Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lydia Spencer [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Spencer

Lydia Spencer


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Pseudo : Lulubelle

Lydia Spencer [UC] Empty
MessageSujet: Lydia Spencer [UC]   Lydia Spencer [UC] EmptyDim 15 Jan - 6:56



❝ Spencer Lydia ❞

____________alias Lyli ou Shadow



Sexe : ♀
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Année d'arrivée : Cinquième année
Nationalité : Anglaise
Classe : Impe
Profession : Etudiante
État civil : Célibataire
Relations avec les autres classes : "Non mais ! Vous en posez de ces questions ! Pour faire simple, je ne fais pas spécialement de distinction entre les classes, tout va se jouer sur le caractère et l'apparence de mon interlocuteur. Mais rappelez-vous bien d'une chose, si je trouve un bon pigeon, je n'hésiterais pas à l'utiliser et si quelqu'un m'énerve profondément, je n'hésiterais pas à lui en faire voir de toutes les couleurs. Attention mes chéris, les murs ont des oreilles ou plutôt les ombres font de bonnes amis mieux vaut ne pas vous les mettre à dos."

just me & you


Vous souhaitez en apprendre plus sur ma personnalité et bien, il suffit de demander, je ne vais pas me faire prier.

En apparence, vous me verrez comme quelqu'un de très calme qui fait particulièrement attention à son image, voir un peu maniaque sur les bords. Ba quoi ! Il faut bien être présentable pour se montrer aux autres. En votre présence, je serais toujours aimable (ou pas selon l'individu), prête à vous aider au moindre soucis, je suis également de bon conseil, enfin tout ça n'est qu'apparence bien entendue, ne croyez pas que je fais tout cela gratuitement et oui, tout ce paye, bien que vous ne me donniez jamais rien, j’agis toujours de façon intéressée, enfin en général, il peut y avoir des exceptions pour des personnes exceptionnelles qui seront sans doute peu nombreux.

Pour tous vous avouer, je ne suis pas quelqu'un de sociable, venant d'un milieu aisé, il faut bien se faire voir et bien choisir ses fréquentations. Ce n'est qu'un masque que je suis obligée de revêtir ni plus ni moins. Il en est de même pour les autres, tous n'est qu'hypocrisie dans mon monde, vos amis ne sont pas de véritables amis et n'hésiteront pas à vous poignarder dans le dos dès que l'occasion se présentera. Ce milieu m'a au moins permis de m'endurcir, m'a appris à me méfier, à me renseigner sur les autres, à contrecarré les coups tordus qui m'étais destinée. Ce n'est pas ce que j'appelle une vie, mais bon, j'y ai vite pris goûts au point d'en faire un jeu, celui de briser les autres avant qu'ils en fassent de même avec vous.

Vous l'aurez compris. Si vous devez bien garder une chose en mémoire, c'est que je suis devenue quelqu'un de plutôt sournois qui aime ce jouer de vous. Ceux qui s'en rendront compte seront sans doute effondrés se doutant à mille lieux que j'étais comme ça, mais après tout, ce n'est pas de ma faute si les gens ne font que se fier aux apparences et c'est bien parce que j'ai un jour fait partie de ces gens-là que je me comporte ainsi aujourd'hui. Pour moi, ce n'est rien d'autre qu'un jeu, mais dites vous bien que tout le monde n'en fera pas les frais, j'en tirais beaucoup plus de plaisir s'il s'agit d'une personne que je ne peux pas voir en peinture. Ah oui ! Inutile de raconter à tout le monde que je suis une méchante fille, de toute évidence, personne ne vous croira ou presque, au final je finirais sans doute par être connue de tout le monde à Iesfira.

Ma personnalité est le résultat obtenu lors de mes expériences passées, ne voulant plus souffrir comme j'avais souffert autrefois, je me suis forgée cette personnalité afin de me tenir à l'écart et à l’abri des autres, mais pas seulement, c'est également une manière de cacher mes faiblesses et donc mes véritables sentiments. Ce jeu est aussi une façon de me venger de l'humanité qui ne représente pour moi que cupidité, avidité et trahison, vous l'aurez compris, cela fait déjà très longtemps que je ne crois plus en l'humain. En me faisant détester des autres, je ne risquais pas de me lier avec qui que ce soit et d'en souffrir par la suite.

once upon a time


votre histoire - écrire ici

power make you feel better


Don : Contrôle des ombres
Vous voulez un dessin !? Comme vous n'avez pas l'air de comprendre son utilité, je vais faire l'effort de vous l'expliquer. Vous n'avez jamais rêvé d'avoir un ami imaginaire et bien moi oui et voyez-vous je les ai trouvé dans les ombres bien qu'assez tard je dois dire. Détacher mon ombre et lui ordonner quelque chose ne m'est impossible. Mais ce n'est pas tout, on peut faire un tas d'autre chose rigolote, comme piétiner l'ombre de quelqu'un qui se retrouverait alors cloué au sol sans possibilité de bouger, bref contrôler les mouvements de la personne tant que je suis en contact avec son ombre m’aie possible.
Maîtrise : Disons que cela fait deux ans qu'elle est là et que sa maîtrise est loin d'être mauvaise, elle n'est pas excellente non plus. Son pouvoir comporte quelques limites, pour contrôler les mouvements d'une personne, il lui faut impérativement être en contact avec l'ombre de la cible. Pour piétiner une ombre, il faut éviter les endroits à l'ombre où elles ne sont du même coup plus visibles. Détacher son ombre lui coute pas mal d'énergie avec modération, car 1 h après activation, elle finit par s'évanouir.

behind the screen


[justify]
Pseudo : Lulubelle
Âge : 20 ans
Sexe : ♀
Avatar : C.C de Code Geass
Découverte du forum : Sur un forum partenaire
Commentaire sur le forum : Il a l'aire géniale ! *_*
Autre ? Faite attention aux ombres du placards...



Dernière édition par Lydia Spencer le Dim 22 Jan - 3:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/
Lys d'Eleven
Impés
Impés
Lys d'Eleven


Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

Lydia Spencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lydia Spencer [UC]   Lydia Spencer [UC] EmptyMar 17 Jan - 1:53

LULU-CHAAAN BIENVENUE <3

Et puis. C.C. Mais tu me fais baver là c'est dégueu.

Bref, sinon, pour la fiiiche. Le caractère est correct, mais évite de la faire trop "T'as cru que j'étais gentille en fait je suis une peste". Au bout d'un moment, les gens doivent bien savoir que c'est une garce :3
Ensuite, fais très attention aux fautes d'orthographe, elles sont assez nombreuses. T'as tendance à écrire phonétiquement, ce qui fait que les "Tout se paye" se transforme en "tout ce paille". Un peu casse-gueule donc x)

Sinon, pour le don, aucun souci de cohérence, juste qu'en soit les ombres n'ont pas volonté propre, donc pour l'espionnage industriel, tu repasseras x)

Rien d'autre à dire sinon, juste attention à l'exagération et à l'orthographe, et tu peux t'attaquer à l'histoire. Bon courage pour la suite, et si jamais t'as une question n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://iesfira.forumsrpg.com
Lydia Spencer

Lydia Spencer


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Pseudo : Lulubelle

Lydia Spencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lydia Spencer [UC]   Lydia Spencer [UC] EmptyMar 17 Jan - 8:10

Merci beaucoup pour ton accueil.=3

Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je suis désolé. T_T
Pour tout te dire, je me suis dépêché de remplir et du coup je n'est pas encore terminée la description de son caractère, je me suis donc pas encore relue et je n'est pas du tout corrigée mes fautes, mais ne t'inquiète pas, je vais le faire.^^

Pour ce qui est de la description du don, je le modifierais dès que possible.

Bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Lydia Spencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lydia Spencer [UC]   Lydia Spencer [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Spencer [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Présentations-
Sauter vers: