son avis, elle ne mentira pas, même si cela doit vous blesser. Mais, les secrets, elle peut les garder.

Et maintenant.. Ses qualités ;
• Niino n'est pas égoïste, elle aime écouter les autres se plaindre et raconter leurs vies. En gros, c'est une épaule sur laquelle vous pouvez pleurer autant que vous voulez.

• Elle est généreuse, même avec son grand appétit elle vous donnera une part de son bout de gâteau. Elle est aussi très serviable, si vous avez un service à lui demander n'hésitez pas. Mais, il lui faudra quelque chose en échange.

• Elle ne laisse jamais une personne dans le besoin, que ce soit un ami ou pas. Elle pourrait défendre son propre ennemi.
• Niino a le sourire facile, elle adore rire. C'est vrai, il lui arrive parfois de se moquer des autres, mais assez rarement. Elle n'aime pas l'humour noir. Par contre, elle rit même si une blague est nulle.

Et le reste ♫
Elle adore être appelée « Poussin ». Niino n'arrive pas vraiment à connaitre les sentiments des autres, elle peut les vexer sans s'en rendre compte. Mais, si c'est le cas, elle accourra pour s'excuser. Elle s'endort assez vite et dors souvent, pourtant elle ne se couche pas tard et ne se lève pas trop tôt. C'est à cause de toutes ses activités physiques. Elle possède aussi un grand appétit, mais elle ne raffole pas des trucs sucrés. Son truc à elle, c'est plutôt la viande. Elle se bat très bien, mais seulement en corps à corps. Elle est d'origine espagnole et parle très bien sa langue. Elle est physiquement très bronzée, avec une chevelure dorée. Elle est fan de tous les sports de combats.

once upon a time

Je vous assure, au début elle n’aimait pas se battre. Mais lorsqu’elle se retrouve en pleine bagarre, elle ne peut pas s’empêcher de mettre des coups. Des coups, plus fort les uns que les autres. Dans ce pauvre quartier d’Espagne, c’est la loi du plus fort. Si t’es nul au combat, ta vie est insignifiante et aussi en danger. Ça, elle l’avait bien compris, tout le monde l’avait compris. Cette blondinette connaissait bien l’endroit où elle vivait, ainsi que ces voisins. D’ailleurs, ses voisins lui on vite trouvé un surnom ; Le poussin. Elle vivait avec ses parents adoptifs. Ils étaient très âgés, un peu trop même. Ces vieillots à moitié sourd et surtout à la masse était assez naïf, mais très gentil au fond. Ils ne se préoccupaient pas tant que ça de Niino. Non, eux ils voulaient qu’elle soit libre, ils ignoraient tout de sa vie, de ses fréquentations et de la loi du plus fort qui régnait dans ce ghetto et pour être honnête, ils s’en foutent un peu.

Certes, ses parents sont un peu… Détachés, mais ça ne l’ennuie pas. Au contraire, ça l’arrange car avoir des parents qui demande des nouvelles toute les deux minutes, ça devrait être chiant. Se sentir seule ? Pas du tout ! De toute façon, elle avait un ami. Cet ami lui suffisait amplement. Il répondait au nom de « Aï ». C’était la copie conforme de Niino au masculin ; il aimait les sports de combat, se battre et les défis. Avant, ils étaient inséparables, c’était beau à voir. Toujours à se battre entre eux. Ils aimaient par-dessus tout se battre ensemble contre les autres. En permanence ensemble. Aï était maintenant comme un frère pour Niino, c’était plus que son meilleur ami, elle a même terminé par l’appeler « fréro ». Sa vie n’était pas si nulle que ça avec lui. Mais voilà, si elle est aujourd’hui dans cette école, c’est qu’il y a eu un problème. Et ouais, les complications survenaient ;
Alors que les bagarres avec Aï se passaient comme d’habitude, Niino avait quelque chose d’inhabituel. Quelque chose a changé en elle, mais quoi ? Impossible de savoir quoi. Dans cette lutte, le poussin se faisait légèrement dominer par son ami. Mais, elle n’en avait rien à faire. Elle finit par lui saisir le bras et lui fit une prise un peu..Beaucoup… Enormément plus brutale que les autres, le plaquant au sol. Quelques craquements se firent entendre. Elle était bien plus que surprise en voyant son ami à terre avec plusieurs fissures se formaient en dessous de son corps. Elle ne comprenait pas, elle paniqua, Aï venait de s’exploser les jambes, car c’était celles-ci qui avaient touché le sol en première. Heureusement, elle connaissait l’hôpital le plus proche.

« C’est… C’est regrettable à dire, mais je pense que vous ne pourrez pas marcher pendant un très très long
moment. Les chances que vous avez de pouvoir remarcher un de ses jours est inferieur à 12%. Désolé.
»

C’est sur ces paroles que le cœur de Niino s’inonda de regrets. Les remords s’intensifiaient dans sa tête pendant que son ami faisait tout pour la réconforter allongé sur son lit. Mais malgré les soutient que Aï lui donnait, elle ne pouvait pas se le pardonner. Cette force qu’elle possédait, elle ne comprenait vraiment pas d’où elle venait, elle savait juste qu’elle était trop dangereuse pour ses proches. C’est pendant sa profonde anxiété qu’elle reçut la fameuse lettre venant d’Iesfira. Sans hésiter un instant, elle sauta sur l’occasion. Elle annonça à ses parents, ça été un jeu d’enfant de les convaincre. Surtout qu’il voyait le désespoir dans les yeux de leur fille. Ils ont donc, avec leurs économies, acheter un billet d’avion pour Londres au poussin. Elle fit bien sûr toute cette opération sans le dire à Aï. Pour seule bagage, un sac à dos portant de quoi se nourrir, une multitude de bandage et pansement sans oublier son courage dans ses poches.

« Yo Frero ! Je pars en Angleterre ! Je reviendrais en super forme, alors dépêche toi de marcher ! »



power make you feel better


Don : Force Décuplée ♥


Maîtrise : écrire ici

behind the screen


Pseudo : Poussin ♪
Âge : 14 ans
Sexe : ♀
Avatar : Ryou Miyasaka /Inazuma Eleven/
Découverte du forum : Je.. Google.
Commentaire sur le forum : Il est coule, good job.
Autre ? Piou !




Dernière édition par Niino Valore le Jeu 1 Mar - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys d'Eleven
Impés
Impés
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

MessageSujet: Re: Valore Niino ♫ Poussin Inconscient. |U.C|   Mar 17 Jan - 4:52

Grawawah Nii-chan <3

Bon, bah ta fiche, on va dire qu'elle est bien, forcément o/
Caractère check, et pour le don j'vais pas t'embêter, tu peux prendre force décuplée.

Tu t'attaque à l'histoire, tu préviens quand t'as finis, et si jamais t'as des questions n'hésite pas ! Good luck ;D

_________________
avatar (c) Fergie la Bougie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesfira.forumactif.com
 
Valore Niino ♫ Poussin Inconscient. |U.C|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussin de sucre ou de sel [PV]
» [Thème 5] Quand un Poussin devient Serpent (Mis)
» maureen (+) c'est l'histoire d'un poussin qui voit un poussin qui en pousse un.
» "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..."
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Présentations-
Sauter vers: