Partagez | 
 

 Etsuko Mai Walker[Terminé ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etsuko Walker

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 20
Pseudo : Etsu

More about you
Âge: 15 ans
Don: Création de trous noirs
Points gagnés:

MessageSujet: Etsuko Mai Walker[Terminé ~ ]   Lun 2 Jan - 8:29



❝ Etsuko Mai Walker ❞

____________alias Etsu/Mai(kanji signifiant l'obscur,la vague,le sombre) 毎



Sexe : feminin
Âge : 15 ans
Année : 4ème année
Année d'arrivée :première
Nationalité : japonaise
Classe : Impés .
Profession : étudiante
État civil : célibataire
Relations avec les autres classes : Elle ne traine pas beaucoup avec les Illios mais apprécie leur bonne humeur bien que qu'elle ne restera pas 24h/24 avec eux.
Pour ce qui est des Somnis elle a rencontré Liam Sneeuw,qui est un très bon ami depuis quelques années.
Elle reste un peu à l’écart mais aime beaucoup la compagnie des Impés.


just me & you


Elle est du genre méfiante et n'accorde pas sa confiance au premier venu,on ne l'émue pas avec la bouquet de fleur ou la gentillesse,car elle n'a de respect que l'intelligence et la fierté.Elle est simple,naturelle,c'est une fille qui a les pieds sur terre. Son caractère reste peu influençable et affirmé,imaginative,elle détient une très bonne confiance en elle. A l'encontre de sa nature solide,réfléchie et franche,elle tend à douter d'elle même et à se renfermer derrière une apparence froide dissimulant son hypersensibilité assez gênante.C'est une personne fiable qui a autre chose à faire que de divulguer les secrets qu'on lui confie,elle réfléchit toujours avant de faire une promesse car elle ne manquera jamais à sa parole.Ses principes sont exigeants.A cause de sa nervosité elle peut manquer de tolérance au premier rapport.On remarquera qu'en sa compagnie elle manque de subtilité et de douceur.Elle apprécie particulièrement la solitude et l'indépendance.
Cependant elle peut être par fois très impulsive et faire les chose de façon très désordonné.Par exemple si elle s'énerve avec quelqu'un,car oui,elle n'est pas non plus reculée du monde,Etsuko est capable dans la foulée d'envoyer un poing dans la figure.
La jeune fille détient l'horrible malédiction de rougir au premier propos pervers venu.Pas qu'elle aime sa,loin de là,mais c'est un tic qu'elle a toujours eu et qui la gêne fortement pendant les conversation hasardeuse.
Sa deuxième malédiction est qu'elle perds facilement les choses.Une composition?un commentaire rédigé?un simple stylo.Tout y passe si elle n'y fait pas attention.Et ceci principalement à cause de son don,pendant qu'elle dort...


once upon a time


Tout le monde a des problèmes, mais tout le monde ne les dit pas forcément. Etsuko est née au Japon dans le nord de l’île de Honshu. Elle y a vécue dix ans avant de partir en France avec ses parents à cause d’une mutation de son père.
C’était il y a longtemps. Elle avait toujours préféré cette époque, elle vivait avec ses parents dans une petite maison et un grand jardin entretenu. L’endroit qu’elle préférait étant petite était le toit, là où,elle observait les nuits calmes et dégagées .Curieusement la nuit était le seul moment où elle était sereine sans autres envies que de regarder la lune et les étoiles. Car le reste de la journée elle passait son temps à bouger et à s’aventurer dans le jardin, seule.Elle était plutôt réservée et assez timide pendant son enfance.
A l'age de dix ans elle partit avec sa famille à Paris pour le travail de ses parents. Depuis avoir quitté le Japon,Etsuko était devenue un peu plus froide et méfiante.Pour la bonne raison que ses camarades français se moquaient d'elle,celle ci assez souvent dans la lune.On parle souvent d'en parler avec quelqu'un lorsque l'on se fait moquer...Malheureusement pour Etsuko,quand on a des parents qui travaillent tout le temps et que nous sommes seuls pendant les récréations,ce conseil ne sert plus à grand chose.
La jeune fille commença à se renfermer sur elle même et a tout prendre sur elle sans rien dire.Certains dirons que sa éclate forcément un jour.Eh bien non,Etsuko a toujours su garder son sang froid et ceci jusqu'au bout.
Ses parents s'inquiétaient un peu leur fille qui ne disait plus grand chose dès qu'ils rentraient.Ils l'envoyèrent chez un psychologue,qui d'ailleurs était très sympathique.
Etsuko lui fit vite confiance en voyant son savoir et décida d'elle même qu'elle ne respecterait que le savoir et la fierté qui faisait toute la vie d'un homme.Une idéologie bien faite pour ce qu'elle croyait et ce qu'elle croit toujours.Finalement,au bout de quelque mois,elle arrêta de le voir pour avancer dans sa vie.
Les insultes du mot bizarre parcouraient Etsuko chaque jour depuis ses 11 ans,elle en avait vraiment marre de l'école.Et puis,autant être bizarre,mieux valait être spéciale!Le même jour la jeune fille se mit au dessin.Elle s'imaginait être "spéciale".La première idée été de créer son propre avatar,mais au bout du compte elle raya le dessin en faisant des ronds.Illumination,Etsuko eu le declic d'imaginer au pouvoir d'un trou noir.
Cette même nuit,elle s'endormit le sourire aux lèvres en imaginant toute les mésaventures qu'une petite fille comme elle pourrait vivre si elle détenait ce pouvoir.
Le lendemain,fut un jour normal,elle alla à l'école et reçu le même genre d'insulte...mais pour une fois sa ne lui faisait rien,elle était trop occuper à imaginer la même chose que la nuit dernière.Pendant un cours de fin d'après-midi,la professeur interrogea la jeune fille au tableau.Elle n'avait rien appris.Elle allait encore s'humilier devant la classe.L'idée lui déplaisait mais...
Le tableau disparu derrière elle comme si il n'avait jamais été là.La classe n'avait rien comprit.Et Etsuko non plus
La sonnerie retentit au même moment.Quel soulagement!
Etsuko prit ses affaires et repartit aussitôt.Une surprise l'attendit à la maison.Ses parents étaient présents sur la table à manger et lire une lettre.Etsuko allait intégrer un pensionnat?Cela arrangeaient ses parents,c'était le moins que l'on puisse dire.Elle accepta pour sa part avec joie.L'idée que quitter son école était le plus grand des cadeau qu'on aurait pu lui faire.

Etsuko est à Iesfira depuis déjà quatre années.A son arrivée,elle ne faisait confiance à personne et parlait peu.Mais au moins on lui fichait la paix!Depuis son entrée à l'école,Etsuko n'avait soudainement plus la tête dans la lune...Elle avait une bonne moyenne et lisait beaucoup.
Elle gagna beaucoup en maturité et en fierté,oui elle était devenue un peu arrogante.Mais juste un peu.
La jeune fille attrapa le don d'entendre les gens tout en pensant.Quelque chose lui servant beaucoup en cours~



power make you feel better


Don : création de trou noirs,mains pouvant geler au touché,création d'une zone instable.
Maîtrise : C'est un don instable et souvent imprévisible.Heureusement,sans que Etsuko le demande,il ne se manifeste que sous une petite forme et reste donc a peu près inoffensif.Il permet d'absorber tout ce qui est en contact avec lui.Ses trou noirs ne peuvent par contre pas absorber les être vivants.Ils se contentent des choses inanimées(objets,nourriture...) ou sous contrôle( l'électricité,l'eau...).
Evidemment,Etsuko ne peut pas absorber autant qu'elle le souhait, pour l'instant,et n'en absorber qu'une petite quantité.



behind the screen


Pseudo :
Âge : 15 ans
Sexe : feminin
Avatar : artiste Haruichi
Découverte du forum : découvert grâce à quelqu’un
Commentaire sur le forum : =o jolie design
Autre ? « Qui se sait profond tend vers la clarté; qui veut le paraître vers l'obscurité ; car la foule tient pour profond tout ce dont elle ne peut voir le fond »



Dernière édition par Etsuko Walker le Jeu 19 Jan - 19:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys d'Eleven
Impés
Impés
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Pseudo : Wegniale

More about you
Âge: 17 ans.
Don: Contrôle du feu
Points gagnés: 5

MessageSujet: Re: Etsuko Mai Walker[Terminé ~ ]   Mar 3 Jan - 1:17

Bon bah préviens quand t'as fini, je repasserai quoi ♥

Et si jamais t'as besoin d'aide hésite pas à demander ;D

_________________
avatar (c) Fergie la Bougie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iesfira.forumactif.com
Etsuko Walker

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 20
Pseudo : Etsu

More about you
Âge: 15 ans
Don: Création de trous noirs
Points gagnés:

MessageSujet: Re: Etsuko Mai Walker[Terminé ~ ]   Mer 25 Jan - 1:46

Voilà j'espère que sa conviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etsuko Mai Walker[Terminé ~ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsuko Mai Walker[Terminé ~ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un renard à l'eau [PV: Mars A.Walker] [Terminé]
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Présentations-
Sauter vers: