Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lydie E. Hamlet [U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydie E. Hamlet

Lydie E. Hamlet


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Pseudo : Saki

More about you
Âge:
Don:
Points gagnés:

Lydie E. Hamlet [U.C.] Empty
MessageSujet: Lydie E. Hamlet [U.C.]   Lydie E. Hamlet [U.C.] EmptyMer 4 Jan - 20:19



❝ Hamlet, Lydie Elizabeth ❞

____________alias Machin, Lyly...



Sexe : Aux dernières nouvelles, Lydie est une fille. Bien qu'elle ait quelques traits masculins au niveau du visage.
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Année d'arrivée : Première année
Nationalité : Anglaise
Classe : Somni
Profession : Étudiante
État civil : Mariée à un concombre mutant. Sérieusement ? Célibataire et fière de l'être.
Relations avec les autres classes : À vrai dire, la demoiselle se fout un peu de quelle classe fréquentent les gens avec qui elle se tient. La plupart du temps, elle reste neutre lorsqu'il y a des conflits, trouvant ça plus ou moins sans intérêts ...

just me & you

Lydie E. Hamlet [U.C.] Rrr_bm10


Lydie est une éternelle endormie. C'est que le temps qu'elle passe dans le « vrai monde » est à peine comparable à celui qu'elle passe dans sa tête. Non, elle n'est pas schizophrène ou un autre truc du genre, elle est juste hyper lunatique. Dans sa tête, elle possède son propre monde. Un monde de cupcake volant, de sucettes qui chantent... Là où rien n'est impossible. C'est donc lorsque tout ne va pas comme elle le veut, lorsqu'elle s'ennuie ou bien uniquement lorsque cela lui tente, qu'elle s'envole -bon pas vraiment, puisque malheureusement, les ailes ce n'est pas donné à tout le monde il paraît...- pour son pays imaginaire. De plus de cela, elle réfléchit beaucoup. Que ce soit sur une énigme ou bien sur le sens de la vie ou encore sur la réponse à la question universelle, c'est tout un labyrinthe dans sa tête. En plus d'être une endormie de la vie dans ce sens-là, elle est aussi endormie au sens propre du terme. En plus de dormir la nuit, la demoiselle fait beaucoup de siestes pour « recharger sa batterie » comme elle le dit « Pour éviter de ne plus pouvoir me recharger », pourtant elle n'est pas un ordinateur, mais il ne faut pas vraiment lutter à chercher la signification de tout ce qu'elle dit puisque la plupart du temps ce n'est que très peu de signification et d'importance, une immense perte de temps...Le fait qu'elle soit extrêmement lunatique fait qu'elle est aussi maladroite et étourdie. Toujours à renverser des trucs par manque de concentration ou bien à entrer en collision avec les gens qui passent près d'elle et puis elle ne s'excuse pas quand ceci lui arrive, préférant accuser l'autre personne d'être coupable de la collision. « L'avait qu'à se pousser ! » qu'elle dit en levant le nez dans les airs dans ces moments-là. La jeune demoiselle est de nature assez peureuse, on pourrait presque dire qu'elle a peur de son ombre. Le soir, elle dormirait bien avec une petite lumière si elle ne dormirait pas en dortoir et le moindre petit bruit quand elle n'a pas les yeux fermés réussit à la faire sursauter. Le jour, par contre, elle est un peu plus sur ses gardes, croyant parfois qu'un truc pas normal la suit de près.

« C'est l'hôpital qui se moque de la charité », c'est sur ce dicton que valse la demoiselle depuis qu'elle est gamine. Cette demoiselle a la malheureuse tendance à reprocher certaines choses aux autres. Jusque là, tout paraît bien normal, mais en fait, c'est plus que ça. Tout ce que la demoiselle reproche, elle le fait elle-même. Ce sont des choses qui lui donnent envie de se ronger les ongles sans se préoccuper de leur future apparence, de baffer ou bien de chialer, pourtant ce sont des choses qu'elle fait habituellement. Mais pourquoi elle reproche aux autres de les faire ? Là est la question ! Peut-être qu'elle ne s'en rend pas compte ou bien qu'elle les reproche par simple fait qu'elle se sent mal de les faire elle-même, assez paradoxal, mais bon. Un paradoxe par-ci, un paradoxe par là, ça n'a jamais tué personne. Enfin, selon ma mémoire...

La jeune fille est de nature assez curieuse. Enfin, pas « curieuse », mais « très curieuse ». Assez curieuse pour espionner les gens qu'elle adore vraiment beaucoup ou bien qui l'intriguent. Cela en ferait presque peur. Au moins, elle ne fait que suivre et tout le petit tralala du genre, elle ne prend pas de photos ou de quelconques enregistrements qu'elle pourrait revendre, quoique ça semble assez sympa comme option... Puisqu'elle a le sens du respect de la vie privée ? Non, pas du tout. C'est simplement l'envahissante, la plus commune et la plus fréquente des maîtresses. La paresse. Quand elle nous prend, elle ne nous relâche pas souvent... Bon revenons à nos moutons ! Qui dit « stalkeuse » dit aussi possessive. Oh que oui. Quand elle étiquette quelqu'un comme étant « sien », tu ne touches pas ou bien elle mord. Et en plus, elle mord pour de vrai... Comme un petit chiot. Enfin, plus comme un chihuahua, mais ce n'est qu'un détail ! Lydie ressent énormément le besoin d'avoir l'exclusivité sur certaines personnes et certains objets, ce qui la rend, la plupart du temps, plus ou moins emmerdante. Et si ce n'était que ça ! Lydie est câline, très câline. Un câlin par là, un bisou par-ci. Elle ne s'en passe pas ! Peu importe qui lui en offre, enfin tant que ça reste dans la limite du « je te connais, tu me connais... ». De plus, elle « ronronne » quand on la câline. En fait, elle imite un ronronnement, au départ ce n'était que pour s'amuser, mais à force c'est devenu automatique, en bref, c'est un tic buccal...

Malgré ses airs d'idiote, la demoiselle a quand même assez de culture au niveau de l'art et des connaissances générales. Entre ses multiples envols vers la lune et les cours, elle trouve du temps pour lire un peu ou bien pour regarder un documentaire. Au départ ça ne l'intéressait pas trop, c'était pour faire plaisir à papa et maman, sans plus. Pour paraître plus intelligente que son grand-frère. Même qu'elle sautait plus de pages qu'autre chose, mais au bout d'un moment elle a fini par y prendre goût et à lire par simple plaisir. Elle tourne entre romans, revues et documentaires, préférant, certes, ce qui est moins terre à terre. C'est ainsi qu'elle a appris à faire le ménage. Avant le mot « ménage » ne lui disait pas grand-chose, c'était maman, et éventuellement papa, qui s'en occupait et c'était ça qui était ça, elle ne se mêlait jamais à ça, après tout, personne ne lui demandait d'en faire, donc... En lisant Cendrillon par elle-même, elle avait trouvé l'histoire assez mignonne, donc son esprit trop imaginatif pensait que si elle faisait compulsivement le ménage, elle trouverait un prince. Comme quoi elle n'avait peut-être pas tout-à-fait compris une chose aussi simple qu'un conte, mais soyons indulgent elle n'avait que onze ans lorsqu'elle avait commencé à croire cela et ça n'avait pas duré plus qu'un an... Et ce qui l'a surtout convaincu, ce sont certains documentaires sur les insectes présents dans les maisons qu'elles soient mal ou bien entretenues, ça non, elle n'en laisserait pas passer un, c'est tellement dégueulasse ! Ah, revenons au ménage. Elle adore, s'en est presque une compulsion. À force d'en faire, la jeune fille a développé une phobie de la poussière, donc elle est incapable d'en laisser passer sous son chiffon ! Comme pour le ménage, tout travail qu'elle entreprend se doit d'être bien fait et, par la suite,terminé. Quand ce n'est pas à son goût, elle recommence et ce peu importe le nombre de fois qu'elle devra le faire... La perfection, c'est important à ses yeux, que voulez-vous !

once upon a time


Lydie E. Hamlet [U.C.] Fgffrf10


En cours...

power make you feel better


Don : Médium
Maîtrise : écrire ici

behind the screen


Pseudo : Saki
Âge : 15 ans, mais 16 dans 16 jours /o/!
Sexe :Je suis une extraterrestre, je n'ai donc pas de sexe, comme un escargot. Bon, okay, je suis une fille !
Avatar : Belarus - Hetalia
Découverte du forum : Top site, si je me souviens bien.
Commentaire sur le forum : J'aime bien le contexte et puis le design pas trop bombardé de couleurs, ça fait du bien aux yeux et puis, les flocons. Les flocons qui tombent. Je les adore =0 !
Autre ? Nah je crois pas, à part que si ma fiche avance un peu lentement c'est que mes lunettes sont mortes dans d'atroces souffrances y'a pas longtemps et écrire c'est pas toujours top Xx !



Dernière édition par Lydie E. Hamlet le Dim 8 Jan - 9:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Eleven
Impés
Impés
Lys d'Eleven


Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

Lydie E. Hamlet [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lydie E. Hamlet [U.C.]   Lydie E. Hamlet [U.C.] EmptyMer 4 Jan - 22:44

Bienvenue parmi nous, Cendrillon o/

Une nouvelle Somni, et bien c'est Tene qui va être content on en a de plus en plus ♥
Concernant le caractère de ton perso, rien à dire, sauf ... "Elizabeth est câline, très câline." Spotted o/ Mais c'est qu'un détail :3

Pour le don, je dirais que ... Illusion serait sympa, mais son côté lunatique et curieuse, ça irait vraiment bien avec Medium. Si on comprend Medium dans le sens, qui communique avec le monde invisible, qui ressent les pulsations paranormales, bref la voyante du village :3 (Et non pas le Medium qui communique avec les fantômes, quoi x3)

Donc voilà, tu peux t'attaquer à l'histoire en te basant là-dessus. Et pour un éventuel retard à cause de tes lunettes, ne t'inquiètes pas, on est pas du genre à harceler les gens pour qu'ils finissent dans les temps ici ♥

Et si jamais t'as une question, n'hésite pas à la poser. Bonne chance pour la suite de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://iesfira.forumsrpg.com
Lydie E. Hamlet

Lydie E. Hamlet


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Pseudo : Saki

More about you
Âge:
Don:
Points gagnés:

Lydie E. Hamlet [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lydie E. Hamlet [U.C.]   Lydie E. Hamlet [U.C.] EmptyJeu 5 Jan - 4:01

Merci !

Pour le câline, il faudrait que je change de mot ou un truc du genre? =3 *Ouais bon, j'ai peut-être mal comprit, j'préfère m'informer /o/ *
Edit Lys : Bah, c'est surtout le prénom que tu as oublié de changer x3
Edit par moi-même: Ah c'est que j'ai l'habitude de mettre le second prénom, des fois, pour éviter les répétitions XD Mais bon, c'est changé =3 !

Va pour médium, donc ! Ça pourrait être assez intéressant à jouer <3 Et pour la fiche j'ai encore cinq jours de vacances devant moi, même sans mon allié de force (on comprend là les lunettes), j'devrais réussir è_é Et puis j'aime pas ne pas rentrer dans les délais, donc ! En tout cas, qui vivra verra =,D

Encore merci =,3
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Eleven
Impés
Impés
Lys d'Eleven


Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

Lydie E. Hamlet [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lydie E. Hamlet [U.C.]   Lydie E. Hamlet [U.C.] EmptyMar 17 Jan - 5:20

Hey, Alice aux Pays des Merveilles, t'en es où dans ta fiche ? ♥

Même tarif que pour tout le monde, sans nouvelles dans une semaine, c'est la corbeiiille.
Revenir en haut Aller en bas
https://iesfira.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lydie E. Hamlet [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lydie E. Hamlet [U.C.]   Lydie E. Hamlet [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydie E. Hamlet [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Présentations-
Sauter vers: