Partagez | 
 

 Sport what's else ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Winchester
Adultes
Adultes
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Pseudo : Mister le Sous-directeur

More about you
Âge: 28 ans
Don: Téléportation
Points gagnés: 20

MessageSujet: Sport what's else ...    Mer 11 Jan - 7:24

    Drake avait fini sa journée et il décida de se rendre dans l'un de ses lieux favoris. Il avait passé des heures dans ce petit carré de salle. Une salle de musculation, certes petite mais c'est ici qu'il put s'entrainer tranquillement et loin du bruit des autres élèves. Il s'y est entrainé et si entraine encore à l'heure actuelle. Il n'y avait pas grand chose, mais l'humidité ambiante permettait d'accentuer les efforts. Pourquoi ? Tout simplement car la salle se trouvait juste à côté d'un bassin. Il y avait une piscine chauffée et intérieur à quelques mètres de son lieu favori. Il aimait bien, après une lourde séance aller se détendre les muscles dans l'eau. Il ne nageait pas super bien, surtout après de telles séances. Winchester n'était pas trop frillant de la natation, il savait nager, mais ne prenait aucun plaisir à s'attarder sur la discipline. La salle était maigre en atelier. Il y avait un sac de frappe, deux bancs et une machine. Si on poussait, on pouvait faire au maximum dix ateliers. C'était vraiment maigre face à la grande salle dont dispose Iesfira. Mais au moins ici, on est souvent seul et surtout tranquille.

    Bon après, Drake avait souvent la visite de personnes qui allaient nager. Mais il était chose rare de voir quelqu'un le rejoindre sur la piste de musculation. S'était torse nue, que notre jeune homme frappait de toutes ses forces le sac de frappe. Il frappait et frappait encore ... Pas de pause, il fallait tenir le rythme. Un rythme qu'il s'était imposé très jeune et qui lui valut beaucoup de mérite et surtout de victoires. De temps à autres, il passait sur ses pieds et s'amusait à effectuer des appuis dans ses belles basquettes de boxe. Elles n'étaient guère neuve et avaient déjà du vécu. Son short lui tombait juste au dessus des genoux et ses gants, rouges, étaient parfaitement maintenus. L'habitude de se préparer seul, lui avait permis de murir dans cette discipline. Bien sûr notre jeune héros aime plusieurs sport de combat, mais il excelle plus particulièrement dans ce que l'on nomme la boxe "anglaise".

    Etant toujours seul dans cet espace, il avait pris pour habitude d'écouter de la musique à fond pour se stimuler. Les oreillettes dans les oreilles et il était coupé du monde. La seule chose qui comptait, était son adversaire imaginaire: le sac de frappe. Son corps était largement sculpté ... Il n'était pas un athlète pour rien. De larges épaules, des pectoraux bien formés, de long biceps et des abdominaux bien rebondis ... Un corps comme de nombreux hommes aimeraient avoir. Drake en était fier, mais d'un naturel modeste préférait parfois le masquer sous des couches de vêtements, que de jouer au sexe symbole et dans faire l'éloge toutes les trente secondes. Draw' n'était pas du tout arrogant, bien au contraire, il préfère se cacher derrière une attitude simpliste que de devoir prendre les gants ! Enfin c'est une façon de parler, en d'autres termes ... Notre jeune athlète s'interdit la moindre bagarre. S'il veut combattre, c'est sur un ring ou devant un sac de frappe et au grand damne jamais face à un être humain.

    La séance s'était bien déroulée, il avait poussé de la fonte et finissait sa petite heure de frappe. Il transpirait comme toute personne qui fait du sport. Sur son front perlait des petites goutes de sueur. Il ne pouvait guère aller dans l'eau de cette manière. Il ôta ses gants, ses chaussures puis ses bandes aux mains. Il rangea le tout dans son sac et le mis dans son casier. Il ne voulait surtout pas perdre ses biens. L'ipod fut rangé dans le sac, ainsi que le short. Direction la douche pour se rincer avant d'aller détendre les muscles. Une fois cela fait notre jeune sous-directeur rejoignit le bassin par la gauche. Il n'arborait qu'un simple boxer pour la piscine. Il remarqua que quelqu'un était en train de nager. Il ne l'avait même pas remarquer ... Elle était peut être passée pendant qu'il était occupé sur son sac. Avec la musique à fond, il n'avait rien entendu du tout. Il devrait faire attention au risque de faire une crise cardiaque un de ses jours. Quoique il a encore le temps, sachant que son cœur est en parfaite santé.

    Il y avait une jeune femme. Draw' ne la distinguait pas très bien dans touts ses mouvements. Elle devait être habituée à nager, car elle envoyait tout de même de la sacré sauce. Drake ne serait même pas capable de suivre son rythme ... Elle était blonde, de charmantes formes avec un charmant bikini noir. Son corps était tout de même musclé, sans que cela soit un gêne ou ne face de l'ombre à sa silhouette de mannequin. Winchester ne voulait vraiment pas le déranger, mais il ne résista pas à la tentation. Il sauta dans le bassin effectuant une bombe. Un gros ploofff !!!!! Quel obèse ce mec ! Même pas capable de retenir sa connerie. Bien sûr, il ne l'avait pas fait sous son nez. Il avait sauté dans à l'opposé de sa position, de l'autre côté du bassin. Il resta plusieurs secondes sous l'eau avant de remonter. Il ne faisait strictement rien, les yeux fermés, il se laissait flotter sur la surface.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Black
Adultes
Adultes
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Pseudo : Oli'

More about you
Âge: 27 ans
Don: Régénération cellulaire
Points gagnés: 23

MessageSujet: Re: Sport what's else ...    Mer 11 Jan - 15:38

Les rumeurs allaient bon train. Cela faisait deux jours que des élèves lui pausaient des questions sur le mystérieux directeur. Elle-même n’en savait pas beaucoup et ne pouvait rien faire de plus que de leur avouer qu’elle non plus n’en avait aucune idée. La seule chose qu’Olivia savait, c’était que le sous-directeur les convoquait tous dans la salle commune afin de faire une annonce. Déjà, c’était évident. Calicot Jack avait disparu. Sur le coup, la jeune dame ne put qu’avoir un élan de sympathie pour Mr. Winchester qui devrait veiller sur la baraque en l’absence du grand chef. Il n’y avait pas à dire, s’il y a bien un poste que la jeune femme ne voulait pas occuper, c’était un poste administratif. On pouvait nommer tous les avantages possibles, ça ne valait pas l’avantage que lui donnait la possibilité d’enseigner. Elle pouvait aider les autres jeunes qui étaient tout aussi perdu qu’elle l’était.

On était vendredi après les cours et, pour une fois, Olivia aurait presque pu être exténuée. Fidèle à ses habitudes, elle décida de ne pas rester immobile face à la situation. Elle aimait l’action et dans cette situation, il n’y a rien qu’elle pouvait faire pour aider. Ainsi, la jeune femme se dirigea avec son sac de sport vers les vestiaires où elle enfila son joli bikini noir. Elle garda ses cheveux bonds attachés en une basse queue de cheval et s’admira un instant dans le miroir. Un corps en forme et musclé, sans un seul grain de beauté et un bronzage impeccable. Olivia était comme ça, quand on a un corps indestructible et en parfaite santé, ça donne envie de prendre soin de soi. La jeune dame se dirigea vers la piscine intérieure, une serviette de bain à la main.

Olivia ne pouvait pas le rater. Il lui faisait dos, en habit de boxeur avec des écouteurs au volume si élevé qu’elle aurait presque pu deviner quelle était la chanson. Elle resta là un moment, surprise de voir un nouveau côté à ce sous-directeur qui, dans les prochains jours, allait sans doute perdre tout ses temps libres dans la gestion d’Iesfira et la recherche du directeur. Quoi qu’il en soit, elle ne voulait pas le déranger et elle était muée par un désir semblable au sien. Décompresser de sa journée par l’activité physique. Olivia abandonna sa serviette à quelques mètres de la piscine et s’élança dans l’eau plein de chlore sans plus attendre. La jeune femme se mit à faire des longueurs sans efforts. S’il y avait quelque chose dans son pouvoir qu’elle adorait, c’était la capacité physique que cela lui conférait. Elle ne s’essoufflait pratiquement jamais. Elle avait une santé d’athlète olympique pour très peu d’efforts. Et elle adorait l’eau. Durant sa baignade, c’était comme si cette étendue la protégeait des intrusions extérieures. Olivia prenait parfois des pauses de quelques secondes la tête hors de l’eau, puis recommençait ses longueurs sans diminuer le rythme. Les yeux ouverts sous l’eau, elle adorait l’effet de lumière déclinante du soleil qui s’infiltrait par les grandes baies vitrées. L’univers aquatique brillait devant ses yeux et elle savourait le moment, en oubliant même la disparition récente du directeur.

Puis, quelque chose, ou plutôt quelqu’un vint interrompre son petit moment. À quelques mètres d’elle, quelque chose de la taille d’un homme s’enfonça dans l’eau avec fracas. La jeune dame freina et remonta à la surface. Elle se stabilisa avec des moulinets des jambes et des mains et écarta une mèche de cheveux d’un mouvement de tête mi-amusé, mi-contrarié. Elle était à un peu plus d'un mètre de lui. Lorsqu’elle vit de qui il s’agissait, son air se transforma en un sourire. C’était le sous-directeur. Il semblerait qu’ils avaient plus en commun qu’elle ne l’avait d’abord crû alors qu’elle l’avait croisé dans son rôle administratif.


- Eh bien, on se permet de venir me déranger dans ma piscine!

Sur ce, elle eut un rire espiègle et arrosa abondamment le sous-directeur. C’était lui qui s’était introduit dans son univers avec une bombe, il devait bien s’attendre à ce qu’elle réagisse non? Et puis, Olivia redevenait une vraie gamine lorsqu’on lui en donnait l’occasion. Elle est comme ça, le statut social importe peu. Si on fait une bombe dans sa piscine, c’est une déclaration de guerre! Plus qu’à espérer que son supérieur accepte la rigolade et ne soit pas du genre à trop se formaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Winchester
Adultes
Adultes
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Pseudo : Mister le Sous-directeur

More about you
Âge: 28 ans
Don: Téléportation
Points gagnés: 20

MessageSujet: Re: Sport what's else ...    Mer 11 Jan - 23:51

    C'est vrai que notre jeune sous-directeur ne pensait plus trop à la pression qui pèse actuellement sur ses épaules. Il venait d'endosser le rôle de directeur par suppléance et croulait sous la charge de travail. Calicot avait disparu, cela avait plongé l'école dans le chaos et la panique. Mais grâce à son intervention, il avait pu réduire le tout. Son discours avait permis de calmer les esprits, enfin pour un temps. Pour l'instant aucune nouvelle de notre directeur. Il est passé de l'état d'humain à fantôme en l'espace d'une soirée. Drake fit se qu'il put pour mettre rapidement en place des recherches. De nombreuses personnes se penchaient sur cette affaire, mais pour l'instant il n'y avait aucun retour. Personne n'eut la chance de retrouver la trace de Calicot, il faudra donc encore patienter et prendre son mal en patience.

    Winchester décida, de ce faite, de passer le plus de temps possible à l'entrainement. C'est le meilleur moyen pour oublier les soucis et se vider l'esprit. Il se trouva donc dans la salle de musculation, adjacente à la piscine intérieur d'Iesfira. Il passa quasiment deux heures sur les tapis, avant de se glisser lourdement dans le fluide incolore. L'eau était fraîche au premier abord. Il n'aurait peut être pas du prendre une douche bouillante avant d'entrée dans le bassin. Puis la manière dont il était entré dans celui-ci ne lui permettait pas de ronchonner sur la température. Il avait sauté à pied joint pour créer une bombe à son toucher dans l'eau. Cela avait créé une large éclaboussure et une petite onde de choc qui se répercuta sur quelques mètres aux alentours.

    Drake venait de s'attirer les foudres d'une charmante personne. Celle-ci lui ria sous le nez tout en l'aspergeant d'eau. Normale il venait tout juste de la couper dans sa pratique sportive. Il lui sourit et répliqua par quelques jets de flotte.


    Je ne te permets pas .... Il n'y a pas écris ton nom !

    Lui dit-il d'un ton moqueur et sur la rigolade. Il ne fallait surtout pas voir Drake comme un sous-directeur à par entière. Il aimait perdre cette image devant les autres adultes, il n'était qu'une simple personne qui s'occupait de la direction d'un établissement et rien de plus. Pour lui, il n'avait pas plus de pouvoir qu'une autre personne ... Il se mettait toujours sur un pied d'égalité, car il est quelqu'un d’extrêmement gentil et surtout modeste. Il faisait toujours face à la belle créature qui s'épanouissait devant lui. De beaux yeux bleus et une chevelure d'orée ... Digne d'une fille de Poséidon, surtout à la manière qu'elle se déplace dans tout cet espace. Winchester n'avait jamais vue une demoiselle tenir une aussi grande forme olympique.

    Et bien je n'étais pas au courant que nous avions des champions olympiques dans nos murs ... J'aurais peut être dû faire plus attention aux curriculums qui passèrent dans mes mains.

    Il alla contre un coin du bassin, c'est pas qu'il était fatigué ... Mais après sa séance de sport, il préférait largement se tenir au bords plus tôt que lutter pour rester à la surface de l'eau et ne pas fondre de honte devant la charmante enseignante.

    Ah j'oubliais ... Winchester Drake, ravis de pouvoir enfin faire véritablement ta connaissance professeur Black.

    Adosser contre le bords, il s'étirait les muscles des cuisses et des mollets. Cela lui faisait un bien fou !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Black
Adultes
Adultes
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Pseudo : Oli'

More about you
Âge: 27 ans
Don: Régénération cellulaire
Points gagnés: 23

MessageSujet: Re: Sport what's else ...    Jeu 12 Jan - 10:57

La petite attaque d’Olivia ne sembla pas le fâcher puisqu’il répliqua en mentionnant que son nom n’était pas écris dessus. Non effet, elle y travaillait toujours, mais le comité refusait systématiquement ses demandes hebdomadaires, aller savoir. Après un peu de bataille aquatique, Drake se dirigea vers le bord du bassin. En deux temps trois mouvements, Olivia fit pareil, se plaçant à environ un mètre et demi de lui. Ensuite, il lui fit un compliment en la comparant à un athlète olympique. Ses yeux s’emplirent de fierté. Olivia aurait bien aimé faire une carrière dans le sport, mais imaginez les accusations pour dopage qu’elle pourrait avoir. Si un être humain normal avait un nouveau squelette tous les sept ans, elle en avait un neuf en moins de deux jours.

- Merci du compliment, mais je n’y suis pas pour grand-chose. Régénération cellulaire accélérée. On ne fait pas de corps plus en santé que le mien.

Puis, il se présenta. Olivia savait qui il était depuis un moment déjà, mais elle comprit le geste. Sans doute il se présentait lui, l’individu et non lui, le sous-directeur. La jeune dame apprécia le geste, elle aimait les gens simples. La professeur eut également une pensée pour l’endroit où elle avait grandit, le compté de Grand Manchester. Ça ressemblait assez à Winchester. Elle eut une pensée éclair pour sa sœur, puis revint dans le moment présent.

- C’est assez étrange de me tutoyer pour ensuite m’appeler professeur Black! Et de toute façon, toi tu peux m’appeler Olivia.

Nota-t-elle avec un sourire. Puis, elle continua.


- Ça fait longtemps depuis l’époque où on boxait ensemble. Je t’admire un peu, le poste de sous-directeur est quelque chose que je n’aurais voulu pour rien au monde. Je préfère être près des élèves. Malgré mon pouvoir, ça n’a pas toujours été facile et je suis heureuse de pouvoir les aider à se retrouver. C’est une façon de remercier cette école.

Elle marqua une pause, réfléchissant de nouveau. D’ailleurs, elle devrait aller voir sa mère bientôt et déposer des fleurs sur la tombe de sa sœur. Elle était arrivée à Iesfira lors de la sixième année, Drake était en septième. Vu son caractère, on l’avait forcé à l’activité physique pour qu’elle évacue et, une année durant, elle s’était entraînée avec lui. Au début elle se débrouillait, mais sans plus. À la fin, sa détermination et les conseils avisés de son partenaire l’avait transformée en une boxeuse douée. Après, leur chemin s’étaient séparés et ils ne s’étaient pas reparlés depuis. Ses beaux yeux bleus semblaient songeurs, loin dans le passé. Olivia remis toutefois rapidement son sourire en place et revint dans la situation actuelle.

- Avec la disparition du fantôme qui gouvernait l’école tu vas sans doute avoir beaucoup de pain sur la planche. Si tu as besoin je m’engage à t’aider autant que possible. Cette école c’est chez moi après tout.

Nouvelle pause.

- Mais bon, profitons de ce moment de détente pour refaire connaissance. Quel genre d’homme est devenu mon camarade de boxe?

Et elle darda ses magnifiques yeux bleu sur lui, l’encourageant à poursuivre avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Winchester
Adultes
Adultes
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Pseudo : Mister le Sous-directeur

More about you
Âge: 28 ans
Don: Téléportation
Points gagnés: 20

MessageSujet: Re: Sport what's else ...    Jeu 12 Jan - 12:13

    La bataille aquatique dura plusieurs minutes entre les deux protagonistes. Olivia était très charmante et Drake appréciait sa présence. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vue. Il décida de rejoindre un coin du bassin, afin de s'y agripper. Olivia lui emboita le pas et tous les deux discutèrent à quelques mètres l'un de l'autre. Draw lui avait fait quelques compliments bien appréciés par la jeune femme. Il avait de discuter pendant plusieurs avec elle. Il était à l'aise en sa compagnie ... Et ne se cachait pas pour lui le faire remarquer. Il lui arrivait de temps à autre de baisser les yeux pour observer son bikini noir. Il ne pouvait pas s'empêcher, elle était très charmante et à cette distance il lui était bien rare d'avoir une si belle demoiselle comme partenaire de discussion.

    Il se rappelle la première fois qu'il l'a vit. Une charmante jeune fille, belle pour son âge et rebelle. Il adorait son côté bad girl, c'est même ce qu'il l'attira aux premiers abords. La jeune fille avait été placée dans son cour de boxe, afin de devenir sa partenaire. Elle était turbulente et avait causé pas mal de problèmes dans l'établissement. Elle avait juste un caractère digne de ce nom et n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds. Drake aimait ce genre de personne, car dans ce monde il fallait savoir s'affirmer pour se faire une place. Draw eut le plaisir de la côtoyer durant de nombreuses heures. Au début elle avait un peu de mal, mais avec ses astuces et ses entrainements elle devint rapidement un adversaire de taille. C'est vrai que son don lui permettait beaucoup et l'avantageait dans la discipline. Puis cela était parfais, car Drake pouvait se donner à cœur joie sur la demoiselle. Même si au début, il retenait ses coups par peur de l'abimer. Il était galant et dû prendre sur lui pour affronter la jeune fille.

    Drake était également considéré comme un bad boys dans le camp des Insis. Un peu rebelle, ça classe lui avait collé cette étiquette dans le dos. Les garçons avaient peur de l'affronter à cause de ses talents en combat. Il plaisait aux filles avec son côté rebelle et son corps d'athlète. Et dans toute cette pagaille, il arrivait à tirer des notes raisonnables et surtout à faire des prouesses sur le ring. Je ne dis pas qu'il était aimé ou détesté de tous, mais certaines de ses actions lui ont valu une place sur le mur des souvenirs. Bien sûr en terme de bêtises, il ne devait sûrement pas arriver à la cheville de la belle Olivia.


    Oui je me rappelle encore tes débuts. On pire qu'à ce moment ton don fut d'une grande aide. Par contre vers la fin de l'année, j'ai commencé à le maudire car j'avais beaucoup de mal à gagner le duel.

    Il lui sourit et s'adossa contre la paroi de la piscine.

    C'est vrai qu'avec la disparition de Calicot, j'ai une charge de travaille considérable. Mais bon j'ai choisi se poste ! Donc j'assume. Le côté m'aurait certainement plus, mais ce qui m'attirait n'était guère le prestige du grade de sous-directeur. Mais bien le fait d'aider l'ensemble de l'établissement et faire en sorte que celui-ci prospère.

    Il replongea son regard dans celui de Black.


    Oh tu sais, je n'ai pas trop changer. J'ai juste quelques années de plus et arrêter de faire des conneries. J'ai passé beaucoup de temps sur le terrain à chasser les dons considérés comme dangereux et instables. Puis après le terrain, je suis retourné à Iesfira en tant que surveillant. Puis les années passèrent et je fut promu au rang de sous-directeur. Depuis je fais de mon mieux pour rendre la vie plus belle au sein de notre école. Sinon la famille se porte bien et moi j'habite à quelques minutes dans le centre ville. J'ai un appartement, un peu grand pour une seule personne, mais bon c'est la vie. Et toi ?

    Dit-il en terminant, avant de s'asperger d'un peu d'eau sur le visage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Black
Adultes
Adultes
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Pseudo : Oli'

More about you
Âge: 27 ans
Don: Régénération cellulaire
Points gagnés: 23

MessageSujet: Re: Sport what's else ...    Ven 13 Jan - 10:11

Il évoqua les débuts de la jeune femme dans le monde de la boxe, faisant remonter en elle une vague de souvenirs qu’elle avait presque oublié. C’était une période de sa vie qui l’avait profondément changée. Après la mort de sa sœur, elle avait été tentée de continuer sur sa voie initiale, mais son pouvoir qui lui empêchait de ressentir le moindre effet en buvant de l’alcool et l’encadrement d’Iesfira l’avaient sauvé. Les cours de boxe quant à eu lui avait permit d’extérioriser toute la colère qu’elle avait amassée contre elle-même, la survivante. Il va donc sans dire que, pour elle, les rencontres avec Drake avaient été synonymes de nouveau départ. Serait-ce également le cas aujourd’hui?

Puis il évoqua la disparition récente du directeur quasi-inconnu de tous. Il mentionna également que c’était son travail et qu’il l’assumait ses nouvelles responsabilités. Pour conclure, il mentionna avoir accepté le poste pour donner un coup de main et prendre soin de cet établissement qui, apparemment, était important pour lui aussi. Il faut dire qu’il avait passé sept ans à vivre dans ces murs, ce devait faire une différence. Si l’endroit ne l’avait pas autant aidé, sans doute son propre engagement aurait été tout autre. Puis, leurs regards se croisèrent et il continua sur sa lancé. Il lui dit ne pas avoir vraiment changé, il s’était seulement calmé. Il lui décrivit son parcours pour en arriver à son poste, lui mentionna que sa famille se portait bien et qu’il habitait dans un appartement à quelques minutes qui était beaucoup trop grand pour lui seul. Olivia tiqua, c’est qu’elle n’était pas sourde voyez? Or, croire qu’elle ne remarquerait pas et surtout, qu’elle n’en parlerait, c’était mal la connaître. Étant indestructible, rien ne lui faisait peur, ou presque.

- C’est une invitation?

Demanda-t-elle avec un sourire. Toutefois, elle enchaîna trop rapidement pour lui laisser le temps de répondre. La dame avait ses mauvais côtés, entre autre, elle était tellement amicale avec tout le monde qu’elle en oubliait que quelqu’un pourrait peut-être, un jour, avoir des sentiments pour elle. Et puis, depuis la mort de sa sœur, l’attachement était pour elle quelque chose de très difficile. Olivia savait qu’elle pouvait perdre ceux qui lui étaient précieux n’importe quand et ça lui faisait très, très peur. Ainsi donc, elle enchaîna sans lui laisser le temps de parler.

- Je suis restée jusqu’en neuvième année. Ensuite, je ne savais pas trop quoi faire jusqu’à un certain soir. Un élève de sixième est entré en retard, ivre mort. Je l’ai ramassé au vol, l’ai aidé à échapper au surveiller et à se remettre sur pied en un temps record. Et ensuite, je lui ai fait si peur qu’il a promit de ne plus jamais boire. C’est ça qui m’a fait me rendre compte qu’il y avait d’autres gens comme moi qui avaient besoin d’être guidés. Alors je suis allée faire des études à l’université de l’étrange, c’est qu’un surnom t’inquiètes pas, et j’ai suivis plusieurs années de formation. Il y a tellement de pouvoirs à étudier, c’est fascinant. Et puis j’ai fini par revenir en tant qu’enseignante. Mon père est mort en service il y a quelque année, il aurait prit sa retraire l’année dernière. Ma mère vit toujours dans ma ville natale et elle ne cesse de me reprocher l’endroit où je vis. J’ai aussi un petit appartement dans le quartier, comme il a mauvaise réputation elle n’arrête pas de me dire que c’est dangereux, que je pourrais être blessée ou agressée, t’imagines?

Elle rit un peu avant de continuer.

- Tu m’as manqué tu sais. Le reste de ma scolarité a été un peu ennuyeuse sans toi. J’ai continué la boxe et je me suis fait des nouveaux amis, mais aucun aussi doué que toi. Je suis contente de savoir qu’on travaille ensemble, peut-être un de ces jours on pourra même boxer ensemble à nouveau. Je suis un peu rouillée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Winchester
Adultes
Adultes
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Pseudo : Mister le Sous-directeur

More about you
Âge: 28 ans
Don: Téléportation
Points gagnés: 20

MessageSujet: Re: Sport what's else ...    Ven 20 Jan - 23:32

    Drake la regardait dans la prunelle de ses yeux. Il n'arrivait quasiment pas à ôter son regard de ses deux orifices bleuâtres. Les secondes étaient si longues, qu'il avait l'impression que des heures s'écoulaient. Il l'écoutait passionnément, faisant attention à son moindre mot. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait plus vue. Cela faisait tellement de temps qu'on son cœur s'était serré à leurs retrouvailles. C'est vrai qu'il ne l'avait plus vue, depuis déjà quelques années. Il se rappelle encore de leur première rencontre. Une jeune fille dévergondée et mode gothique, enfin c'est l'impression qu'elle lui donna au premier coup d’œil. Puis avec le temps, il remarqua qu'ils avaient tout de même de nombreux points en commun. Puis, on peut le dire tout haut, son don faisait d'elle une redoutable adversaire. Drake se demande même si ce n'est pas grâce à elle qu'il réussit à devenir une pointure en boxe. Car personne d'autre ne disposait d'un tel partenaire.

    Je vois que tu as eu une vie bien chamboulée et bien pleine. Je trouve que ta cause est noble et ta motivation pure. Tu as bien raison ! Beaucoup d'élèves méritent notre aide. Je vois donc que nos désirs se rapportes aux mêmes centres d'intérêts. Une invitation tu disais .... Sourit-il.

    Il gambergea encore quelques instants dans le bassin avant d'en sortir et de s'assoir sur le bords. Un frisson lui parcourut le dos. Il commençait à avoir froid, cela faisait bien trop longtemps qu'il se trouvait dans l'eau. Il soupira un instant et plongea dans ses pensées. Le subite disparition de Calicot lui pesait encore lourd sur les épaules.

    Donc tu vis dans ce fameux quartier ... J'espère que tout se passe bien pour toi ? Au pire des cas, je t'aiderai à trouver quelques choses de mieux dans un autre coin de la ville. C'est vrai qu'il y a les dortoirs pour adultes dans l'école, mais entre nous je trouve qu'on y passe déjà assez de temps entre ses quatre murs. Mais après je pense que pour ma meilleur élève de boxe, personne n'ose t'embêter dans le quartier. Si ça se trouve c'est même toi la big boss du secteur !

    Finit-il en riant, avant de redevenir songeur. Il se rappelle de cette matinée avec son frère. Une matinée comme les autres, mais qui avait tourné au cauchemars dans ce quartier. C'est ce jour là que son pouvoir émergea en lui et fort heureusement. Car sans celui-ci, les deux jeunes enfants ne seraient plus de ce monde. Il regarda à nouveau Olivia. Elle était si charmante ....

    Tu veux de nouveau boxer ? Uhm .... pourquoi pas ! Cela risque d'être drôle, sachant que je suis au maximum de mon potentiel. Mais je suis sûr qu'au bout du deuxième ring, la mémoire te reviendra ainsi que les automatismes. Puis au pire, je ferai attention à ne pas abimer ce si jolie visage angélique.

    Lui dit-il sur un ton moqueur, un ton de défis afin de stimuler son ancienne partenaire. On ne combat pas avec la fleur au fusil, mais belle et bien avec la rage au ventre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Black
Adultes
Adultes
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Pseudo : Oli'

More about you
Âge: 27 ans
Don: Régénération cellulaire
Points gagnés: 23

MessageSujet: Re: Sport what's else ...    Mar 24 Jan - 8:25

Ils parlaient depuis un moment déjà. Et Drake re-nota à voix haute l’invitation potentielle. Sans trop savoir pourquoi, Olivia sentit la joie la gagner. Ça, et peut-être une petite boule de quelque chose d’indéfini dans son torse, comme un nœud. Ce n’était pas un mauvais nœud comme quand on est malade, ça ne se pouvait tout simplement pas. Après tout, Olivia malade ça ne s’était pas vu depuis au moins vingt ans alors que son pouvoir sommeillait encore. La jeune femme ne comprit pas le phénomène et se dit que ce devait être une fausse impression. Drake s’extirpa de l’eau et la jeune femme fit alors de même. Mouillée jusqu’au os dans son petit bikini noir. Pour elle, il n’y avait rien de mal à cela. Voyez, quand vous vous considérez invincible, ce n’est pas le fait de vous montrer en sous-vêtements qui vous dérange. Et puis, elle avait de quoi être fière de son corps. Aucune démarcation de bronzage, un ventre plat et des formes avantageuses. On remarquait aussi des muscles, mais dans la limite du raisonnable pour une femme, fort heureusement.

Il lui parla également de son quartier. Drake lui proposa de l’aider à trouver autre chose où elle serait d’avantage en sécurité. Olivia faillit être vexée, mais il semblait bien la connaître car il rectifia vite le tir. Son ami mentionna son talent à la boxe et ajouta même que ce devait être elle qui faisait la loi dans le quartier. C’était faux, bien évidemment. Malgré tout, Olivia aimait le fait qu’il s’inquiète pour elle, tout en gardant un minimum de tact. Car oui, notre charmante jeune femme était régie par l’orgueil depuis toujours. Il marqua une pause et enchaîna ensuite, lui demanda si elle voulait boxer.


- Je suis bien là où je vis et il ne peut rien m’arriver alors... Mais si tu veux me faire visiter ton quartier un de ces quatre je ne suis pas contre! Dit-elle avec un enthousiasme non feint. Je dois aller me changer!

Sur ce, elle parti à la course vers le vestiaire pour femmes. Certains auraient pu confondre cela avec l’attitude d’une jeune fille timide qui venait de faire une proposition avant d’aller se cacher, mais ce n’était pas son cas. Entre autres, elle voulait lui laisser le temps d’y penser. Et puis, elle avait hâte de croiser le fer avec lui et c’est cette idée qui la poussait à se dépêcher. Elle fit irruption dans le vestiaire et ouvrit son casier pour en extirper ses vêtements. La jeune femme se dirigea ensuite dans la douche, seule. Il s’agissait d’une grande douche à aire ouverte, chose qu’elle détestait habituellement, mais comme il n’y avait personne elle n’aurait qu’à se dépêcher. Durant un instant, elle eut une pensée pour son ami qui pouvait se téléporter n’importe où. Avait-il déjà espionné des femmes pendant leur douche? Nan, Drake n’était sans doute pas comme ça. Elle se sécha rapidement et enfila des vêtements à la hâte avant de le rejoindre à l’extérieur des vestiaires. Elle avait remit son haut de costume de bain, surmonté d’une camisole blanche qui, bien évidement, prenait l’eau et laissait aisément deviner ses formes et la couleur de sa peau. Avec cela de courtes shorts de sport, des espadrilles et des bas. Alors qu’elle s’approchait, elle avait détaché ses cheveux encore humides et y passait une brosse.

- Je suis presque prête pour le combat!

Un immense sourire emplissait son visage et ses yeux brillaient de mille feux. C’était une belle journée et elle était heureuse. Elle venait de nager, elle était en excellente forme et elle était heureuse. Le directeur avait disparu et elle devrait être en train de s’inquiéter, mais elle était heureuse. Elle venait de retrouver son ami le plus cher et elle était heureuse. Elle allait boxer pour la première fois en trois ans et elle était heureuse. Elle avait un pincement au cœur en le regardant, une joie indescriptible et elle était heureuse. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Winchester
Adultes
Adultes
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Pseudo : Mister le Sous-directeur

More about you
Âge: 28 ans
Don: Téléportation
Points gagnés: 20

MessageSujet: Re: Sport what's else ...    Sam 28 Jan - 4:15

    Drake était heureux en la présence de la charmante jeune femme. Il ne l'avait plus revue depuis quelques années et il fit plus que ravit de refaire sa connaissance. C'est vrai qu'il avait perdu beaucoup de personnes de vue, mais il avait toujours gardé en mémoire la jeune femme. Pourquoi ? Bizarre, il ne le savait pas trop. Mais pourquoi ne l'avait-il pas reconnu ? Tout simplement que depuis sa dernière rencontre, les deux partenaires avaient grandi aussi bien physiquement que psychologiquement. Drake eut une légère monter de couleurs quand la jeune demoiselle lui emboita le pas en s'extirpant de la piscine. Il n'avait pas l'habitude de voir une si jolie personne à quelques centimètres de lui et surtout aussi peu vêtu. Il était plus tôt habitué à une distance et surtout à une gêne réciproque. Drake était souvent en simple boxer, voir en simple short ... Il faut dire que combattre avec un haut est assez contraignant. Olivia lui fit une proposition d'invitation pour qu'elle puisse visiter son quartier et notre jeune homme ne sut quoi répondre. Il se contenta de sourire comme un imbécile et d'attendre qu'elle réagisse. A cet instant Olivia quitta le bassin et se dirigea rapidement vers les vestiaires. Drake la suivit du regard et resta encore immobile durant quelques instants. Son cœur battait à plie régime et il sentait le stress immiscer en lui. C'était une drôle de sensation ... On aurait dit des aiguilles qui pénétrait sa peau et parcourait une course folle sur tout son organisme. Il sauta dans l'eau et disparut. Il réapparut une minute plus tard devant le sac de frappe. Il était sec et changé ... Il n'avait pas prit de douche ... A coin bon, il allait à nouveau faire du sport.

    Olivia l'interpella, elle était quasiment prête pour leur petit affrontement. Elle avait dit qu'elle était un peu rouillé ... Drake lui laisserait quelques minutes de répit avant de prendre les choses au sérieux. Il savait qu'avec elle, il pouvait y aller à fond ... Son don la protégeait largement ... En plus cela faisait d'elle un adversaire des plus coriaces. Mais bon, c'est pas parce qu'elle est quasiment immortelle qu'elle ne ressent pas la douleur du coup. Il fallait être très prudent ... Mais dans l'adrénaline du combat notre jeune héros ne verrai plus la jeune femme comme il l'a voit actuellement. Elle passera de ce stade à celui d'adversaire ... Et pour cela notre jeune homme est très fort et surtout sans pitié. Heureusement que Drake n'est pas un soldat ... Il aurait sinon beaucoup de sang sur ses mains.

    Les minutes passèrent ... Drake avait habillé un nouveau caleçon et un short de couleur noir. Il portait ses chaussures de boxe d'une couleur rouge, ainsi que ses gants noirs. Des gants d'entrainement avec une couche de mousse plus épaisse en guise de protection. Quoique ils étaient encore assez durs, Winchester les avaient acheté il n'y a que quelques semaines. Les autres avaient été trouvés par son poing à force de frapper le sac. Sac qu'il avait déjà dû changer également à plusieurs reprises. Il avait mi de la musique sur une chaîne en fond. Une gorgée de boisson énergisante, un verre d'eau et une banane. Notre jeune athlète était fin prêt, il ne manquait plus que sa dame ... enfin sa partenaire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Black
Adultes
Adultes
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Pseudo : Oli'

More about you
Âge: 27 ans
Don: Régénération cellulaire
Points gagnés: 23

MessageSujet: Re: Sport what's else ...    Lun 13 Fév - 14:16

Olivia attacha ses longs cheveux blonds encore humides afin qu’il ne lui nuise pas et se mit en quête de gants de boxe. Fort heureusement, il en restait une paire dans l’entrepôt des articles de sports. Elle les enfila et se dirigea vers son ami de longue date au pas de course. Ce n’était plus son sourire de gamine qui illuminait son visage, au contraire. Son regard bleu s’était durci et c’était maintenant un sourire provocateur qui régnait sur son visage. Tout d’un coup, elle semblait être une personne différente. Toute aussi énergique certes, mais il était évident qu’elle avait soif de combat. Olivia n’avait pas pratiqué la boxe depuis un moment, mais elle détestait être inactive. Et de toute façon, elle ne pouvait qu’être en forme alors cette joute amicale ne lui faisait pas peur.

- Je suis prête! Je vais tâcher de ne pas trop t’abîmer!

Son regard d’azur le défiait impunément. Quoi de mieux pour bien commencer un combat que de motiver l’adversaire? Et de toute façon, elle savait qu’il aurait du mal à la frapper, il aurait du mal à assimiler qu’elle n’en souffrirait pas vraiment de toute façon. Car voyez-vous, avec le temps son organisme s’était adapté, la douleur étant un signal de notre cerveau nous informant que quelque chose ne va pas. Dans le cas d’Olivia, il était rare que les blessures soient graves, donc la douleur était quasi inutile. Ainsi, elle sentait désormais la douleur juste assez pour savoir où elle était blessée.

- Et n’oublie pas, je ne suis pas fragile!


Sur ce, ils commencèrent. Olivia était un peu rouillée au début et, comme à l’habitude, avait du mal à se souvenir comment bien placer sa garde. Voyez, quand rien ne nous blesse, on acquiert rapidement la fâcheuse tendance à ne pas se protéger. Après quelques minutes, l’enseignante retrouvait les mouvements et s’améliorait au même rythme que son partenaire commençait à oublier son air vulnérable. Et puis, il faut dire que notre jeune dame avait un excellent coup de la droite. Malgré tout, le talent de Drake se faisait sentir alors qu’elle commençait à avoir du mal à suivre. Quoi de mieux comme source de motivation pour retrouver sa rage guerrière d’antan? La jeune dame se donnait à fond, contente de pouvoir partager une fois de plus leurs combats acharnés.


(Comme je n’ai pas beaucoup de connaissances en boxe dans la vraie vie, je te laisse décrire la suite et fin du combat à l’aide des quelques infos que j’ai mis sur Oli. On pourrait finir le combat dans une pose romantique à la Disney xDD *sors* Désolé pour le temps de réponse, comme tu l’as peut-être vu dans les absences, je suis plutôt prise par l’école et le boulot, mais je trouverai bien du temps pour répondre à mon champion de boxe favori ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Winchester
Adultes
Adultes
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Pseudo : Mister le Sous-directeur

More about you
Âge: 28 ans
Don: Téléportation
Points gagnés: 20

MessageSujet: Re: Sport what's else ...    Mar 14 Fév - 0:37

    Olivia arriva après quelques minutes passé dans les vestiaires. Drake commençait à s'impatienter, mais quand il la vit, il changea rapidement d'avis. Elle était resplendissante dans cette tenue de sport. Il continua à frapper le sac et reprit sa concentration. Il devait fortement se mettre dans la tête qu'elle ne risquait pas le moindre du monde face à lui. Il la dévisagea du regard, non pas méchamment, mais pour voir si elle avait parfaitement ajusté tous les effets pour boxer. Après avoir regardé sa tenue, il mira rapidement ses gants. Elle avait surement dû prendre ceux de l'école, mais bon pour le petit ring cela devrait suffire. Il sauta à l'intérieur de la zone de combat et souleva les deux premières cordes pour faciliter le passage à sa jolie partenaire. Un dernier sourire et la jeune femme commença directement à lui faire du rentre dedans. Un petit hic d'arrogance et il s'approcha d'elle. Il passa derrière celle-ci et plaça ses bras pour qu'elle tienne une bonne garde.

    Ne parle pas trop vite ... Regarde tu veux déjà griller des étapes. Lui susurra-t-il à l'oreille.

    Il alla se placer devant elle. Il posa ses gants sur les hanches et la regarda. Il semblerait que tout soit bon pour débuter les hostilités. Il mit en route une musique de fond, quelque chose qui entraine et donne souvent l'envie de combattre. En gros c'est soit du la techno à fond, du rock de sauvage et du rap venant des pires banlieue du coin. Cela est essentiel pour les débutants, car cela permet également de s'habituer aux bruits d'un public. Bref passons ses détails qui ne servent strictement à rien et rentrons dans le vif du sujet.

    Ring de cinq minutes ! Dès que l'alarme sonne, on rompt la distance et fin du combat. Le but n'est pas de mettre l'autre hors d'état de nuire. Enfin te connaissant, tu vas tout faire pour me faire poser un genoux à terre. Donc prépare, j'arrive !!!!

    Un dernier sourire et le visage de Drake se figea tel un bloc de glace. Plus aucun expression, plus de tic, impossible de prédire le moindre mouvement. Il n'y avait que ses deux yeux perçant, masqués sous deux gants d'une garde ferme et puissante. Les coups commençaient à venir. Chacun à son tour frappait en direction de son adversaire. Olivia tenait pour le moment la distance, dès que Drake finissait son enchainement elle rentrait dans les espaces et frappait de toutes ses forces. Elle avait de bon reste, on se demande qui était son entraineur. Et hop, un coup dans les côtes ... Winchester avait perdu sa concentration pendant quelques secondes. Il plaça directement un chassé à la jeune femme dans les abdominaux pour la faire reculer et reprendre son souffle. Elle ne perdait pas une miette, dès qu'elle pouvait en placer un elle y allait !!! Cela eut pour effet de relâcher la tension ... Drake commençait à oublier le visage angélique de la jeune femme. D'ici quelques secondes, il serait pleinement en possession de ses moyens.

    Un pas de côté et se fut la droite qui passa dans son visage .... La musique l'entrainait de plus en plus et il ne pouvait plus s'arrêter. Il frappait de plus en plus rapidement en changeant à chaque fois de zone de touche. Il pouvait très bien commencé par un directe du gauche et partir sur les flancs de la jeune femme avec quelques crochets. Mais sa spécialité restait tout de même la balayette. A plusieurs reprises, la jeune partenaire faillit tombée au sol. Elle commençait à comprendre le jeu de notre champion et fit de même. Les coups pleuvaient dans toutes les directions. Olivia ne pouvait se fatiguer et cela rendait la tâche encore plus compliquée. Les minutes passèrent rapidement. On approchait rapidement de la fin du combat. La tension était à son paroxysme. Drake frappait coup sur coup et Olivia faisait de même. Je pense que chacun avait du prendre autant de coups l'un que l'autre, quoique notre champion avait plus de facilité à éviter ceux de la jeune femme, mais son don lui permettait à chaque de revenir encore plus fraiche que la minute précédente. Il devait rester quelques secondes ... Olivia décocha un puissant coup de pied haut. Drake le contra avec sa garde pour éviter de se prendre une taille trente-six en pleine tronche. Il répliqua en simultané par un coup de pied bas sur la jambe d'appuis de la jeune demoiselle. Les pieds s'entremêlèrent et l'alarme retentit. La jeune femme tomba sur le dos au milieu du ring, Drake quant à lui était sur celle-ci. Son torse nue touchait légèrement la poitrine de sa partenaire. Son cœur martelait ses tympans et il avait le souffle court. Un sourire se dessina sur ses lèvres ... Il ne pouvait détourner son regarde des yeux bleues envouteurs d'Olivia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Black
Adultes
Adultes
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Pseudo : Oli'

More about you
Âge: 27 ans
Don: Régénération cellulaire
Points gagnés: 23

MessageSujet: Re: Sport what's else ...    Mar 14 Fév - 5:01

C’était un combat intense. Une joute qui avait rapidement perdu son côté amical pour devenir beaucoup plus compétitive. Les coups de Drake se firent de plus en plus forts et Olivia les sentait passer. Heureusement, son don limitait au maximum les dégâts et lui permettait de revenir à l’assaut de plus belle. Le combat touchait presque à sa fin alors qu’elle en vint à faire un coup de pied. Bien sûr, c’était une tentative risquée et elle le savait. Il profita bien évidemment de cette ouverture pour donner un coup de pied sur son autre jambe, lui faisant perdre l’équilibre. Elle allait tomber! Hors de question que lui reste debout. Le résultat de tout cela? Nos deux protagonistes se retrouvèrent par terre, le souffle court. Enfin, c’est une façon de parler puisqu’Olivia retrouvait assez facilement son souffle d’habitude. Mais dans ce cas bien précis, c’était légèrement différent. Les regards se croisèrent et ne se séparaient plus. Plus tôt alors qu’il s’était glissé derrière elle pour lui rappeler comment tenir sa garde, son cœur avait fait un bond incontrôlé. Maintenant, c’était pire.

C’était une sensation étrange, nouvelle. Son cœur habituellement si fort, son souffle habituellement si posé, ils lui jouaient des tours. Dans quelques instants, elle respirerait de nouveau normalement, ou du moins c’est ce qu’elle se disait. Olivia était indestructible, invulnérable. Ce n’était pas une malheureuse chute qui allait faire battre son cœur à cent à l’heure, si? Il lui sourit, manifestement amusé, voir heureux de la tournure des événements. La jeune femme sentait son souffle sur son visage, son haleine. Il irradiait de chaleur, sans doute dû à l’activité physique intense qu’ils venaient d’exercer. Durant un instant, Olivia fut reconnaissante que son pouvoir fît en sortes qu’elle n’ait pas besoin de réguler sa chaleur corporelle, et donc de transpirer. La peau d’Olivia était donc parfumée de vanille suite à la douche qu’elle avait prise avant de sauter sur le ring.

Ils étaient tellement proches. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait eu aucun contact physique que s’en était déroutant. Bien sûr, elle avait vu de près des flammes, d’immense morceau de glace, de fulgurants éclairs et bien d’autres, c’étaient les risques de son métier. Mais la chaleur humaine? Très rarement. Après l’accident avec sa sœur, elle avait été traumatisée et jamais elle n’en avait parlé. C’était tout un choc de comprendre de cette façon que les gens avec qui elle se liait pourraient mourir à tout instant. Qu’elle survivrait à tout, mais eux non. Et malgré son charisme et sa beauté, elle avait refusé toutes tentatives à son égard. C’était trop dangereux d’aimer.

Il fallait bien briser le silence, et c’est elle qui le fit. Les joues légèrement rougies, elle parla d’une voix qu’elle ne se connaissait pas. Une voix douce, presque tendre. En fait, elle se demanda même si elle avait parlé ou si c’était un élève ventriloque qui l’avait fait à sa place.


- Si on était dans un film, ce serait sans doute le moment de notre premier baiser, non?

Mais avant qu’il ne puisse répondre, elle prit appuis sur ses mains et se déplaça pour ne plus être sous lui. Olivia était donc à environ un mètre de lui. Elle s’assit et le considéra un instant avant de prendre la parole, avec sa voix normale cette fois.

- Je n’ai ai jamais parlé à personne, mis appart quelques élèves qui m’ont particulièrement touchés. La façon dont j’ai découvert mon don…. Je me permettais presque tout, moi et ma sœur buvions sans arrêt. Et une soirée, avec ma sœur, nous avons voulu rentrer à la maison complètement saoules et c’était elle qui conduisait. Bien évidemment nous avons eu un accident. Et elle est morte devant moi. Je croyais que j’y passerais aussi. J’avais tellement mal. J’ai fermé les yeux et j’ai attendu, mais je suis resté consciente, seule avec ma douleur. Et quand ils m’ont extirpé du véhicule, mes blessures ont commencé à se refermer. Lentement tout de même, mais à un rythme incroyable pour une personne normale. Trois jours plus tard j’étais intacte alors que j’aurais dû mourir d’au moins quatre façons différentes. Et j’ai intégré Iesfira. Je détestais tout le monde, je faisais les pires calamités et je m’en fichais. J’ai dû avoir essayé d’en finir au moins quinze fois, sans succès. C’est là qu’ils ont décidé que je devais sortir toute cette rage accumulée en faisant de la boxe, et on s’est connu. Et tu m’as beaucoup aidé, vraiment. Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi, sans doute en ne le sachant même pas.

Et elle lui sourit. Un sourire très triste, mais également joyeux et reconnaissant. Elle crû même sentir une larme rouler sur sa joue, vile traîtresse qui laissa transparaître sa faiblesse. Chose qu’Olivia détestait. Mais elle avait eu envie de lui dire, de lui faire comprendre. Pourquoi? Ça, elle allait devoir le comprendre elle-même et l’accepter. Accepter que malgré ses réticences, elle ne pourrait pas s’empêcher indéfiniment d’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Winchester
Adultes
Adultes
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Pseudo : Mister le Sous-directeur

More about you
Âge: 28 ans
Don: Téléportation
Points gagnés: 20

MessageSujet: Re: Sport what's else ...    Jeu 16 Fév - 23:55

    Drake ne pouvait rompre le contacte avec la jeune fille. Il était comme envouté par son regard et ses yeux si bleu, si claire, si pure, si innocent ... Il ne pouvait rien exprimer, car il ne trouvait tout simplement pas les mots. Il était au dessus d'elle, son corps fumant à cause de l'effort passé, un parfum certainement pas agréable à sentir et une chaleur aussi tenace qu'un jour d'été. Olivia brisa le silence, avant de s'éloigner d'un bon mètre du notre jeune homme. Elle lui raconta une histoire, triste, vraiment lourde à contenir car à la fin de celle-ci, elle laissa s'échapper une larme sur sa joue. En un clignement de paupière notre jeune homme était derrière elle. Il attrapa du doigts la larme et déposa un baiser sur sa joue, avant de regagner à nouveau sa place. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi dire. Il savait pertinemment que de toute façon, quoiqu'il dise cela ne changerai rien au problème. Était-ce un amour impossible, irréalisable ? Non !!! Il le savait tout au fond de lui ... Olivia vivrait pour l'éternité ... Mais cela ne dépendait que d'elle. Il ne voulait pas la vexer, il ne voulait pas la blesser. Il ne désirait que son bonheur, mais le fait d'être avec elle serait peut être plus une malédiction qu'autre chose. Il ne pouvait lui imposer quelque chose qui lui ferait du mal.

    Il ôta ses gants et alla boire un coup. Une serviette autour de la nuque, il regardait tendrement vers la jeune femme. Il ne pouvait rien lui dire, il était trop ... trop ... Il ne savait même plus ce qu'il ressentait. Il avait envie d'aller vers elle, et pourtant il se l'interdisait. Il ne voulait pas revoir un jour se visage si angélique d'éteindre et perdre sa splendeur. Comme un rose, celle-ci ne devrait pas faner pour lui. Il voulait qu'elle garde sa splendeur et que ses larmes deviennent aussi rare que l'apparition du Divin. Oui ses pensées devenaient confuses, car le chagrin l'accompagnait de seconde en seconde. Il venait tout juste de tomber amoureux à la folie, d'une personne qu'il ne pourrait jamais atteindre. S'il s'écoutait, il se serait déjà enfuis depuis longtemps. Il serait rentrer chez lui et aurait reprit ses gants. En frappant contre un sac, il aurait oublier enfin il avait l'espoir d'oublier. Il ne voulait que son bonheur, même si cela devait conduire à son propre malheur.

    Les deux individus étaient toujours présent sur la ring. Chacun dans un coin de l'arène. Drake envoyait à léger regard de temps à autre vers le jeune femme, puis se dépêchait à nouveau de baisser les yeux. Un grand gaillard comme lui ne pouvait pas être aussi vulnérable et pourtant il était à deux doigts du chagrin. Mais peut être qu'il se trompait sur les intentions de la jeune femme. Pourtant il ne voulait pas se voiler la face, un jour ou l'autre la réalité et la fatalité les rattrapera. Il lui était impossible d'envisager que ses actes pourraient blesser la jeune femme. Alors il préféra attendre et se taire. Quelque chose qu'il sait très bien faire quand sa barrière mentale et son cœur de pierre se brise.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sport what's else ...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport what's else ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Nouveau sport extrême
» CKAC SPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Quatrième étage :: ★ Salle sur Demande-
Sauter vers: