Partagez | 
 

 SEENA ۞ « La femme excuse tout, hormis l'indifférence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seena O'Dell
Adultes
Adultes
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 20/12/2011
Pseudo : Seen'

More about you
Âge: 24 ans
Don: Ange
Points gagnés: 33

MessageSujet: SEENA ۞ « La femme excuse tout, hormis l'indifférence. »   Mar 3 Jan - 5:44


Seena
Stories & Informations

«At the beginning»
...


Seena est née d'un père Irlandais et d'une mère Française. Native de Londres, elle y a passé toute sa vie mais a beaucoup voyagé avec sa famille. Fille unique, elle a vite apprit la valeur de l'amitié puisqu'elle n'avait ni frère ni soeur pour lui tenir compagnie et sur qui veiller. Elle a un don avec les animaux: douce et gentille, elle les met en confiance aussi facilement que les humains et sa maison est un havre de paix pour tous les chats ou oiseaux mal en point qui croisent sa route.
Seena aime lire de bons romans, regarder la neige ou la pluie tomber si elle est au chaud, sortir se promener quand il fait beau et voler. Quand elle prend un bain elle fait toujours beaucoup de mousse, elle a horreur du café et ne sait toujours pas faire de sconses. Quand elle est gênée elle rougit et ne trouve plus ses mots puis se met à parler beaucoup et très vite. Ses mains sont fines et agiles, elle aime faire des travaux manuels et joue régulièrement du piano pour le plaisir. Jamais elle ne coupera ses cheveux, elle adore les avoir longs et y accrocher des rubans et des clochettes. Quand il y a du vent, elle sort pour en profiter parce qu'elle se sent alors plus libre que jamais et quand il y a de l'orage, elle cours se cacher dans sa couette parce qu'elle n'aime pas ça du tout. Le dimanche matin elle aime manger des croissants et pour faire le ménage, elle met de la musique. Elle chante bien, elle a une jolie voix mais elle ne la fait entendre que dans la douche parce qu'elle a peur de se tromper en public. Il lui arrive de pleurer mais jamais sans raisons et toujours quand elle est seule parce que son père lui a un jour dit qu'elle devait être forte. Parfois son regard se perd dans le vide et alors personne ne sait où elle part mais une chose est sur, c'est très très loin de l'endroit où elle se trouve alors. Romantique dans l'âme, elle aime les petites attentions, les surprises et rêve de pouvoir fonder une famille comme ces parents avant elle mais uniquement quand le moment sera venu. elle n'a jamais renoncé au prince charmant mais ça personne ne le sait et elle le garde pour elle. Elle adore son travail, se promène parfois dans les couloirs et a découvert la salle de musique depuis peu, ce qui l'enchante puisqu'il y a un piano.
Seena a des rêves et des espoirs plein la tête et ne veut pas y renoncer, elle mêne la vie qu'elle a toujours voulu et compte bien rester dans cet esprit. Quiconque tentera de s'y opposer s'expose au risque de se faire agresser sauvagement, elle ne tolère pas qu'on se mette entre elle et ses rêves.


1...2...3...Soleil !

Parce que j'aime les signatures et les avatars de Seena !

--------------------------------------------------------

~

~









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SEENA ۞ « La femme excuse tout, hormis l'indifférence. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Vêtements du personnage féminin de Pokémon X/Y
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue
» La femme est la poésie, l'homme la prose ▬ Melissande
» si tout homme ment, toute femme ment, mais beaucoup mieux [Cain N. Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Gestion du perso :: ★ Intimité et autres-
Sauter vers: